Retour aux résultats

SampoornaYoga

  • SampoornaYoga

    SampoornaYoga

  • SampoornaYoga

    SampoornaYoga

  • SampoornaYoga

    SampoornaYoga

  • SampoornaYoga

    SampoornaYoga

  • SampoornaYoga

    SampoornaYoga

  • SampoornaYoga

    SampoornaYoga

  • SampoornaYoga

    SampoornaYoga

  • SampoornaYoga

    SampoornaYoga

  • SampoornaYoga

    SampoornaYoga

  • SampoornaYoga

    SampoornaYoga


Ceci est une traduction automatique non vérifiée. La version originale en anglais est disponible en faisant survoler la souris sur chaque paragraphe.
200 heures de yoga formation des enseignants en Ashatanga Vinyasa

Le cours de formation des enseignants de yoga Sampoorna est basé sur les huit ébranchés yoga philosophie de Patanjali et met l'accent sur tous les huit membres du yoga Ashtanga, non seulement sur Asana. Il y a beaucoup d'emphase sur Yamas, Niyamas, pranayama, la concentration, les techniques de méditation et de la pleine conscience. Ce programme complet comprend également la philosophie de yoga y compris Yoga Sutras, Bhagavad Gita, style de vie yogique et de l'éthique, l'alimentation yogique, ayurveda base, l'anatomie et la physiologie pour les enseignants et les praticiens de yoga.

Notre cours de formation des enseignants de 200 heures est un programme intensif de quatre semaines d'étude conçue pour vous donner les connaissances, les compétences et la confiance pour enseigner Ashtanga Vinyasa Flow. Votre voyage de formation des enseignants avec nous est autant sur l'approfondissement de votre propre pratique et de l'individualité comme il est sur l'acquisition des compétences pour enseigner aux autres. Nous croyons passionnément à l'importance de votre propre voyage de découverte et d'expériences sur le développement de votre voix personnelle et un style unique en tant que professeur.


Nous sommes peu orthodoxes et non dogmatique dans notre approche à l'égard du yoga. Nous encourageons fortement nos élèves d'apporter leur propre créativité, intuitions et expériences spirituelles dans leurs styles d'enseignement. Votre temps avec nous sera consacré à l'expansion de votre connaissance des asanas, en accordant une attention particulière à l'alignement clé et la structure anatomique à la fois bénéficier et d'approfondir votre pratique ainsi que l'enseignement d'autres en toute sécurité.

Poser une question à SampoornaYoga


Vous avez visité ce centre. Le recommandez-vous?

Contact
Ecole de Yoga Enregistrée (RYS) auprès de la Yoga Alliance
Emplacement:
  • Uttarkashi, Uttarakhand, Inde du Nord
Ouvert:
  • Avril
  • Mai
  • Juin
  • Juillet
  • Octobre
Styles:
Techniques:
  • Pranayama
  • Méditation
Courses:
  • Courses/Retreats
  • Formation de Professeur basic
  • Formation de Professeur advanced
Niveaux:
  • débutant
  • intermédiaire
  • avancé
Logement:
  • partagé
  • simple
  • double
Nourriture:
Réductions:

    100 Euros hors avant début date d'oiseau

Contact
  • Netala, Uttarkashi (Uttarakhand)
  • Site web
  • Deepak,
  • Téléphone: 919158439037

Find More Places

In The Same City

ashrams, écoles de yoga Uttarkashi

In The Same State

ashrams, écoles de yoga Uttarakhand

In The Same Region

ashrams, écoles de yoga Inde du Nord

Anywhere In India

ashrams, écoles de yoga India

Back to search results

SampoornaYoga

  • SampoornaYoga

    SampoornaYoga

  • SampoornaYoga

    SampoornaYoga

  • SampoornaYoga

    SampoornaYoga

  • SampoornaYoga

    SampoornaYoga

  • SampoornaYoga

    SampoornaYoga

  • SampoornaYoga

    SampoornaYoga

  • SampoornaYoga

    SampoornaYoga

  • SampoornaYoga

    SampoornaYoga

  • SampoornaYoga

    SampoornaYoga

  • SampoornaYoga

    SampoornaYoga


The Sampoorna Yoga Teacher Training course is based on the eight limbed yoga philosophy of Patanjali and emphasizes on all the eight limbs of Ashtanga yoga, not only on Asana. There is a lot of emphasis on Yamas, Niyamas, Pranayama, concentration, meditation techniques and mindfulness. This comprehensive curriculum also includes Yoga philosophy including Yoga Sutras, Bhagavad Gita, yogic lifestyle and ethics, yogic diet, basic ayurveda, anatomy and physiology for yoga teachers and practitioners.

Our 200 hour teacher training course is a four week intensive program of study designed to give you the knowledge, skills and confidence to teach Ashtanga Vinyasa Flow. Your teacher training journey with us is as much about deepening your own practice and individuality as it is about gaining the skills to teach others. We passionately believe in the significance of your own journey of discovery and experience on the development of your unique personal voice and style as a teacher.

We are unorthodox and non-dogmatic in our approach towards yoga. We strongly encourage our students to bring in their own creativity, intuitions and spiritual experiences into their teaching styles. Your time with us will be spent on expanding your knowledge of asanas, paying particular attention to key alignment and anatomical structure to both benefit and deepen your own practice as well as teaching others safely.

Ask a question to SampoornaYoga


You've been to this center. Do you recommend it?

Contact
Registered Yoga School (RYS) by Yoga Alliance
Location:
  • Uttarkashi, Uttarakhand, North India
Opened:
  • April
  • May
  • June
  • July
  • October
Styles:
Techniques:
  • Pranayama
  • Meditation
Courses:
  • Courses/Retreats
  • Yoga Teacher Training basic
  • Yoga Teacher Training advanced
Levels:
  • Beginner
  • Intermediate
  • Advanced
Accommodation:
  • Shared
  • Single
  • Double
Food:
Discounts:
Contact
  • Netala, Uttarkashi (Uttarakhand)
  • Website
  • Deepak,
  • Phone: 919158439037

Find More Places

In The Same City

yoga ashrams, schools in Uttarkashi

In The Same State

yoga ashrams, schools in Uttarakhand

In The Same Region

yoga ashrams, schools in North India

Anywhere In India

yoga ashrams, schools in India