Retour aux résultats

Santhi Yoga

  • Santhi Yoga

    Santhi Yoga

  • Santhi Yoga

    Santhi Yoga


Ceci est une traduction automatique non vérifiée. La version originale en anglais est disponible en faisant survoler la souris sur chaque paragraphe.
Yoga Ayurveda Detox Retreat

Avec nos modes de vie modernes, nous mettons généralement plus de toxines dans notre corps que peut être enlevée. Au fil du temps les toxines accumulent, créant la digestion lente, un esprit dérangé, l'agitation et la mauvaise santé. Même si vous sentez que vous êtes relativement en bonne santé, la désintoxication est une mesure préventive contre le vieillissement et merveilleux avenir mauvaise santé. Notre objectif est de vous aider à, sentir rajeuni et calme à travers la purification mentale et physique et la relaxation profonde, Perdre la graisse poids / corps, adressant des troubles digestifs comme la constipation, réduction de la toxicomanie et les habitudes indésirables, en gardant votre peau bien oxydé et frais, augmentation de la résistance aux allergies, en aidant à guérir et prévenir les maladies et de la maladie, le renforcement de la volonté et de concentration ?. Retraite commence par une consultation ayurvédique fournies par notre médecin ayurvédique sur place. Cette exploration en profondeur de votre alimentation, les habitudes de vie et les habitudes, l'état mental et émotionnel, et de nombreux autres détails personnels fournira les informations nécessaires pour déterminer votre type de corps et de concevoir votre désintoxication et programme de rajeunissement y compris la santé de nombreux vital conseille de prendre à la maison avec . La consultation comprend également une introduction à ayurvédique et ses principes. Votre plan de traitement combinera les thérapies de rajeunissement ayurvédique avec Yoga et méditation



Itinéraire

08h30-10h00 - pratique des asanas de yoga 10:00-à-10h30 - Petit déjeuner 10:30-midi 00 - Traitement Ayurveda 12h00-13h00 - Déjeuner 13h00 - 14h30 - Conférence sur l'alimentation ayurvédique / nutrition, démonstration de cuisine / philosophie 14h30-16h00 - Yoga Asana pratique de 16:00-4:30 pm - Thé


Options de restauration

Au Shanti Yoga, le régime est personnalisé selon individu Constitution du corps en gardant à l'esprit, les principes de combinaisons alimentaires contradictoires [Virudha Aahar] et l'ordre de goûts dans le repas. Nous utilisons uniquement les ingrédients les plus purs recommandées par l'Ayurveda



Poser une question à Santhi Yoga


Vous avez visité ce centre. Le recommandez-vous?

Contact
Ecole de Yoga Enregistrée (RYS) auprès de la Yoga Alliance
Emplacement:
  • Trivandrum, Kerala, Inde du Nord
Ouvert:
  • Toute l'année
Styles:
Techniques:
  • Pranayama
  • Méditation
Courses:
  • Courses/Retreats
  • Formation de Professeur basic
Niveaux:
  • débutant
  • intermédiaire
  • avancé
Services:
  • Ayurveda
  • Massages
  • Nutrition/cuisine
Logement:
  • partagé
  • simple
  • double
Nourriture:
Contact
  • Kuravankonam, Trivandrum, Kerala
  • Site web
  • Reshma,
  • Téléphone: +91.9946793933

Find More Places

In The Same City

ashrams, écoles de yoga Trivandrum

In The Same State

ashrams, écoles de yoga Kerala

In The Same Region

ashrams, écoles de yoga Inde du Sud

Anywhere In India

ashrams, écoles de yoga India

Back to search results

Santhi Yoga

  • Santhi Yoga

    Santhi Yoga

  • Santhi Yoga

    Santhi Yoga

With our modern lifestyles we usually put more toxins into our bodies than can be removed. Over time the toxins build up, creating sluggish digestion, a disturbed mind, restlessness and poor health. Even if you feel you are relatively healthy, detoxification is a wonderful preventative measure against ageing and future ill health. Our objective is to assist you in, Feeling rejuvenated and calm through mental and physical purification and deep relaxation, Losing weight/body fat, Addressing digestive disorders such as constipation, Reducing addictions and unwanted habits, Keeping your skin well oxidized and fresh, Increasing resistance to allergies, Helping to cure and prevent disease and sickness, Strengthening willpower and concentration?. Retreat begins with an Ayurvedic consultation provided by our on-site Ayurvedic doctor. This in-depth exploration of your diet, lifestyle patterns and habits, mental and emotional state, and many other personal details will provide the information necessary to determine your body type and design your detox and rejuvenation program including many vital health advises to take home with. The consultation also includes an introduction to Ayurvedic and its principles. Your treatment plan will combine Ayurvedic rejuvenation therapies along with Yoga & Meditation


08:30 am - 10.00 am - Yoga asana practice 10:00 am - 10:30 am - Breakfast 10:30 am - 12:00 pm - Ayurveda Treatment 12:00 pm - 01:00 pm - Lunch 01:00 pm - 02:30 pm - Lecture on Ayurvedic diet/nutrition, cooking demonstration/philosphy 02:30 pm - 04:00 pm - Yoga Asana practice 04:00 pm - 04:30 pm - Tea

Food Options

At Santhi Yoga, the Diet is customized as per individual Body Constitution keeping in mind, the principles of Contradictory food combinations [Virudha Aahar] and the order of tastes in the meal. We use only the purest ingredients recommended by Ayurveda

Ask a question to Santhi Yoga

You've been to this center. Do you recommend it?

Registered Yoga School (RYS) by Yoga Alliance
  • Trivandrum, Kerala, South India
  • All year
  • Pranayama
  • Meditation
  • Courses/Retreats
  • Yoga Teacher Training basic
  • Beginner
  • Intermediate
  • Advanced
  • Ayurveda
  • Massage
  • Nutrition/Cooking
  • Shared
  • Single
  • Double
  • Kuravankonam, Trivandrum, Kerala
  • Website
  • Reshma,
  • Phone: +91.9946793933

Find More Places

In The Same City

yoga ashrams, schools in Trivandrum

In The Same State

yoga ashrams, schools in Kerala

In The Same Region

yoga ashrams, schools in South India

Anywhere In India

yoga ashrams, schools in India