Retour aux résultats

Shankar´s Holistic Health


Ceci est une traduction automatique non vérifiée. La version originale en anglais est disponible en faisant survoler la souris sur chaque paragraphe.
Complète des soins de santé préventifs et la perte de poids inst

monde très concurrentiel et modernisée d'aujourd'hui ne nous permet pas de vivre naturellement, nous faisant simplement survivre et se battre pour la vie. Voilà pourquoi nous souffrons tous d'un certain nombre de problèmes, à la fois physiques et psychologiques, qui sont inconnues à la race humaine.


La principale raison en est le manque d'exercice physique, ce qui est très nécessaire pour le corps à fonctionner à son niveau optimal. En plus des habitudes alimentaires malsaines, manger et dormir prématurée, le manque de relaxation adéquate - grandement contribué à perdre notre précieux santé et succomber à la maladie.


Même les jeunes enfants deviennent les victimes de terribles maladies comme l'hypertension, ulcères gastriques, l'obésité, le diabète, les migraines et autres maladies chroniques. Avec le résultat étudiants sont incapables de se concentrer dans leurs études, et donc pas en mesure de faire face avec les objectifs fixés. Le même scénario se répète dans la vie professionnelle des anciens aussi.


En mettant en œuvre le principe de la «santé holistique» dans nos vies, nous pouvons ramener le sourire sur nos visages et la vigueur et la vitalité de retour dans nos vies, rajeunir le corps. Santé Holistique signifie une approche positive de la vie. Il ne se concentre pas sur la maladie, mais sur la personne dans son ensemble. Il met l'accent sur l'union entre le corps et l'esprit. Il nous permet d'atteindre bien-être total.


Ici, à Sankar Holistic Health nous vous faisons comprendre l'importance d'une vie saine et le rôle que vous avez à jouer pour faire de ce vrai dans votre vie. Avec elle, nous proposons un certain nombre de thérapies et des installations afin que le corps se débarrasse des souffrances et réalignées pour remplir efficacement profiter de la vie.


Cela ne veut pas prêcher, mais vous faire vivre le concept personnellement et profiter du bonheur d'une santé éclatante et rayonnante.

Poser une question à Shankar´s Holistic Health


Vous avez visité ce centre. Le recommandez-vous?

Contact
Emplacement:
  • Guntur, Andhra Pradesh, Inde du Nord
Ouvert:
  • Toute l'année
Styles:
Techniques:
  • Pranayama
  • Méditation
Courses:
  • Courses/Retreats
  • Cours sur places
  • Yoga-Thérapie
  • Cours sur Internet
Niveaux:
  • débutant
  • intermédiaire
  • avancé
Services:
  • Ayurveda
  • Massages
  • Sports/Fitness
  • Circuits/excursions
  • Nutrition/cuisine
Logement:
  • partagé
  • simple
  • double
Nourriture:
  • Sattvic
  • biologique
  • regime personnalisé
  • Autres
Réductions:
    1 cours gratuit
Contact
  • ANJI REDDY VARI STREET, SHADHI KHANA, STAMBALAGARUVU, FLAT NO: 101, NATURE HOMES,
  • Site web
  • SS.SANKARA REDDY,
  • Téléphone: +91.8632327999

Find More Places

In The Same City

ashrams, écoles de yoga Guntur

In The Same State

ashrams, écoles de yoga Andhra Pradesh

In The Same Region

ashrams, écoles de yoga Inde du Sud

Anywhere In India

ashrams, écoles de yoga India

Back to search results

Shankar´s Holistic Health


Today’s highly competitive and modernized world is not allowing us to live naturally, making us simply survive and fight for living. That’s why we are all suffering with a number of problems, both physical and psychological, which are previously unknown to human race.

The main reason for this is lack of physical exercise, which is very much needed for the body to perform at its optimum level. In addition to unhealthy food habits, untimely eating and sleeping, lack of proper relaxation – contributed greatly to lose our precious health and succumb to disease.

Even the young children are becoming the victims of dreadful diseases like Hypertension, Gastric Ulcers, Obesity, Diabetes, Migraine Headaches and other chronic diseases. With the result students are unable to concentrate in their studies, and hence not in a position to cope up with the set targets. The same scenario is repeating in professional lives of elders also.

By implementing the principle of “HOLISTIC HEALTH” in our lives we can bring back the smile onto our faces and the vigor and vitality back into our lives, rejuvenating the body. Holistic Health means a positive approach to life. It focuses not on the ailment but on the person as whole. It emphasizes the union among body, mind and spirit. It enables us to achieve total wellbeing.

Here at Sankar Holistic Health we make you understand the importance of healthy living and the role you have to play to make this true in your life. Along with it we offer a number of therapies and facilities so that the body gets rid of sufferings and re-aligned to perform effectively enjoying the life.

This is not to preach but make you experience the concept personally and enjoy the bliss of a vibrant and radiant health.

Ask a question to Shankar´s Holistic Health


You've been to this center. Do you recommend it?

Contact
Location:
  • Guntur, Andhra Pradesh, South India
Opened:
  • All year
Styles:
Techniques:
  • Pranayama
  • Meditation
Courses:
  • Courses/Retreats
  • Local Classes
  • Yoga Therapy
  • Online Courses
Levels:
  • Beginner
  • Intermediate
  • Advanced
Services:
  • Ayurveda
  • Massage
  • Sports/Fitness
  • Tours/Excursions
  • Nutrition/Cooking
Accommodation:
  • Shared
  • Single
  • Double
Food:
  • Sattvic
  • Organic
  • Custom individual diet
  • Other
Discounts:
    1 free class
Contact
  • ANJI REDDY VARI STREET, SHADHI KHANA, STAMBALAGARUVU, FLAT NO: 101, NATURE HOMES,
  • Website
  • SS.SANKARA REDDY,
  • Phone: +91.8632327999

Find More Places

In The Same City

yoga ashrams, schools in Guntur

In The Same State

yoga ashrams, schools in Andhra Pradesh

In The Same Region

yoga ashrams, schools in South India

Anywhere In India

yoga ashrams, schools in India