Retour aux résultats

Sree Yogadarshan

  • Sree Yogadarshan

    Sree Yogadarshan

  • Sree Yogadarshan

    Sree Yogadarshan

  • Sree Yogadarshan

    Sree Yogadarshan


Ceci est une traduction automatique non vérifiée. La version originale en anglais est disponible en faisant survoler la souris sur chaque paragraphe.
Vraie Sagesse conduit au salut

Avec l'intention de répandre la guérison et la santé à tous ceux qui peuvent le chercher, nous, à Sree Yogadarshan sont un petit groupe d'enseignants et de praticiens qui enseignent le yoga et d'effectuer la guérison par la naturopathie. Nous sommes situé à Cochin, mais les classes conduite dans de nombreux endroits autour de la zone afin d'atteindre plus de gens.


Notre équipe se compose d'Acharya Srikkanth (ND, DNYS), Acharya Ayyappan (DNYS), et Acharya Rajendran (DNYS, YTTC) une équipe dévouée et passionnée de guérisseurs qui se sont réunis avec la grâce de leurs professeurs de grande renommée Sri Yogacharya est. TG Chidambaram et le Sri. Govindan Nair. Se rassembler pour apporter la puissance de Asana, Pranayama, méditation et au peuple de Cochin et autour. Notre style de yoga est le yoga Hatha et est un moyen simple et facile à suivre débit pour tous les âges et capacités.


Nous offrons des cours pour les Bases pour créer une base solide pour votre pratique, des classes pour femme pour répondre spécifiquement aux besoins et la femme peuvent avoir des problèmes, le yoga pour les enfants et les étudiants, le yoga doux pour les personnes âgées, et la guérison du yoga pour la guérison ou le soulagement de la maladie ou de maladie. Nous offrons également un programme de formation d'enseignants de yoga pour ceux qui veulent vraiment approfondir leurs connaissances de yoga et de passer à l'étape d'étudiant à professeur.


Nous offrons des séances de guérison en utilisant les techniques de guérison puissante décrit par la naturopathie. Utilisant la mère nature cadeaux nous a témoigné en vue d'apporter l'équilibre et le rajeunissement du corps. Avec un fort accent sur l'alimentation et de s'assurer que vous avez trouvé tout ce dont votre corps a besoin pour être complètement heureux et en santé.


S'il vous plaît nous contacter pour un rendez-vous ou pour plus d'informations sur nos cours


Notre horaire et les lieux sont comme suit;


Kadavanthra


Rajeev Gandhi Indoor Stadium

Jeudi 7h - 8h (le matin seulement)


Kacheripady


Vimalalayam

Jeudi Dames: 04.30 à 05.30 h

Mesdames et messieurs: 05.30 à 06.30 h


Tripunithura

Dimanche, Cours du soir: 4,00 à 17h00


Vyttila


Opp. Banque fédérale

Lundi 7h-8h, samedi 5-6 pm

Ernakulam


Bharthiya Vidya Bhavan

Près du temple de Shiva

Dimanche 7 heures-9 heures

Poser une question à Sree Yogadarshan


Vous avez visité ce centre. Le recommandez-vous?

Contact
Emplacement:
  • Cochin, Kerala, Inde du Nord
Ouvert:
  • Toute l'année
Styles:
Techniques:
  • Pranayama
  • Méditation
Courses:
  • Courses/Retreats
  • Cours sur places
  • Formation de Professeur basic
  • Yoga-Thérapie
Niveaux:
  • débutant
  • intermédiaire
  • avancé
Services:
  • Massages
  • Nutrition/cuisine
Logement:
  • aucun
Nourriture:
  • aucun
Contact
  • Indira Bhavan, 135/A, Pishary Temple Road Eroor, Thrippunithura, P.O
  • Site web
  • Acharya Srikkanth,
  • Téléphone: +91.93884 53559

Find More Places

In The Same City

ashrams, écoles de yoga Cochin

In The Same State

ashrams, écoles de yoga Kerala

In The Same Region

ashrams, écoles de yoga Inde du Sud

Anywhere In India

ashrams, écoles de yoga India

Back to search results

Sree Yogadarshan

  • Sree Yogadarshan

    Sree Yogadarshan

  • Sree Yogadarshan

    Sree Yogadarshan

  • Sree Yogadarshan

    Sree Yogadarshan

With the intention of spreading healing and health to all who may seek it, we at Sree Yogadarshan are a small group of teachers and practitioners who teach Yoga and perform healing through Naturopathy. We are centrally located in Cochin, but conduct classes in many places around the area in order to reach more people.

Our team consists of Acharya Srikkanth (ND, DNYS), Acharya Ayyappan (DNYS), and Acharya Rajendran (DNYS,YTTC) a dedicated and passionate team of healers who have come together with the grace of their highly renowned teachers Yogacharya’s Sri. T G Chidambaram and Sri. Govindan Nair. Coming together to bring the power of Asana, Pranayama, and Meditation to the people of Cochin and around. Our style of yoga is Hatha yoga and is a simple and easy to follow flow for all ages and abilities.

We offer classes for Basics to create a strong foundation for your practice, classes for Woman to specifically address the needs and issues woman may have, Yoga for children and students, gentle Yoga for senior citizens, and Yoga healing for the cure or relief of disease or illness. We also offer a Yoga teacher training program for those who want to really deepen their Yoga knowledge and take the step from student to teacher.

We provide healing sessions using the powerful healing techniques described by Naturopathy. Utilizing the gifts mother nature has bestowed on us in order to bring balance and rejuvenation to the body. With a strong focus on diet and making sure you are getting everything your body needs to be completely healthy and happy.

Please contact us for an appointment or for more information about our classes

Our schedule and locations are as follows;


Rajeev Gandhi Indoor Stadium

Thursday 7a.m – 8a.m (mornings only)



Thursday Ladies: 4.30-5.30 p.m

Ladies and Gents: 5.30-6.30 p.m


Sunday, Evening class: 4.00 to 5.00 pm


Opp. Federal Bank

Monday 7a.m-8a.m, Saturday 5-6 p.m


Bharthiya Vidya Bhavan

Near Shiva Temple

Sunday 7 am to 9 am

Ask a question to Sree Yogadarshan

You've been to this center. Do you recommend it?

  • Cochin, Kerala, South India
  • All year
  • Pranayama
  • Meditation
  • Courses/Retreats
  • Local Classes
  • Yoga Teacher Training basic
  • Yoga Therapy
  • Beginner
  • Intermediate
  • Advanced
  • Massage
  • Nutrition/Cooking
  • None
  • None
  • Indira Bhavan, 135/A, Pishary Temple Road Eroor, Thrippunithura, P.O
  • Website
  • Acharya Srikkanth,
  • Phone: +91.93884 53559

Find More Places

In The Same City

yoga ashrams, schools in Cochin

In The Same State

yoga ashrams, schools in Kerala

In The Same Region

yoga ashrams, schools in South India

Anywhere In India

yoga ashrams, schools in India