Retour aux résultats

School of Holistic Yoga Goa

  • School of Holistic Yoga Goa

    School of Holistic Yoga Goa


Ceci est une traduction automatique non vérifiée. La version originale en anglais est disponible en faisant survoler la souris sur chaque paragraphe.
Centre de Yoga Holistique and Retreat

logoSchool de Yoga Holistique & Ayurveda est une institution d 'enseignement et la promotion de la guérison holistique et des sciences védiques comme le yoga, l'Ayurveda et Astrologie. Nous offrons une large gamme de cours qui comprend Hatha et Ashtanga Yoga Cours de formation des enseignants, Cours de yoga, Yoga et Ayurveda Retraites, Body-mind-méditation et Vipasana Cours, Formations, Santé & Beauté Forfaits.


Nous avons une équipe dédiée et dévouée des enseignants qui ont étudié et enseigner le yoga et autres disciplines des sciences védiques pendant de nombreuses années sous la direction des maîtres spirituels éclairés. Ils comprennent les exigences des étudiants qui cherchent l'intervention et les enseignements des véritables enseignants et écoles védiques.


Au fil des ans, l'École de Yoga Holistique et Ayurveda Goa a établi sa propre position unique en offrant des formations de qualité, des solutions de santé et des forfaits de retraite pour les personnes de toutes les régions du globe. Nous sommes profondément passionné échange spirituel et culturel de l'Est et de l'Ouest grâce à notre Yoga et Cours Ayurveda. Nous travaillons constamment avec la mission de diffusion de la culture de Yoga védique et vivant à toutes les parties du globe. Nous pensons fortement Yoga sera la religion du monde dans les temps à venir et nous sommes fiers d'être les bénévoles et les propagateurs de la même dans le présent.


Ce que nous offrons:


200 Hrs Yoga Aliance accrédité Teacher Training Course (YTTC)


Styles: hatha, Thérapie de Yoga, Ashtanga Vinyasa, Kundalini


Ayurveda Cours de certification:


Ayurveda Massage et Cours Panchkarma

Ayurveda Diet et Cours Nutrition

Ayurveda Cours de base

Ayurveda Cours avancé

Ayurveda cours de l'expérience clinique

Cours de Herbology

Cours de beauté Ayurveda


Nous offrons également des retraites de yoga spécialisés de 3, 7, 10, 14 et 30 jours


Notre vision :


La vision de notre Yoga et Ayurveda école est de concevoir et d'offrir des cours de formation simples, efficaces et pertinents pour les amateurs sérieux qui sont profondément intéressés à réaliser l'essence de la vraie connaissance de soi et de la profondeur de la Divine holistiques védiques Sciences. Garder la poursuite académique sur la plus haute priorité, nous sommes également compassion pour soulager les souffrances physiques, mentaux et émotionnels et des douleurs tout autour de nous. Nous nous sommes engagés à fournir des solutions de santé holistique simples et bon marché par le biais de Yoga et Ayurveda. Le service rendu pour l'humanité est le service pour le suprême Dieu Tout-Puissant.


Nous sommes déterminés à promouvoir le concept holistique de la santé et de la vie partout dans le monde tel que nous pensons fermement que la cause de tous nos problèmes et les souffrances ne sont pas des conditions extérieures, mais ce qui se passe à l'intérieur et la façon dont nous atteignons l'équilibre de l'esprit, le corps et notre soi.


Que Dieu nous bénisse tous et la poursuite de cette mission divine !!!


Om Tat Sat !!!

Poser une question à School of Holistic Yoga Goa


Vous avez visité ce centre. Le recommandez-vous?

Contact
Ecole de Yoga Enregistrée (RYS) auprès de la Yoga Alliance
Emplacement:
  • Bardez, Goa, Inde du Nord
Ouvert:
  • Janvier
  • Février
  • Mars
  • Octobre
  • Novembre
  • Décembre
Styles:
Techniques:
  • Pranayama
  • Méditation
Courses:
  • Courses/Retreats
  • Cours sur places
  • Professeurs Particuliers
  • Formation de Professeur basic
  • Yoga-Thérapie
Niveaux:
  • débutant
  • intermédiaire
  • avancé
Services:
  • Ayurveda
  • Massages
  • Circuits/excursions
  • Nutrition/cuisine
Logement:
  • partagé
  • simple
  • double
Nourriture:
Réductions:

    Offres spéciales et réductions pour les étudiants de répétition ou les réservations de groupe

Contact
  • 159/P/A, Karem Wadi, Opp. Hangout Restaurant Porta Vaddo, Siolim Goa- 403517
  • Site web
  • Pratik Arawal,
  • Téléphone: +918975691403

Find More Places

In The Same City

ashrams, écoles de yoga Bardez

In The Same State

ashrams, écoles de yoga Goa

In The Same Region

ashrams, écoles de yoga Inde du Sud

Anywhere In India

ashrams, écoles de yoga India

Back to search results

School of Holistic Yoga Goa

  • School of Holistic Yoga Goa

    School of Holistic Yoga Goa

logoSchool of Holistic Yoga & Ayurveda is an institution teaching and promoting Holistic Healing and Vedic sciences like Yoga, Ayurveda and Astrology. We offer a wide range of courses that includes Hatha and Ashtanga Yoga Teachers Training Course, Yoga Classes, Yoga and Ayurveda Retreats, Body-mind-Meditation and Vipasana Courses, Trainings, Health & Beauty Packages.

We do have a dedicated and devoted team of teachers who have been studying and teaching Yoga and other Vedic Science disciplines for many years under the direction of the enlightened spiritual masters. They understand the requirements of the students who are seeking the intervention and teachings of the genuine Vedic teachers and Schools.

Over the years, School of Holistic Yoga and Ayurveda Goa has established its own unique position by offering quality trainings, health solutions and retreat packages to the people from all parts of the globe. We are deeply passionate about spiritual and cultural exchange of East and West through our Yoga and Ayurveda Courses. We are working persistently with the mission of spreading the Vedic Yoga Culture and living to all parts of the globe. We strongly think Yoga will be the world religion in the times to come and we are proud to be the volunteers and propagators of the same in the present.

What we offer:

200 Hrs Yoga Aliance accredited Teacher Training Course ( YTTC)

Styles: Hatha, Yoga Therapy, Ashtanga Vinyasa, Kundalini

Ayurveda Certification Courses :

Ayurveda Massage and Panchkarma Course

Ayurveda Diet and Nutrition Course

Ayurveda Basic Course

Ayurveda Advanced Course

Ayurveda Clinical Experience course

Herbology Course

Ayurveda beauty Course

We also offer specialised Yoga retreats of 3, 7, 10, 14 and 30 days

Our Vision :

The vision of our Yoga and Ayurveda School is to design and deliver simple, effective and relevant training courses for the serious enthusiasts who are deeply interested to realize the essence of true self Knowledge and depth of Divine Holistic Vedic Sciences. Keeping the academic pursuit on the topmost priority, we are equally compassionate for alleviating the physical, mental and emotional sufferings and pains all around us. We are committed in providing cheap and simple holistic health solutions through Yoga and Ayurveda. Service rendered for the mankind is the service for the Supreme Almighty God.

We are determined to promote the holistic concept of health and living all over the world as we strongly think that the root cause of all our problems and sufferings is not conditions outside but what happens inside and how we attain the balance of mind, body and our self.

May God Bless us and all pursuing this divine mission!!!

Om Tat Sat!!!

Ask a question to School of Holistic Yoga Goa

You've been to this center. Do you recommend it?

Registered Yoga School (RYS) by Yoga Alliance
  • Bardez, Goa, South India
  • January
  • February
  • March
  • October
  • November
  • December
  • Pranayama
  • Meditation
  • Courses/Retreats
  • Local Classes
  • Private Teachers
  • Yoga Teacher Training basic
  • Yoga Therapy
  • Beginner
  • Intermediate
  • Advanced
  • Ayurveda
  • Massage
  • Tours/Excursions
  • Nutrition/Cooking
  • Shared
  • Single
  • Double
  • 159/P/A, Karem Wadi, Opp. Hangout Restaurant Porta Vaddo, Siolim Goa- 403517
  • Website
  • Pratik Arawal,
  • Phone: +918975691403

Find More Places

In The Same City

yoga ashrams, schools in Bardez

In The Same State

yoga ashrams, schools in Goa

In The Same Region

yoga ashrams, schools in South India

Anywhere In India

yoga ashrams, schools in India