Retour aux résultats

Samyama Academy of Yoga

Premium
  • Samyama Academy of Yoga

    Samyama Academy of Yoga

  • Samyama Academy of Yoga

    Samyama Academy of Yoga

  • Samyama Academy of Yoga

    Samyama Academy of Yoga

  • Samyama Academy of Yoga

    Samyama Academy of Yoga

  • Samyama Academy of Yoga

    Samyama Academy of Yoga

  • Samyama Academy of Yoga

    Samyama Academy of Yoga

  • Samyama Academy of Yoga

    Samyama Academy of Yoga

  • Samyama Academy of Yoga

    Samyama Academy of Yoga

  • Samyama Academy of Yoga

    Samyama Academy of Yoga

  • Samyama Academy of Yoga

    Samyama Academy of Yoga


Ceci est une traduction automatique non vérifiée. La version originale en anglais est disponible en faisant survoler la souris sur chaque paragraphe.
Ashtanga Daily. Led primaire et Mysore. 35 $ ​​par mois.

Samyama Académie de Yoga a ouvert ses portes dans le sud de Bangalore en Avril 2014. L'enseignement ici est enracinée dans le yoga Ashtanga Vinyasa traditionnelle avec un fort accent sur le format de style et de la série Pattabhi Jois. Instruction prend une approche personnalisée à la fois avec instructeur et Mysore style classesto permettre une attention individuelle, conformément à l'Ashtanga Yoga instruction methodolgoy. Samyama Academy of Yoga est idéal pour les étudiants de yoga à la recherche d'une formation rigoureuse transmise d'une manière professionnelle et personnalisée, tout en tenant compte des blessures physiques ou des défis étudiants peuvent avoir.


À Samyama, nous vous proposons:

- matin ordinaire Ashtanga cours de yoga

- ateliers Ashtanga yoga

- La formation des enseignants de yoga - Ashtanga Yoga


Le fondateur et instructeur en chef, Gowrisha Hoskere, possède une vaste formation en Iyengar et Ashtanga Vinyasa yoga, ayant étudié avec des professeurs renommés à Mysore, Rishikesh et Bangalore. Il a étudié et continue à étudier la pratique Ashtanga Vinyasa au KPJAYI, Mysore sous la direction de Sharath Jois. Un praticien dédié qui, par une pratique rigoureuse quotidienne a connu asanas à travers l'auto enquête et mise au point, Gowrisha a grandement bénéficié des avantages du yoga lui-même, après avoir guéri son asthme et guéri une blessure au genou. Son but est de partager les pouvoirs de guérison et de transformation du yoga avec les autres afin qu'ils puissent eux aussi l'expérience de ses nombreux avantages. Les nouveaux étudiants sont interrogés sur les problèmes de santé ou des difficultés physiques, ils peuvent être confrontés afin que l'instruction peut être adaptée à leurs besoins individuels.


Les cours à Samyama sont offerts toute l'année, enseigné par jour sur des périodes de 1, 2 ou 3 mois. Les étudiants ont la possibilité d'apprendre et de maîtriser une série d'asanas en détail, l'apprentissage non seulement un bon alignement, mais aussi les avantages physiques de chaque asana. Gowrisha estime qu'il est important de transmettre l'essence du yoga à ses étudiants en inspirant aussi à en apprendre davantage sur les nombreux aspects différents du yoga comme pranayama et la méditation, par le biais des classes spéciales et des retraites.


Situé dans la charmante Basavanagudi, un quartier traditionnel de South Bangalore, l'espace de yoga à Samyama est agréable et spacieux, couvrant une superficie de 1500 pieds carrés / 140 mètres carrés, équipé de tapis et tous les accessoires essentiels comme des couvertures, des traversins, des briques, des ceintures et des cordes. Le studio dispose également d'un espace public avec des équipements comme une aire de repos, des vestiaires, des douches, machine à café, réfrigérateur, eau filtrée, micro-ondes, cuisinière, et Internet haut débit. L'hébergement temporaire peut être offert pour les étudiants et l'aide hors de la ville à localiser un hébergement à plus long terme dans la région.

Poser une question à Samyama Academy of Yoga


Vous avez visité ce centre. Le recommandez-vous?

Contact
Ecole de Yoga Enregistrée (RYS) auprès de la Yoga Alliance
Emplacement:
  • Bangalore, Karnataka, Inde du Nord
Ouvert:
  • Mars
  • Avril
  • Mai
  • Juin
  • Septembre
  • Octobre
  • Novembre
  • Décembre
Styles:
Techniques:
  • Méditation
  • Pranayama
Courses:
  • Formation de Professeur basic
  • Formation de Professeur advanced
  • Cours sur places
Niveaux:
  • débutant
  • intermédiaire
  • avancé
Logement:
  • partagé
  • simple
  • Autres
Nourriture:
  • aucun
Réductions:
    1 cours gratuit ,

    matin Daily Ashtanga Vinyasa classe

Contact
  • 39/1, 3rd Floor, Sannidhi Road, N R Colony, Basavanagudi
  • Site web
  • Gowrisha Hosakere,
  • Téléphone: +91.9845085435

Find More Places

In The Same City

ashrams, écoles de yoga Bangalore

In The Same State

ashrams, écoles de yoga Karnataka

In The Same Region

ashrams, écoles de yoga Inde du Sud

Anywhere In India

ashrams, écoles de yoga India

Back to search results

Samyama Academy of Yoga

Premium
  • Samyama Academy of Yoga

    Samyama Academy of Yoga

  • Samyama Academy of Yoga

    Samyama Academy of Yoga

  • Samyama Academy of Yoga

    Samyama Academy of Yoga

  • Samyama Academy of Yoga

    Samyama Academy of Yoga

  • Samyama Academy of Yoga

    Samyama Academy of Yoga

  • Samyama Academy of Yoga

    Samyama Academy of Yoga

  • Samyama Academy of Yoga

    Samyama Academy of Yoga

  • Samyama Academy of Yoga

    Samyama Academy of Yoga

  • Samyama Academy of Yoga

    Samyama Academy of Yoga

  • Samyama Academy of Yoga

    Samyama Academy of Yoga


Samyama Academy of Yoga opened its doors in South Bangalore in April 2014. The teaching here is rooted in traditional Ashtanga Vinyasa yoga with a strong focus on the Pattabhi Jois style and series format. Instruction takes a personalised approach with both instructor-led and Mysore Style classesto allow for individual attention, in keeping with the Ashtanga Yoga instruction methodolgoy. Samyama Academy of Yoga is ideal for yoga students looking for rigorous training imparted in a professional and personalised way, while addressing any physical injuries or challenges students may have.

At Samyama, we offer:

- Regular morning Ashtanga yoga classes

- Ashtanga yoga workshops

- Yoga teacher training - Ashtanga Yoga

The founder and head instructor, Gowrisha Hoskere, has extensive training in Iyengar and Ashtanga Vinyasa yoga, having studied under renowned teachers in Mysore, Rishikesh and Bangalore. He has studied and continues to study the Ashtanga Vinyasa practice at the KPJAYI, Mysore under the guidance of Sharath Jois. A dedicated practitioner who through a daily rigorous practice has experienced asanas through self inquiry and focus, Gowrisha has greatly benefited from the benefits of yoga himself, having cured his asthma and healed a knee injury. His goal is to share the healing and transformative powers of yoga with others so that they can also experience its many benefits. New students are asked about any health issues or physical challenges they may be facing so that the instruction can be adapted to their individual needs.

Classes at Samyama are offered all year around, taught daily over periods of 1, 2, or 3 months. Students have the opportunity to learn and master a series of asanas in detail, learning not only proper alignment but also the physical benefits of each asana. Gowrisha feels it’s important to impart the essence of yoga to his students by also inspiring them to learn more about the many different aspects of yoga like pranayama and meditation, through special classes and retreats.

Located in charming Basavanagudi, a traditional neighbourhood of South Bangalore, the yoga space at Samyama is pleasant and spacious, covering a floor area of 1500 square feet / 140 square metres, equipped with mats and all essential props like blankets, bolsters, bricks, belts and ropes. The studio also has a public space with facilities like a resting area, changing rooms, showers, coffee machine, refrigerator, filtered water, microwave, stove, and high-speed Internet. Temporary accommodation can be offered for out-of-town students and assistance with locating longer-term accommodation in the area.

Ask a question to Samyama Academy of Yoga


You've been to this center. Do you recommend it?

Contact
Registered Yoga School (RYS) by Yoga Alliance
Location:
  • Bangalore, Karnataka, South India
Opened:
  • March
  • April
  • May
  • June
  • September
  • October
  • November
  • December
Styles:
Techniques:
  • Meditation
  • Pranayama
Courses:
  • Yoga Teacher Training basic
  • Yoga Teacher Training advanced
  • Local Classes
Levels:
  • Beginner
  • Intermediate
  • Advanced
Accommodation:
  • Shared
  • Single
  • Other
Food:
  • None
Discounts:
    1 free class ,
Contact
  • 39/1, 3rd Floor, Sannidhi Road, N R Colony, Basavanagudi
  • Website
  • Gowrisha Hosakere,
  • Phone: +91.9845085435

Find More Places

In The Same City

yoga ashrams, schools in Bangalore

In The Same State

yoga ashrams, schools in Karnataka

In The Same Region

yoga ashrams, schools in South India

Anywhere In India

yoga ashrams, schools in India