Retour aux résultats

SwaSwara

  • SwaSwara

    SwaSwara

  • SwaSwara

    SwaSwara

  • SwaSwara

    SwaSwara


Ceci est une traduction automatique non vérifiée. La version originale en anglais est disponible en faisant survoler la souris sur chaque paragraphe.
une expérience CGH Terre

SwaSwara, une expérience CGH Terre, offre une variété de services, y compris le yoga, l'ayurveda, la méditation et l'art. Vous pouvez passer vos vacances se concentrant sur le yoga, rajeunir votre corps et l'âme grâce à des traitements ayurvédiques, ou de trouver votre voix intérieure dans l'argile de moulage.


Notre centre est situé sur la magnifique plage de Om dans l'état Gokarna, Karnataka. Formé comme le premier son de la création Om, les dauphins sont souvent aperçus décorer l'horizon. Cette plage a une atmosphère tranquille vraiment unique, parfait pour la restauration de la communication entre le corps et l'âme. Mais si l'âme exige une certaine musique et du divertissement, on peut se promener le long d'un joli sentier côtier et d'arriver à la plage à proximité Kudle. Say Goodnight au soleil tout en écoutant les mélodies et les rythmes des musiciens ambulants.


SwaSwara propose un hébergement autonome moderne construit dans le style Koncan local. Le centre dispose d'un beau studio en bois de yoga, salle de méditation, piscine, centre d'ayurveda, école de cuisine et de notre propre potager.


Avec l'aide du yoga et de la méditation, nous vous emmenons sur le voyage dans votre propre auto. Alors que sur ce voyage, vous pouvez profiter d'un éventail d'autres services. Ceux-ci comprennent les repas pescatarian et végétariens préparés avec amour, les programmes culturels des artistes locaux, la cuisine interactive, le kayak, les classes de moulage en argile, des massages ayurvédiques et d'autres traitements. Votre retraite de vacances peut être conçu en fonction de vos besoins et de votre calendrier. Par conséquent, les prix peuvent varier.

Cependant, nous offrons également 1, 2 et 3 - semaine des programmes d'inversion de la maladie avec le yoga et le pranayama commençant le 3, au 24 Juin, 2012. Trouver des cours liste de prix ci-dessous:


Occupation simple: 1 INR, 60,000.00 (USD 3,386.00, 2,451.00 EUR).

Occupation double: 1 INR, 20,000.00 (USD 2,538.00, 1,838.00 EUR),

par personne sur une base de partage de la chambre.

Occupation double: 2,00,000.00 INR (USD 4,231.00, 3,063.00 EUR),

par couple si la personne qui l'accompagne est un membre de la famille et ne nécessite pas de tests, consultations, etc. membres d'accompagnement seront admissibles à assister à toutes les autres sessions, sans frais supplémentaires.



** S'il vous plaît noter que les tarifs sont sujets à des modifications mineures en raison de fluctuations de change

Poser une question à SwaSwara


Vous avez visité ce centre. Le recommandez-vous?

Contact
Emplacement:
  • Gokarna, Karnataka, Inde du Nord
Ouvert:
  • Toute l'année
Styles:
Techniques:
  • Pranayama
  • Méditation
Courses:
  • Courses/Retreats
  • Cours sur places
  • Professeurs Particuliers
  • Yoga-Thérapie
Niveaux:
  • débutant
  • intermédiaire
Services:
  • Ayurveda
  • Massages
  • Circuits/excursions
  • Nutrition/cuisine
Logement:
  • partagé
  • simple
  • double
Nourriture:
  • biologique
  • Autres
Contact
  • SwaSwara, Donibhail, Om Beach, Gokarna, Uttara Kannada, Karnataka
  • Site web
  • Téléphone: +91-8386-257131/32/33

Find More Places

In The Same City

ashrams, écoles de yoga Gokarna

In The Same State

ashrams, écoles de yoga Karnataka

In The Same Region

ashrams, écoles de yoga Inde du Sud

Anywhere In India

ashrams, écoles de yoga India

Back to search results


  • SwaSwara


  • SwaSwara


  • SwaSwara


SwaSwara, a CGH Earth Experience, offers a variety of services including yoga, ayurveda, meditation and art. You can spend your holiday concentrating on yoga, rejuvenating your body and soul through ayurvedic treatments, or finding your inner voice in clay moulding.

Our centre is located on beautiful Om beach in Gokarna, Karnataka state. Shaped like the very first sound of creation Om, dolphins are often sighted decorating the horizon. This beach has a truly unique tranquil atmosphere, perfect for restoring communication between the body and the soul. But if the soul requires some music and entertainment, one can stroll along a beautiful coastal path and arrive at nearby Kudle beach. Say goodnight to the sun while listening to the melodies and rhythms of the travelling musicians.

SwaSwara offers modern self-contained accommodation built in local Koncan style. The centre features a beautiful wooden yoga studio, meditation room, swimming pool, ayurveda centre, cooking school and our own vegetable garden.

With the help of yoga and meditation we take you on the journey into your own self. While on this journey you can enjoy an array of other services. These include pescatarian and vegetarian meals prepared with love, cultural programmes from local artists, interactive cooking, kayaking, clay moulding classes, ayurvedic massages and other treatments. Your holiday retreat can be designed according to your needs and your time schedule. Therefore, prices may vary.

However, we also offer 1, 2 and 3 - week disease reversal programmes with yoga and pranayama starting on the 3rd, to the 24th June, 2012. Find the following course price list below:

Single Occupancy: INR 1, 60,000.00 (USD 3,386.00, EUR 2,451.00 ).

Double Occupancy : INR 1, 20,000.00 (USD 2,538.00, EUR 1,838.00),

per person on a room sharing basis.

Double Occupancy : INR 2,00,000.00 (USD 4,231.00, EUR 3,063.00),

per couple if the accompanying person is a family member and does not require tests, consultations etc. Accompanying members will be eligible for attending all the other sessions without extra charges.

** Please note that rates are subject to minor changes due to currency exchange fluctuations

Ask a question to SwaSwara

You've been to this center. Do you recommend it?

  • Gokarna, Karnataka, South India
  • All year
  • Pranayama
  • Meditation
  • Courses/Retreats
  • Local Classes
  • Private Teachers
  • Yoga Therapy
  • Beginner
  • Intermediate
  • Ayurveda
  • Massage
  • Tours/Excursions
  • Nutrition/Cooking
  • Shared
  • Single
  • Double
  • Organic
  • Other
  • SwaSwara, Donibhail, Om Beach, Gokarna, Uttara Kannada, Karnataka
  • Website
  • Phone: +91-8386-257131/32/33

Find More Places

In The Same City

yoga ashrams, schools in Gokarna

In The Same State

yoga ashrams, schools in Karnataka

In The Same Region

yoga ashrams, schools in South India

Anywhere In India

yoga ashrams, schools in India