Retour aux résultats

Shri Kali Ashram

  • Shri Kali Ashram

    Shri Kali Ashram

  • Shri Kali Ashram

    Shri Kali Ashram

  • Shri Kali Ashram

    Shri Kali Ashram

  • Shri Kali Ashram

    Shri Kali Ashram

  • Shri Kali Ashram

    Shri Kali Ashram

  • Shri Kali Ashram

    Shri Kali Ashram

  • Shri Kali Ashram

    Shri Kali Ashram

  • Shri Kali Ashram

    Shri Kali Ashram


Ceci est une traduction automatique non vérifiée. La version originale en anglais est disponible en faisant survoler la souris sur chaque paragraphe.
Yoga Shaiva-Shakta Tantra traditionnel Ashram

Bienvenue à Shri Kali Ashram


Shri Kali Ashram est un ashram unique de Shaiva-Shakta mis l'accent sur le partage et la préservation de la science spirituelle traditionnelle du Tantra Yoga. Conformément aux perspectives traditionnelles Shaiva-Shakta tantriques, nos cours encouragent les élèves ou sadhakas à vivre à leur plein potentiel et de célébrer la vie.


Nous sommes situés dans Galgibaga, aussi connu comme Turtle Beach - un paisible village côtier au sud de Goa. Beaucoup de gens se demandent pourquoi nous ne sommes pas basés dans l'un des centres de yoga les plus connus - comme Rishikesh ou Mysore. Très simplement, nous trouvons la mise en Galgibaga être supérieur. Les gens ne tracas et sont sympathiques. La météo plane à 30 ° C / 80 ° F année, et l'habitat des tortues de mer écologiquement préservé (ce qui lui donne le nom de Turtle Beach) - avec des collines boisées élevant au-dessus d'une plage isolée sur un kilomètre de long - est difficile à égaler.


culture tantrique implique la pratique de tous les aspects du yoga (asanas, mantra, yantra, puja [rituels - y compris la sexualité], Kundalini, chakras, dhyāna (méditation), dharana, samadhi et massage ayurvédique à pied). Shri Kali Ashram enseigne que l'héritage spirituel du monde a été préservé depuis des milliers d'années dans de nombreux volumes de textes sacrés, qui fournissent une ressource riche et complète pour ceux qui sont initiés dans la science de les lire. Nous insistons sur l'utilisation de ces textes traditionnels pour éliminer toutes les mauvaises interprétations subjectives.


Tantra Yoga


Le Yoga Tantra enseigné à Shri Kali est différente de celle enseignée dans toute autre école. Contrairement au yoga trouvé dans les écoles de yoga contemporains, Tantra Yoga à Shri Kali ne repose pas sur la simple présence physique. Nous ne voyons pas un yogi comme un ensemble de muscles et les os qui doivent être tirés dans des positions android-like. Nous enseignons asanas à partir d'une formule tantrique intemporelle basée sur le système d'énergie subtile.


Nous encourageons les étudiants à venir pour l'étude à long terme de Shaiva-Shakta Tantra (système Kaula) afin d'expérimenter la vie au maximum (Dharma, Artha, Kâma et moksha).


Yoga Alliance Ecole Enregistré - 200, 300, et 500 Hr RYS


Pour les enseignants de yoga, nous offrons des cours de formation de Yoga Alliance® certifié enseignant pour 200, 300 et 500 Hr certifications Yoga Enregistré Teacher ™.


Les 200 heures, cours de quatre semaines intensives fournit une bonne compréhension des systèmes traditionnels de Asana et anatomie du Tantra Yoga. Cela donne une base solide à partir de laquelle on peut enseigner et constitue une base solide pour une étude plus approfondie. Alors que certains des concepts de Shaiva-Shakta Tantra et le Yoga ne peut être pleinement exploré dans ce temps, les participants connaîtront la beauté de cette culture et être en mesure de partager un Asana complet et pranayama pratique avec les autres.



Les 300 heures, huit semaines de six cours intensif fournit une compréhension plus profonde des systèmes traditionnels de Asana et anatomie du Tantra Yoga. Cela donne une base solide à partir de laquelle on peut enseigner et constitue une base solide pour une étude plus approfondie.


Notre cours de 500 heures propose l'étude et la pratique du Tantra Yoga intensive. En ce moment, on a la possibilité d'étudier en profondeur le système de Asana ainsi que d'acquérir une compréhension de pranayama, la méditation et l'idéologie qui va de pair avec ce système traditionnel. Ceci est un cours de trois mois qui peut être condensé à deux mois.


Pour ceux qui ont moins de temps, nous offrons également 7/14 retraites de jour conçu pour vous donner l'expérience de la culture vivante tantrique.

Poser une question à Shri Kali Ashram


Vous avez visité ce centre. Le recommandez-vous?

Contact
Ecole de Yoga Enregistrée (RYS) auprès de la Yoga Alliance
Emplacement:
  • Canacona, Goa, Inde du Nord
Ouvert:
  • Janvier
  • Février
  • Mars
  • Avril
  • Mai
  • Octobre
  • Novembre
  • Décembre
Styles:
Techniques:
  • Pranayama
  • Méditation
Courses:
  • Courses/Retreats
  • Cours sur places
  • Professeurs Particuliers
  • Formation de Professeur basic
  • Yoga-Thérapie
  • Formation à la Yoga-Thérapie
  • Formation de Professeur advanced
  • Ashrams
Niveaux:
  • débutant
  • intermédiaire
  • avancé
Services:
  • Ayurveda
  • Massages
Logement:
  • partagé
  • simple
  • double
Nourriture:
Contact
  • Galigibaga, Goa, India
  • Site web
  • Ma Kristina ,
  • Téléphone:

Find More Places

In The Same City

ashrams, écoles de yoga Canacona

In The Same State

ashrams, écoles de yoga Goa

In The Same Region

ashrams, écoles de yoga Inde du Sud

Anywhere In India

ashrams, écoles de yoga India

Back to search results

Shri Kali Ashram

  • Shri Kali Ashram

    Shri Kali Ashram

  • Shri Kali Ashram

    Shri Kali Ashram

  • Shri Kali Ashram

    Shri Kali Ashram

  • Shri Kali Ashram

    Shri Kali Ashram

  • Shri Kali Ashram

    Shri Kali Ashram

  • Shri Kali Ashram

    Shri Kali Ashram

  • Shri Kali Ashram

    Shri Kali Ashram

  • Shri Kali Ashram

    Shri Kali Ashram


Welcome to Shri Kali Ashram

Shri Kali Ashram is a unique Shaiva-Shakta ashram focused on sharing and preserving the traditional spiritual science of Tantra Yoga. In accordance with traditional Shaiva-Shakta Tantric perspectives, our courses encourage students or sādhakas to live to their full potential and celebrate life.

We are located in Galgibaga, also known as Turtle Beach - a quiet coastal village in South Goa. Many people ask why we aren't based in one of the better known yoga hubs - such as Rishikesh or Mysore. Very simply, we find the setting in Galgibaga to be superior. The people don't hassle and are friendly. The weather hovers at 30°C / 80°F year-round, and the ecologically preserved sea turtle habitat (which gives it the name Turtle Beach) - with forested hills rising above an isolated beach over a kilometer long - is hard to match.

Tantric culture involves the practice of all aspects of yoga (āsana, mantra, yantra, puja [rituals - including sexuality], kuṇḍalinī, chakras, dhyāna (meditation), dhāraṇā, samādhi, and Āyurvedic walking massage). Shri Kali Ashram teaches that the world's spiritual heritage has been preserved for thousands of years in many volumes of sacred texts, which provide a rich and complete resource for those who are initiated in the science of reading them. We emphasize the use of these traditional texts to eliminate any subjective misinterpretations.

Tantra Yoga

The Tantra Yoga taught at Shri Kali is different from that taught in any other school. Unlike the yoga found in contemporary yoga schools, Tantra Yoga at Shri Kali is not based on mere physicality. We do not see a yogi as a set of muscles and bones which need to be pulled into android-like positions. We teach āsanas from a timeless tantric formula based on the subtle energy system.

We encourage students to come for long-term study of Shaiva-Shakta Tantra (Kaula system) in order to experience life to the fullest (Dharma, Artha, Kāma and Mokṣa).

Yoga Alliance Registered School - 200, 300, and 500 Hr RYS

For yoga teachers, we offer Yoga Alliance® certified teacher's training courses for 200, 300, and 500 Hr Registered Yoga Teacher™ certifications.

The 200 Hour, four week intensive course provides a sound understanding of the traditional āsana and anatomy systems of Tantra Yoga. This gives a solid base from which one can teach and forms a firm foundation for further study. While some of the concepts of Shaiva-Shakta Tantra and Yoga cannot be fully explored in this time, participants will experience the beauty of this culture and be able to share a complete āsana and prāṇāyāma practice with others.

The 300 Hour, six- eight week intensive course provides a deeper understanding of the traditional āsana and anatomy systems of Tantra Yoga. This gives a solid base from which one can teach and forms a firm foundation for further study.

Our 500 Hour course offers intensive study and practice of Tantra Yoga. In this time, one has the opportunity to thoroughly study the āsana system as well as acquire an understanding of prāṇāyāma, meditation and the ideology which goes along with this traditional system. This is a three month course which can be condensed to two months.

For those with less time, we also offer 7/14 day retreats designed to give you the experience of living tantric culture.

Ask a question to Shri Kali Ashram


You've been to this center. Do you recommend it?

Contact
Registered Yoga School (RYS) by Yoga Alliance
Location:
  • Canacona, Goa, South India
Opened:
  • January
  • February
  • March
  • April
  • May
  • October
  • November
  • December
Styles:
Techniques:
  • Pranayama
  • Meditation
Courses:
  • Courses/Retreats
  • Local Classes
  • Private Teachers
  • Yoga Teacher Training basic
  • Yoga Therapy
  • Yoga Therapy Training
  • Yoga Teacher Training advanced
  • Ashrams
Levels:
  • Beginner
  • Intermediate
  • Advanced
Services:
  • Ayurveda
  • Massage
Accommodation:
  • Shared
  • Single
  • Double
Food:
Contact
  • Galigibaga, Goa, India
  • Website
  • Ma Kristina ,
  • Phone:

Find More Places

In The Same City

yoga ashrams, schools in Canacona

In The Same State

yoga ashrams, schools in Goa

In The Same Region

yoga ashrams, schools in South India

Anywhere In India

yoga ashrams, schools in India