Retour aux résultats

Soham Yoga and Holistic Health Centre

  • Soham Yoga and Holistic Health Centre

    Soham Yoga and Holistic Health Centre

  • Soham Yoga and Holistic Health Centre

    Soham Yoga and Holistic Health Centre

  • Soham Yoga and Holistic Health Centre

    Soham Yoga and Holistic Health Centre

  • Soham Yoga and Holistic Health Centre

    Soham Yoga and Holistic Health Centre

  • Soham Yoga and Holistic Health Centre

    Soham Yoga and Holistic Health Centre


Ceci est une traduction automatique non vérifiée. La version originale en anglais est disponible en faisant survoler la souris sur chaque paragraphe.
Un centre de vie holistique

Dans notre aliénation de l'âge moderne de notre corps, l'aliénation de notre âme, l'aliénation de notre vie devient un phénomène de plus en plus fréquent. Cette séparation est à blâmer pour diverses maladies et plus profonde crise de la vie. Notre centre offre de nouvelles stratégies pour faire face aux maladies modernes, principalement liées au stress.


Soham (École de sensibilisation et de méditation) Centre est mis en place avec l'objectif de propager une approche corps-esprit-esprit dans le processus de guérison tout en apportant d'une vision holistique de la vie. Conformément à cela, notre centre offre Yoga, Reiki, méditation, gestion du stress et yogique Counselling cours et retraites aider nos clients à atteindre une meilleure compréhension de la vie holistique.


Yoga Soham Classique

Soham suit un style de yoga spécialement développé pour traiter la plupart des problèmes de santé de notre mode de vie moderne. Comme nous l'avons identifié certains des maux communs de notre époque sont de retour et de problèmes de colonne vertébrale, maux d'estomac, l'obésité et le stress excessif, nous avons donc sélectionné quelques-uns des exercices de yoga adaptés et postures de yoga qui sont pratiquées dans une séquence avec un accent particulier sur la profondeur relaxation et la sensibilisation. Pendant les cours de yoga de base que nous pratiquons environ 25 exercices de yoga, 36 postures de yoga, 5 types de pranayama et diverses techniques de méditation.


Horaire de Yoga (classe de groupe)


lundi à jeudi

6 heures-7 heures

7 heures 15-à-8:15

10 heures 30-11:30

18 heures-19 heures

19 heures et quart-à-20h15


Vendredi

Vacances


Samedi Dimanche

08h30-10 heures


Yoga Therapy

les possibilités de consultation individuelles sont également proposés à nos clients sur des maladies spécifiques. Pratiquer des postures de yoga adaptés individuellement et profonde méditation prouve treatementr aussi efficace pour de nombreuses maladies comme le diabète de l'asthme, l'arthrite, les maladies cardiaques, les cancers ...


Professeurs de yoga de cours de formation

Pour les étudiants intéressés qui souhaitent obtenir une compréhension plus profonde du yoga nous offrons l'apprentissage des postures de niveau plus avancé, le yoga thérapeutique, la philosophie du yoga et de développer leurs compétences en enseignement pour devenir un professeur de yoga. La durée de ce cours est de 3 mois avec un minimum de jour l'étude de 3 heures. Suite à la réussite du cours, nous émettons un certificat de qualification de nos étudiants en tant que professeur de yoga.

Poser une question à Soham Yoga and Holistic Health Centre


Vous avez visité ce centre. Le recommandez-vous?

Contact
Emplacement:
  • Bangalore, Karnataka, Inde du Nord
Ouvert:
  • Toute l'année
Styles:
Techniques:
  • Pranayama
  • Méditation
Courses:
  • Courses/Retreats
  • Cours sur places
  • Professeurs Particuliers
  • Formation de Professeur basic
  • Yoga-Thérapie
  • Formation de Professeur advanced
Niveaux:
  • débutant
  • intermédiaire
Logement:
  • aucun
Nourriture:
  • aucun
Contact
  • 294/1, 7th cross, Domlur Layout, Bangalore
  • Site web
  • Dr. K.J. Johnson,
  • Téléphone: +91.8025358719

Find More Places

In The Same City

ashrams, écoles de yoga Bangalore

In The Same State

ashrams, écoles de yoga Karnataka

In The Same Region

ashrams, écoles de yoga Inde du Sud

Anywhere In India

ashrams, écoles de yoga India

Back to search results

Soham Yoga and Holistic Health Centre

  • Soham Yoga and Holistic Health Centre

    Soham Yoga and Holistic Health Centre

  • Soham Yoga and Holistic Health Centre

    Soham Yoga and Holistic Health Centre

  • Soham Yoga and Holistic Health Centre

    Soham Yoga and Holistic Health Centre

  • Soham Yoga and Holistic Health Centre

    Soham Yoga and Holistic Health Centre

  • Soham Yoga and Holistic Health Centre

    Soham Yoga and Holistic Health Centre


In our modern age alienation from our body, alienation from our soul, alienation from our life is becoming an increasingly common phenomenon. This separation is to be blamed for various diseases and deeper life crisis. Our centre offers new strategies to deal with modern, primarily stress related diseases.

Soham (School of Awareness and Meditation) Centre is set up with the objective to propagate a body-mind-spirit approach in the healing process while bringing about a holistic vision of life. In line with this, our centre offers Yoga, Reiki, Meditation, Stress Management and Yogic Counselling courses and retreats helping our clients to attain deeper understanding of holistic life.

Soham Classic Yoga

Soham follows a yoga style especially developed to treat most health problems of our modern lifestyle. As we have identified some of the common ailments of our times are back and spinal problems, stomach upset, obesity and excessive stress, we have accordingly selected some of the suitable yogic exercises and yoga postures which are practiced in a sequence with particular emphasis on deep relaxation and awareness. During the basic yoga courses we practice around 25 yogic exercises, 36 yoga postures, 5 types of pranayama and various meditation techniques.

Yoga Schedule (Group Class)

Monday to Thursday

6AM - 7AM

7.15AM – 8.15AM

10.30AM – 11.30AM

6PM – 7PM

7.15PM – 8.15PM

Friday

Holiday

Saturday-Sunday

8.30AM-10AM

Yoga Therapy

Individual consultation opportunities are also offered to our clients on specific diseases. Practicing individually tailored yoga postures and deep meditation proves as effective treatementr for many diseases as asthma diabetes, arthritis, heart ailments, cancers…

Yoga Teachers Training Course

For interested students who wish to attain a deeper understanding of yoga we offer learning more advanced level postures, therapeutic yoga, yoga philosophy and developing their teaching skills to become a yoga teacher. The duration of this course is 3 months with a minimum of daily 3 hours study. On successful completion of the course we issue a certificate qualifying our students as a yoga teacher.

Ask a question to Soham Yoga and Holistic Health Centre


You've been to this center. Do you recommend it?

Contact
Location:
  • Bangalore, Karnataka, South India
Opened:
  • All year
Styles:
Techniques:
  • Pranayama
  • Meditation
Courses:
  • Courses/Retreats
  • Local Classes
  • Private Teachers
  • Yoga Teacher Training basic
  • Yoga Therapy
  • Yoga Teacher Training advanced
Levels:
  • Beginner
  • Intermediate
Accommodation:
  • None
Food:
  • None
Contact
  • 294/1, 7th cross, Domlur Layout, Bangalore
  • Website
  • Dr. K.J. Johnson,
  • Phone: +91.8025358719

Find More Places

In The Same City

yoga ashrams, schools in Bangalore

In The Same State

yoga ashrams, schools in Karnataka

In The Same Region

yoga ashrams, schools in South India

Anywhere In India

yoga ashrams, schools in India