Retour aux résultats

SAMAGRA VIBES

  • SAMAGRA VIBES

    SAMAGRA VIBES

  • SAMAGRA VIBES

    SAMAGRA VIBES

  • SAMAGRA VIBES

    SAMAGRA VIBES

  • SAMAGRA VIBES

    SAMAGRA VIBES

  • SAMAGRA VIBES

    SAMAGRA VIBES


Ceci est une traduction automatique non vérifiée. La version originale en anglais est disponible en faisant survoler la souris sur chaque paragraphe.
YogytrkCOM

Nourriture fait au corps quelles pensées faire à l'esprit

Avez-vous déjà arrêté à penser que la nourriture et les pensées sont les deux seules façons dont nous contribuons à nous soutenir? La qualité de la nourriture que nous mangeons reflète physiquement et la «petite voix» à l'intérieur de nos têtes qui parle constamment de nous reflète dans nos pensées et nos actions.

Nous pouvons faire en sorte que la nourriture que nous mangeons est hygiénique, mais pouvons-nous rendre pur pour nous guérir aussi physiquement? Les pensées peuvent être contrôlées pour nous aider à réaliser la paix intérieure? La réponse à ces questions est OUI.

Un corps sain combiné avec un esprit chargé positivement peut nous aider à vivre non seulement longue, mais aussi vivre avec bonheur interne. L'art de la gestion interne, si elle est faite de façon appropriée, peut nous aider à créer en interne cette potion magique pour nous charger de réaliser notre potentiel et de l'harmonie unique avec le monde extérieur.

Nos programmes sont conçus pour vous enseigner les compétences en matière de gestion interne qui peuvent être pratiquées dans la vie de tous les jours, si vous vivez la ville frénétique lifeor un «pas si fou», mais se précipita vie loin de l'un. Nos techniques simples de gestion interne mais efficaces, vous aident à choisir de manger ce qui est juste, nettoyer tous les éléments négatifs en vous et apprenez l'art d'être positif. En temps voulu, vous pouvez vous aligner pour découvrir cette combinaison parfaite d'un corps sain, esprit et âme.

Nos emplacements sont choisis de telle sorte que vous rencontrez et de pratiquer l'art de la bonne santé, heureux et le stress -free vivant d'une manière naturelle. Comme vous apprendre à concentrer votre esprit et ouvrez vos sens, les images, les sons, les odeurs et les humeurs de la nature dans les paysages de montagne spectaculaires, vous aideront à ralentir votre rythme, calmer votre esprit, détendre votre corps.

Venez nous rejoindre pour apprendre des solutions totales de santé pour le corps, l'esprit et l'âme grâce à des conseils pratiques pour puiser de l'énergie à partir de cinq éléments de la nature; obtenir une nouvelle vigueur et de vitalité par le rajeunissement de votre esprit, la revitalisation de votre corps et réveiller votre âme.


Il est temps de fixer un rendez-vous avec vous-même

Poser une question à SAMAGRA VIBES


Vous avez visité ce centre. Le recommandez-vous?

Contact
Ecole de Yoga Enregistrée (RYS) auprès de la Yoga Alliance
Emplacement:
  • Dehradun, Uttarakhand, Inde du Nord
Ouvert:
  • Toute l'année
Styles:
Techniques:
  • Pranayama
  • Méditation
Courses:
  • Courses/Retreats
  • Cours sur places
  • Professeurs Particuliers
  • Formation de Professeur basic
  • Yoga-Thérapie
  • Formation à la Yoga-Thérapie
  • Cours sur Internet
  • Yoga en Entreprise
Niveaux:
  • débutant
  • intermédiaire
  • avancé
Services:
  • Circuits/excursions
Logement:
  • partagé
  • simple
  • double
Nourriture:
Réductions:

    Nous fournissons la thérapie avec des cours de yoga

Contact
  • D-132,Krishna Apartment,Shakarpur,Delhi-110092
  • Site web
  • Divya Sunil Yogacharya,
  • Téléphone: +91.9899188862

Find More Places

In The Same City

ashrams, écoles de yoga Dehradun

In The Same State

ashrams, écoles de yoga Uttarakhand

In The Same Region

ashrams, écoles de yoga Inde du Nord

Anywhere In India

ashrams, écoles de yoga India

Back to search results

SAMAGRA VIBES

  • SAMAGRA VIBES

    SAMAGRA VIBES

  • SAMAGRA VIBES

    SAMAGRA VIBES

  • SAMAGRA VIBES

    SAMAGRA VIBES

  • SAMAGRA VIBES

    SAMAGRA VIBES

  • SAMAGRA VIBES

    SAMAGRA VIBES


Food does to the body what thoughts do to the mind

Did you ever stop to think that food and thoughts are the only two ways in which we contribute to sustain ourselves? The quality of food we eat reflects physically and the “little voice” inside our heads that constantly talks to us reflects in our thoughts and actions.

We can ensure that the food we eat is hygienic, but can we make it pure to also heal us physically? Can thoughts be controlled to help us realize inner peace? The answer to these questions is YES.

A healthy body combined with a positively charged mind can help us not only live long, but also live with internal bliss. The art of inner management, if done suitably, can help us internally create that magic potion to charge us to achieve our unique potential and harmony with the external world.

Our programs are designed to teach you the skills for inner management that can be practiced in everyday life, whether you live the frantic city lifeor a ‘not so crazy’,but rushed life away from one. Our simple yet effective inner management techniques, help you to choose to eat what’s right, cleanse any negative elements within you and learn the art of being positive. In due course you can align yourself to discover that perfect combination of a healthy body, mind and soul.

Our locations are chosen such that you experience and practice the art of healthy, blissful and stress -free living in a natural way. As you learn to focus your mind and open your senses;the sights, sounds, smells and moods of nature in the spectacular mountain landscapes, will help you slow your pace, calm your mind, unwind your body.

Come join us to learn total health solutions for body, mind and soul through practical tips to draw energy from five elements of nature; get new vigor and vitality by rejuvenation of your mind, revitalization of your body and reawakening your soul.

It’s time to fix an appointment with yourself

Ask a question to SAMAGRA VIBES


You've been to this center. Do you recommend it?

Contact
Registered Yoga School (RYS) by Yoga Alliance
Location:
  • Dehradun, Uttarakhand, North India
Opened:
  • All year
Styles:
Techniques:
  • Pranayama
  • Meditation
Courses:
  • Courses/Retreats
  • Local Classes
  • Private Teachers
  • Yoga Teacher Training basic
  • Yoga Therapy
  • Yoga Therapy Training
  • Online Courses
  • Office Yoga
Levels:
  • Beginner
  • Intermediate
  • Advanced
Services:
  • Tours/Excursions
Accommodation:
  • Shared
  • Single
  • Double
Food:
Discounts:
Contact
  • D-132,Krishna Apartment,Shakarpur,Delhi-110092
  • Website
  • Divya Sunil Yogacharya,
  • Phone: +91.9899188862

Find More Places

In The Same City

yoga ashrams, schools in Dehradun

In The Same State

yoga ashrams, schools in Uttarakhand

In The Same Region

yoga ashrams, schools in North India

Anywhere In India

yoga ashrams, schools in India