Retour aux résultats

Sanatana Yog Sandesh

  • Sanatana Yog Sandesh

    Sanatana Yog Sandesh

  • Sanatana Yog Sandesh

    Sanatana Yog Sandesh

  • Sanatana Yog Sandesh

    Sanatana Yog Sandesh

  • Sanatana Yog Sandesh

    Sanatana Yog Sandesh

  • Sanatana Yog Sandesh

    Sanatana Yog Sandesh

  • Sanatana Yog Sandesh

    Sanatana Yog Sandesh


Ceci est une traduction automatique non vérifiée. La version originale en anglais est disponible en faisant survoler la souris sur chaque paragraphe.
Différents yoga et la méditation Cours avec la thérapie de yoga!

Sanatana Yog Sandesh, par la grâce de la plus haute vérité et sous la direction de son Rohit Kumar, un Yogabhyasi dévoué (Yoga Practitioner) est le porteur de la sagesse antique "Yoga". Le mot "Sanatana" implique la continuité et de l'éternité alors que "Sandesh" connote un message donc Yoga à Sanatana Yog Sandesh est, exactement comme il était et comme il le sera jamais.

Sanatana Yog Sandesh sert l'esprit du yoga dans sa forme pure, non modifiée et non modifiée selon les besoins et les limites d'un individu, indépendamment de son / sa caste, de croyance, culte, la religion, la nationalité et que ce soit. Nous en tant que canaux laissez l'esprit de flux de Yoga dans sa façon naturelle ... ..

La sagesse du Yoga a été transmis de génération en génération par l'intermédiaire de Guru et relation Disciple. Il est comme il est et il sera jamais. L'idée et le but derrière c'est grand. Pour un plus grand nombre de personnes Yoga devrait être pratiquement disponibles afin qu'ils puissent l'utiliser comme un outil pour faire face à la vie et son mystère. Dans l'heure actuelle en raison de l'émergence de la tendance socio-économique et le besoin croissant d'un outil substantiel pour explorer le yoga potentiel humain plus profond a émergé comme une culture puissante et est maintenant un must dans

notre vie de tous les jours. Sanatana Yog Sandesh répondre à vos besoins professionnels aussi bien que pratique apporte différents cours et retraites qui combinent une grande mélange de différentes disciplines de différents aspects du yoga. Le Hatha Yoga, le Yoga de Kriya Yoga et les disciplines Raja de Yoga ont un effet énorme sur le corps humain, l'esprit et l'émotion, ce qui a été scientifiquement prouvé que les effets positifs de ces pratiques ont été trouvées beaucoup plus profond. Nous vous offrons les techniques et les principes simples mais efficaces des disciplines

du yoga déterré et une fois que vous savez comment l'utiliser vous créez votre propre style selon vos besoins et exigences. Plus que cela, nous ne vous enseignons parce que nous ne sommes jamais enseignants. Ce que nous faisons est que nous partageons nos propres pratiques honnêtement à vous dans ce cours / Retraite. Nous nous réjouissons de vous recevoir ici!

Poser une question à Sanatana Yog Sandesh


Vous avez visité ce centre. Le recommandez-vous?

Contact
Emplacement:
  • Cochin, Kerala, Inde du Nord
Ouvert:
  • Toute l'année
Styles:
Techniques:
  • Méditation
  • Pranayama
  • Yoga nidra
Courses:
  • Courses/Retreats
  • Formation de Professeur basic
  • Formation de Professeur advanced
  • Cours sur places
  • Professeurs Particuliers
  • Yoga-Thérapie
  • Cours sur Internet
  • Yoga en Entreprise
Niveaux:
  • débutant
  • intermédiaire
  • avancé
Services:
  • Circuits/excursions
Logement:
  • simple
  • double
Nourriture:
Réductions:

    La prise en compte dans les structures de frais

Contact
  • Bishops Garden Lane - 2, House no. – 11/760, Pattalam, Fort Cochin, 682001
  • Site web
  • Rohit Kumar,
  • Téléphone: +91.9472215331

Find More Places

In The Same City

ashrams, écoles de yoga Cochin

In The Same State

ashrams, écoles de yoga Kerala

In The Same Region

ashrams, écoles de yoga Inde du Sud

Anywhere In India

ashrams, écoles de yoga India

Back to search results

Sanatana Yog Sandesh

  • Sanatana Yog Sandesh

    Sanatana Yog Sandesh

  • Sanatana Yog Sandesh

    Sanatana Yog Sandesh

  • Sanatana Yog Sandesh

    Sanatana Yog Sandesh

  • Sanatana Yog Sandesh

    Sanatana Yog Sandesh

  • Sanatana Yog Sandesh

    Sanatana Yog Sandesh

  • Sanatana Yog Sandesh

    Sanatana Yog Sandesh


Sanatana Yog Sandesh, by the grace of the highest truth and under the sound guidance of Rohit Kumar, a devoted Yogabhyasi (Yoga Practitioner) is the bearer of the ancient wisdom “Yoga”. The word “Sanatana” implies continuity and eternity whereas “Sandesh” connotes message therefore Yoga at Sanatana Yog Sandesh is, exactly as it was and as it shall ever be.

Sanatana Yog Sandesh serves the spirit of Yoga in its unadulterated, unmodified and unaltered form as per the needs and limitations of an individual irrespective of his/her caste, creed, cult, religion, nationality and what so ever. We as channels let the spirit of Yoga flow in its natural way…..

The wisdom of Yoga has been passed on from generation to generation through the medium of Guru and Disciple relationship. It is as it is and it shall ever be. The idea and purpose behind this is great. For a greater number of people Yoga should be practically available in order that they may use this as a tool to cope with the life and its mystery. In the present time due to the emergence of socio-economic trend and growing need of a substantial tool to explore the deeper human potential Yoga has emerged as a mighty culture and is now a must in

our everyday life. Sanatana Yog Sandesh fulfilling your professional as well as practical requirements brings different Courses and Retreats which combine a grand blending of different disciplines of different aspect of Yoga. The Hatha Yoga, the Kriya Yoga and the Raja Yoga disciplines of Yoga have tremendous effect on human body, mind and emotion and this has scientifically been proved where the positive effects of these practices have been found much deeper. We offer you the simple yet effective techniques and principles of the disciplines

of Yoga unearthed and once you know how to use it you create your own style as per your need and requirements. More than this we never teach you because we are never teachers. What we do is that we share our own practices honestly to you in this Courses/Retreat. We look forward receiving you here!

Ask a question to Sanatana Yog Sandesh


You've been to this center. Do you recommend it?

Contact
Location:
  • Cochin, Kerala, South India
Opened:
  • All year
Styles:
Techniques:
  • Meditation
  • Pranayama
  • Yoga nidra
Courses:
  • Courses/Retreats
  • Yoga Teacher Training basic
  • Yoga Teacher Training advanced
  • Local Classes
  • Private Teachers
  • Yoga Therapy
  • Online Courses
  • Office Yoga
Levels:
  • Beginner
  • Intermediate
  • Advanced
Services:
  • Tours/Excursions
Accommodation:
  • Single
  • Double
Food:
Discounts:
Contact
  • Bishops Garden Lane - 2, House no. – 11/760, Pattalam, Fort Cochin, 682001
  • Website
  • Rohit Kumar,
  • Phone: +91.9472215331

Find More Places

In The Same City

yoga ashrams, schools in Cochin

In The Same State

yoga ashrams, schools in Kerala

In The Same Region

yoga ashrams, schools in South India

Anywhere In India

yoga ashrams, schools in India