Retour aux résultats

Shambhavi Yoga Studio

  • Shambhavi Yoga Studio

    Shambhavi Yoga Studio


Ceci est une traduction automatique non vérifiée. La version originale en anglais est disponible en faisant survoler la souris sur chaque paragraphe.
Classes Accueil de yoga à Delhi

À propos Shambhavi Yoga Studio


ÊTES-VOUS PRÊT?

Shambhavi studio de yoga avec un style dynamique difficile de yoga qui vous aideront à mener une vie plus heureuse, plus saine et plus productive.


Lorsque vous combinez anciennes traditions de yoga avec la respiration, le déplacement et la méditation, il apporte une nouvelle prise de conscience et vous éveille à une connexion plus profonde à vous-même et d'autres. Dans chaque classe que vous ferez l'expérience de la force, la flexibilité, et la formation d'endurance.



Cours offerts comprennent Hatha yoga, Ashtanga vinyasa, Power Yoga, Salutation au Soleil, pranayama, méditation et yoga nidra. En plus de nos cours de signature, l'enseignement privé est également disponible, ce qui permet à l'enseignant de personnaliser une pratique pour les personnes avec des blessures, des limites, ou ceux qui sont nouveaux à la pratique.



Yoga est vraiment pour tout le monde, indépendamment de votre expérience ... les nouveaux étudiants sont dans chaque classe !!! Yoga est le voyage ultime de transformation. Préparez-vous à changer votre vie !!! Le yoga est une pratique qui vous prépare à de belles défis de la vie. Cette pratique va vous permettre de puiser dans votre véritable potentiel. Venez faire un essai et voir par vous-même!



Nous fournissons des services de yoga pour la forme physique du corps, tonification du corps, de la gestion du stress, l'obésité, les maux de dos, l'hypertension, de la thyroïde et la guérison de tous les problèmes de santé liés. Nous offrons une formation de yoga dans les entreprises, les hôpitaux, les hôtels, etc. Nous offrons une formation de personnel pour individuels, des enfants, des femmes, citizenss senior. Nous fournissons messieurs ainsi que les enseignants de yoga dame.


Yoga formateur disponible pour des visites à domicile seulement.

Poser une question à Shambhavi Yoga Studio


Vous avez visité ce centre. Le recommandez-vous?

Contact
Ecole de Yoga Enregistrée (RYS) auprès de la Yoga Alliance
Emplacement:
  • South Delhi, Delhi, Inde du Nord
Ouvert:
  • Toute l'année
Styles:
Techniques:
  • Pranayama
  • Méditation
Courses:
  • Courses/Retreats
  • Cours sur places
  • Yoga-Thérapie
  • Yoga en Entreprise
Niveaux:
  • débutant
  • intermédiaire
  • avancé
Services:
  • Sports/Fitness
Logement:
  • aucun
Nourriture:
  • aucun
Réductions:
    1 cours gratuit
Contact
  • Pocket A, Vasant Kunj
  • Site web
  • Kajal Thakur,
  • Téléphone: +91.9899039251

Find More Places

In The Same City

ashrams, écoles de yoga South Delhi

In The Same State

ashrams, écoles de yoga Delhi

In The Same Region

ashrams, écoles de yoga Inde du Nord

Anywhere In India

ashrams, écoles de yoga India

Back to search results

Shambhavi Yoga Studio

  • Shambhavi Yoga Studio

    Shambhavi Yoga Studio

About Shambhavi Yoga Studio


​SHAMBHAVI YOGA STUDIO featuring a dynamic, challenging style of yoga that will help you lead a happier, healthier and more productive life .

When you combine ancient yoga traditions with breathing, moving and meditation, it brings a new awareness and awakens you to a deeper connection to yourself and others. In every class you will experience strength, flexibility, and endurance training.

Classes offered include Hatha yoga , Ashtanga vinyasa , Power Yoga, Surya Namaskara, Pranayama, Meditation and Yoga Nidra . In addition to our signature classes, private instruction is also available, which allows the teacher to customize a practice for people with injuries, limitations, or those new to the practice.

Yoga truly is for everyone, regardless of your experience… new students are in every class!!! Yoga is the ultimate journey of transformation. Get ready to change your life!!! Yoga is a practice that prepares you for life’s beautiful challenges. This practice will empower you to tap into your true potential. Come give it a try and see for yourself !

We provide yoga services for body fitness, toning of body, stress management, obesity, back pain, hypertension, thyroid & cure of all health related problems. We provide yoga training in corporates, hospitals, hotels etc. We provide personal training for individual’s, children’s, women’s, senior citizenss. We provide gents as well as lady yoga teachers .

Yoga trainer available for home visits only.

Ask a question to Shambhavi Yoga Studio

You've been to this center. Do you recommend it?

Registered Yoga School (RYS) by Yoga Alliance
  • South Delhi, Delhi, North India
  • All year
  • Pranayama
  • Meditation
  • Courses/Retreats
  • Local Classes
  • Yoga Therapy
  • Office Yoga
  • Beginner
  • Intermediate
  • Advanced
  • Sports/Fitness
  • None
  • None
    1 free class
  • Pocket A, Vasant Kunj
  • Website
  • Kajal Thakur,
  • Phone: +91.9899039251

Find More Places

In The Same City

yoga ashrams, schools in South Delhi

In The Same State

yoga ashrams, schools in Delhi

In The Same Region

yoga ashrams, schools in North India

Anywhere In India

yoga ashrams, schools in India