Retour aux résultats

Shiva Rishi Yoga at Varkala Cliff

  • Shiva Rishi Yoga at Varkala Cliff

    Shiva Rishi Yoga at Varkala Cliff

  • Shiva Rishi Yoga at Varkala Cliff

    Shiva Rishi Yoga at Varkala Cliff

  • Shiva Rishi Yoga at Varkala Cliff

    Shiva Rishi Yoga at Varkala Cliff

  • Shiva Rishi Yoga at Varkala Cliff

    Shiva Rishi Yoga at Varkala Cliff

  • Shiva Rishi Yoga at Varkala Cliff

    Shiva Rishi Yoga at Varkala Cliff

  • Shiva Rishi Yoga at Varkala Cliff

    Shiva Rishi Yoga at Varkala Cliff

  • Shiva Rishi Yoga at Varkala Cliff

    Shiva Rishi Yoga at Varkala Cliff

  • Shiva Rishi Yoga at Varkala Cliff

    Shiva Rishi Yoga at Varkala Cliff

  • Shiva Rishi Yoga at Varkala Cliff

    Shiva Rishi Yoga at Varkala Cliff

  • Shiva Rishi Yoga at Varkala Cliff

    Shiva Rishi Yoga at Varkala Cliff


Ceci est une traduction automatique non vérifiée. La version originale en anglais est disponible en faisant survoler la souris sur chaque paragraphe.
Yoga & Méditation classes, retraites, TTC au Kerala

L'école de yoga et de yogi maison d'hôtes sont situés à Varkala, Kerala entre palmiers et très proche de la plage. Visitez notre site Web pour obtenir des informations sur la formation des enseignants de yoga (CTT) des cours de yoga, retraites de yoga, yoga se déplace à travers le Kerala et cours ayurveda.


Programme des cours 2016/2017


7 JOURS YOGA & AYURVEDA RETREAT

(Indiquant 24/25 de chaque mois à partir de Août 2016 -. Avril 2017 (l voir le calendrier sur le site), max est de 10 participants)


Dans ce programme, vous aurez des cours de yoga (asanas, pranayama, méditation) deux fois par jour, ainsi que des massages variant de 5 jours par semaine de styles différents pour augmenter votre santé et de produire une relaxation profonde, un remède idéal pour le stress. Ce programme bénéficie du corps et de l'esprit en éliminant les blocages d'énergie en équilibrant les chakras et la régulation de la distribution d'énergie dans tout le corps. Yoga renforce le corps et efface l'esprit de l'intérieur, vous apprendrez Hatha Vinyasa et la séquence de yoga hatha shanti, que vous pouvez encore continuer à pratiquer sur votre propre après.

fonction Massages comme l'acupuncture pour les nadis / nerfs de l'extérieur et le sang de l'équilibre circulation et le système immunitaire.


Au-delà, vous ferez un voyage de vacances spirituelle chaque semaine, comme par exemple pour Jatayu Para roche pour une méditation colline, à l'île d'or en bateau pour visiter un temple et chanter quelques mantras, ou trekking dans les montagnes de Ponmudi. Ce programme est spécial en ce qu'il vous propose de découvrir un mode de vie yogique. Vous êtes toujours les bienvenus à se joindre (gratuitement) des classes de leur communauté yogique faire des techniques de pranayama tantriques, mantras, pujas tantriques (cérémonie du feu), le régime alimentaire ayurvédique, et la cuisine. Un déjeuner traditionnel Kerala et un jus de fruits / noix de coco par jour est inclus dans le package. Nous sommes également heureux de vous offrir un service de transfert de l'aéroport gratuit.


Prix ​​par personne est de 700 €.



Hébergement:

Pendant les retraites, vous séjournerez dans une salle de Twinbed très confortable, salle de bains et balcon, installation de cuisine entourée d'un beau jardin avec une grande terrasse. GANESHA PALACE HÔTEL, l'emplacement idéal et à seulement 2 min. de la plage, des restaurants et des boutiques. Les demandes spéciales comme la climatisation peuvent être logés sur demande pour un petit supplément.


NOUVEAU:

10 - 15 JOURS YOGA & RETREAT VOYAGER

(À partir de tous les 7 mois à partir de Août 2016 bis Avril 2017. Max. Est de 10 participants.)


Dans cette location de yoga vous permettra d'explorer à la fois, les aspects physiques et philosophiques du yoga. Découvrez les techniques tantriques et pratiques de méditation ainsi découvrir de nombreux paysages variés du Kerala, comme sa charmante jungle ou de belles montagnes et des champs de thé, autour de Munnar.


La première semaine de ces vacances de yoga de 10 jours commence au studio sur le toit sur la plage de Varkala où vous aurez deux classes de yoga quotidiennes, une le matin et une l'après-midi (soit asanas, pranayama, la philosophie, ou de méditation).

Le troisième jour, vous ferez une excursion d'une journée spirituelle à l'île d'or sur un petit bateau à travers les backwaters pour visiter un vieux temple de Shiva et de profiter en chantant et en méditant sur la rive. Dans le prolongement de vos études yogiques, vous pourrez également vous détendre avec cinq massages ayurvédiques fonctionnant comme l'acupuncture pour les nadis et les nerfs et équilibrer votre circulation sanguine et le système immunitaire.


Après une semaine, vous allez procéder pour un voyage de trois jours à travers les nombreux paysages variés du Kerala aux plantations de thé géants, autour de Munnar. Cette retraite vous invite en outre à l'expérience d'un mode de vie yogique en se joignant à la communauté yogique faire pujas tantriques (cérémonie de feu) et des cours de cuisine ayurvédique.


Cette retraite d'autres offres de prolonger ces vacances de yoga pour cinq jours (avec un minimum de quatre participants) pour continuer les voyages de Munnar à fort Kochi, une ville portuaire coloniale par le sea.You arabian aura également un guide privé grâce à Kochi, qui était un centre commercial d'épice importante sur la côte ouest de l'Inde depuis le 14ème siècle et a conservé son architecture sud européen et AMOSPHÈRE jusqu'à aujourd'hui.

Après deux nuits à Kochi, vous aller sur un bateau de maison de luxe pour un voyage de nuit pour découvrir les célèbres backwaters par Alleppey (un jour et une nuit, tous les repas et l'hébergement inclus à bord). Le lendemain, sur votre chemin de retour à Varkala vous arrêter pour visiter un lieu sacré, Amma Ashram. Vous passerez quelques heures de visite et de se familiariser avec la vie de l'Ashram et de rencontrer Amma Guru, l'un des chefs spirituels Indias présents, si elle est présente à l'Ashram.


Prix ​​par personne 1100 € pour 10 jours

1600 € pour 15 jours avec Kochi

Lorsque vous vous inscrivez avec un ami ou un partenaire ensemble il y a un rabais de 100 € par personne.




(Merci Suzanne Schönström pour les photos)

Poser une question à Shiva Rishi Yoga at Varkala Cliff


Vous avez visité ce centre. Le recommandez-vous?

Contact
Emplacement:
  • Varkala, Kerala, Inde du Nord
Ouvert:
  • Toute l'année
Styles:
Techniques:
  • Méditation
  • Pranayama
Courses:
  • Courses/Retreats
  • Formation de Professeur basic
  • Cours sur places
  • Yoga-Thérapie
  • Yoga Vacances
Niveaux:
  • débutant
  • intermédiaire
  • avancé
Services:
  • Ayurveda
  • Massages
  • Circuits/excursions
  • Nutrition/cuisine
Logement:
  • simple
  • double
Nourriture:
Contact
  • north cliff close to juice shack
  • Site web
  • Siva,
  • Téléphone: +919746007129

Find More Places

In The Same City

ashrams, écoles de yoga Varkala

In The Same State

ashrams, écoles de yoga Kerala

In The Same Region

ashrams, écoles de yoga Inde du Sud

Anywhere In India

ashrams, écoles de yoga India

Back to search results

Shiva Rishi Yoga at Varkala Cliff

  • Shiva Rishi Yoga at Varkala Cliff

    Shiva Rishi Yoga at Varkala Cliff

  • Shiva Rishi Yoga at Varkala Cliff

    Shiva Rishi Yoga at Varkala Cliff

  • Shiva Rishi Yoga at Varkala Cliff

    Shiva Rishi Yoga at Varkala Cliff

  • Shiva Rishi Yoga at Varkala Cliff

    Shiva Rishi Yoga at Varkala Cliff

  • Shiva Rishi Yoga at Varkala Cliff

    Shiva Rishi Yoga at Varkala Cliff

  • Shiva Rishi Yoga at Varkala Cliff

    Shiva Rishi Yoga at Varkala Cliff

  • Shiva Rishi Yoga at Varkala Cliff

    Shiva Rishi Yoga at Varkala Cliff

  • Shiva Rishi Yoga at Varkala Cliff

    Shiva Rishi Yoga at Varkala Cliff

  • Shiva Rishi Yoga at Varkala Cliff

    Shiva Rishi Yoga at Varkala Cliff

  • Shiva Rishi Yoga at Varkala Cliff

    Shiva Rishi Yoga at Varkala Cliff


The yoga school and yogi guest house are situated in Varkala, Kerala between palm trees and very close to the beach. Visit our website for information about the yoga teacher training (ttc) yoga classes, yoga retreats, yoga travels through Kerala and ayurveda courses.

Course program 2016 / 2017

7 DAYS YOGA & AYURVEDA RETREAT

(stating 24 / 25 of every month from August 2016 - April 2017 (see calendar on website), max. is 10 participants)

In this program you will have yoga classes (asanas, pranayama, meditation) twice a day, along with varying massages 5 days a week of different styles to increase your health and produce a deep relaxation, an ideal cure for stress. This program benefits the body and mind by removing energy blockades by balancing the chakras and regulating energy distribution throughout the body. Yoga strengthens the body and clears the mind from the inside, you will learn Hatha Vinyasa and hatha shanti yoga sequence, which you can further continue to practice on your own afterwards.

Massages function as acupuncture for the nadis / nerves from the outside and balance blood circulation and immune system.

Beyond, you will make a spiritual vacation trip every week, as for example to Jatayu Para rock for a hilltop meditation, to golden island by boat to visit a temple and chant some mantras, or trekking in the mountains of Ponmudi. This program is special in that it offers you to experience a yogic lifestyle. You are always welcome to join (for free) their yogic community doing tantric pranayama techniques, mantra chanting, tantric pujas (fire ceremony), ayurvedic diet, and cooking classes. A traditional Kerala lunch and a fruit juice / coconut per day is included in the package. We are also happy to offer you free airport pickup service.

Price per person is 700€.

Accommodation:

During the retreats, you will stay in a very comfortable twinbed room, private bathroom and balcony, kitchen facility surrounded by a beautiful garden with a large terrace. GANESHA PALACE HOTEL, ideal location and only 2 min. from the beach, restaurants and shops. Special requests like air conditioning can be accommodated on request for a small extra charge.

NEW:

10 - 15 DAYS YOGA & TRAVELLING RETREAT

(Starting every month 7th from August 2016 bis April 2017. Max. is 10 participants.)

In this yoga vacation you will explore both, the physical and philosophical aspects of yoga. Experience tantric techniques and meditation practices along with discovering many diverse landscapes of Kerala, like its charming jungle or beautiful mountains and tea fields, surrounding Munnar.

The first week of this 10-day yoga vacation starts at the rooftop studio in Varkala beach where you will have two daily yoga classes, one in the morning and one in the afternoon (either asanas, pranayama, philosophy, or meditation).

On day three you will make a spiritual day trip to the Golden Island on a small boat through the backwaters to visit an old Shiva temple and enjoy chanting and meditating on the riverside. As an extension to your yogic studies, you will also relax with five ayurvedic massages functioning as acupuncture for the nadis and nerves and balance your blood circulation and immune system.

After one week, you will proceed for a three-day trip through the many diverse landscapes of Kerala to the giant tea plantations, surrounding Munnar. This retreat further invites you to experience a yogic lifestyle by joining to the yogic community doing tantric pujas (fire ceremony), and ayurvedic cooking classes.

This retreat further offers to extend this yoga vacation for another five days (with minimum four participants) to continue the travels from Munnar to fort Kochi, a colonial port city by the arabian sea.You will also have a private tour guide through Kochi, which was an important spice trading centre on the west coast of India since the 14th century and kept its southern european architecture and amosphere until today.

After two nights in Kochi, you will go on a deluxe house boat for an overnight trip to explore the famous backwaters by Alleppey (one day and one night, all meals and accommodation included on board). The next day on your way back to Varkala you will stop to visit a sacred place, Amma Ashram. You will spend few hours visiting and getting familiar with the Ashram life and meet Amma Guru, one of Indias present spiritual leaders, if she is present at the Ashram.

Price per Person 1100€ for 10 Days

1600€ for 15 Days with Kochi

When you sign up with a friend or partner together there is a 100€ discount per person.

(Thank you Suzanne Schönström for the pictures)

Ask a question to Shiva Rishi Yoga at Varkala Cliff


You've been to this center. Do you recommend it?

Contact
Location:
  • Varkala, Kerala, South India
Opened:
  • All year
Styles:
Techniques:
  • Meditation
  • Pranayama
Courses:
  • Courses/Retreats
  • Yoga Teacher Training basic
  • Local Classes
  • Yoga Therapy
  • Yoga Holidays
Levels:
  • Beginner
  • Intermediate
  • Advanced
Services:
  • Ayurveda
  • Massage
  • Tours/Excursions
  • Nutrition/Cooking
Accommodation:
  • Single
  • Double
Food:
Contact
  • north cliff close to juice shack
  • Website
  • Siva,
  • Phone: +919746007129

Find More Places

In The Same City

yoga ashrams, schools in Varkala

In The Same State

yoga ashrams, schools in Kerala

In The Same Region

yoga ashrams, schools in South India

Anywhere In India

yoga ashrams, schools in India