Retour aux résultats

Shree Narayan Yogpeeth

  • Shree Narayan Yogpeeth

    Shree Narayan Yogpeeth

  • Shree Narayan Yogpeeth

    Shree Narayan Yogpeeth

  • Shree Narayan Yogpeeth

    Shree Narayan Yogpeeth

  • Shree Narayan Yogpeeth

    Shree Narayan Yogpeeth


Ceci est une traduction automatique non vérifiée. La version originale en anglais est disponible en faisant survoler la souris sur chaque paragraphe.
Partager les dons de yoga à Rishikesh

Yoga étude en Inde au milieu d'espaces ashram Shree Narayan à Yogpeeth (RYS 200, RYS 500) - une école de yoga recommandée avec Yoga Alliance ®. Nous nous spécialisons dans reconnues au niveau international 200, 300 et 500 heures de cours résidentiels de formation des enseignants de yoga de certification enregistrés auprès de Yoga Alliance ® en mettant l'accent sur le style traditionnel de hatha yoga. En dehors de cela, nous effectuons également des 10 jours de yoga intensif et des cours de méditation pour les débutants et intermédiaires des étudiants de yoga niveau qui visent à créer et développer une compréhension profonde du yoga et de la méditation telle qu'elle est enseignée dans la plupart des instituts de renommée yoga en Inde.


Retraites de Yoga

Une ou deux semaines retraite de yoga à Shree Narayan Peeth Yog, y compris les asanas, la pratique de méditation pranayma, bien-être, la naturopathie, la désintoxication, et la spiritualité. »Honoraires: US $ 350 (1 semaine), US $ 600 (2 semaines)

---------------

Yoga Teacher Training: 950 $

L'objectif principal de la formation des enseignants de yoga résidentiel à Shree Narayan Yogpeeth est d'offrir à l'étudiant une connaissance approfondie du yoga et de ses pratiques connexes et est adapté pour les débutants et les praticiens de yoga avancées.


Le cours est fouded sur les deux exercices pratiques et philisophy yogique, présenté d'une manière éducative et cohérente. Il est de notre expérience que la formation des enseignants de yoga peut être une expérience transformatrice et notre ambition est d'offrir à nos étudiants le meilleur environnement possible pour le développement personnel et une meilleure compréhension de l'ancien système de yoga.

---------------

La Sadhana Cours: 550 $

10 jours asana intensifs et cours de méditation connue sous le nom sâdhanâ


Sadhana est une pratique de purification ancienne voie du yoga yoga et, dans le but de nettoyer le corps et l'esprit afin de mieux comprendre et de sagesse. C'est une pratique qui transcende l'ego qui nous atteindre le non-attachement et de la liberté des désirs mondains. Sadhana est un outil efficace pour améliorer la capacité et l'augmentation de la conscience spirituelle dans tous les aspects de la vie humaine. Le programme du cours est très intense, sous la direction du fondateur de Yogi Sanjay Naithani K, et les participants doivent prendre un engagement sincère à la pratique pendant toute la durée du séjour.

Poser une question à Shree Narayan Yogpeeth


Vous avez visité ce centre. Le recommandez-vous?

Contact
Ecole de Yoga Enregistrée (RYS) auprès de la Yoga Alliance
Emplacement:
  • Rishikesh, Uttarakhand, Inde du Nord
Ouvert:
  • Toute l'année
Styles:
Techniques:
  • Pranayama
  • Méditation
Courses:
  • Courses/Retreats
  • Formation de Professeur basic
Niveaux:
  • débutant
  • intermédiaire
Logement:
  • simple
Nourriture:
  • Autres
Contact
  • Ram Jhula (Rishikesh), Dist. Tehri Garhwal 249192 UTTARAKHAND
  • Site web
  • Téléphone: +91-995 321 88 03

Find More Places

In The Same City

ashrams, écoles de yoga Rishikesh

In The Same State

ashrams, écoles de yoga Uttarakhand

In The Same Region

ashrams, écoles de yoga Inde du Nord

Anywhere In India

ashrams, écoles de yoga India

Back to search results

Shree Narayan Yogpeeth

  • Shree Narayan Yogpeeth

    Shree Narayan Yogpeeth

  • Shree Narayan Yogpeeth

    Shree Narayan Yogpeeth

  • Shree Narayan Yogpeeth

    Shree Narayan Yogpeeth

  • Shree Narayan Yogpeeth

    Shree Narayan Yogpeeth


Study yoga in India amidst ashram surroundings at Shree Narayan Yogpeeth (RYS 200, RYS 500) - a registered yoga school with Yoga Alliance®. We specialize in internationally recognized 200, 300 & 500 hour residential yoga teacher training certification courses registered with Yoga Alliance® with emphasis on traditional style of hatha yoga. Apart from that, we also conduct 10 days intensive yoga and meditation courses for beginners and intermediate level yoga students which aim to create and develop deep understanding of yoga and meditation as taught in most of the renowned yoga institutes in India.

Yoga Retreats

One or two weeks yoga retreat at Shree Narayan Yog Peeth, including asanas, pranayma meditation practice, wellness, naturopathy, detox, & spirituality. » Fees: US$ 350 (1 week), US$ 600 (2 weeks)

---------------

Yoga Teacher Training: $950

The primary objective of the residential Yoga Teacher Training at Shree Narayan Yogpeeth is to offer the student a thorough understanding of Yoga and its related practices and is suitable for both beginners and advanced yoga practioners.

The course is fouded on both practical excercises and yogic philisophy, presented in a educative and consistent way. It is our experience that a Yoga Teacher Training can be a transformative experience and our ambition is to offer our students the best possible environment for personal development and improved understanding of the ancient system of yoga.

---------------

The Sadhana Courses: $550

10 days intensive asana and meditation course known as sadhana

Sadhana is an ancient yogic purification practice and yogic path, with the purpose of cleansing the mind and body to gain deeper understanding and wisdom. It is an ego-transcending practice whereby we achieve non-attachment and freedom from Worldly desires. Sadhana is an efficient tool for improving capability and increased spiritual consciousness in all parts of human life. The course’s schedule is very intense, under the guidance of founder Yogi Sanjay K Naithani, and participants are expected to make a sincere commitment to the practice during the whole of the stay.

Ask a question to Shree Narayan Yogpeeth


You've been to this center. Do you recommend it?

Contact
Registered Yoga School (RYS) by Yoga Alliance
Location:
  • Rishikesh, Uttarakhand, North India
Opened:
  • All year
Styles:
Techniques:
  • Pranayama
  • Meditation
Courses:
  • Courses/Retreats
  • Yoga Teacher Training basic
Levels:
  • Beginner
  • Intermediate
Accommodation:
  • Single
Food:
  • Other
Contact
  • Ram Jhula (Rishikesh), Dist. Tehri Garhwal 249192 UTTARAKHAND
  • Website
  • Phone: +91-995 321 88 03

Find More Places

In The Same City

yoga ashrams, schools in Rishikesh

In The Same State

yoga ashrams, schools in Uttarakhand

In The Same Region

yoga ashrams, schools in North India

Anywhere In India

yoga ashrams, schools in India