Retour aux résultats

The Chennai Iyengar School of Yoga Centre

  • The Chennai Iyengar School of Yoga Centre

    The Chennai Iyengar School of Yoga Centre

  • The Chennai Iyengar School of Yoga Centre

    The Chennai Iyengar School of Yoga Centre

  • The Chennai Iyengar School of Yoga Centre

    The Chennai Iyengar School of Yoga Centre


Ceci est une traduction automatique non vérifiée. La version originale en anglais est disponible en faisant survoler la souris sur chaque paragraphe.

Idéalement situé et accessible à tous, l'école Iyengar Chennai du Centre de Yoga est fier de représenter la lignée Shri BKS Iyengar Yoga et Yoga Therapy. Notre Centre de Yoga est entièrement équipée avec tout Iyengar conçu nécessités pour bien pratiquer le yoga Iyengar, des nattes, des blocs, des oreillers, banc simmhasan, chaises, etc. Situé près du Bus Depot Vadapalani nous sommes faciles à trouver et prêt à aider tous dans leur yoga et processus de guérison.


instructeur chef et fondateur du centre ici à Chennai est K. Nilavazhagan alias Senthil, il a pratiqué le yoga depuis plus de 13 ans et a pris un engagement à la vie yogique depuis son premier départ de la pratique. Sa formation montre cet engagement passé plus de 4 ans à étudier, puis instruire au Andiappan College Asana Yoga et de l'Institut de recherche, puis dépenser plus de 2 ans la pratique, l'étude et l'instruction à Pune avec la famille Iyengar. Il a été honoré de recevoir le certificat d'instruire Yogasanas du niveau Cours Junior Intermédiaire 2, et le Cours primaire de pranayama de l'Institut Ramamani Iyengar Yoga Memorial en Décembre 2010. Son engagement est dans le domaine de la thérapie de yoga pour faciliter les besoins de guérison des personnes de tout âge et de toute origine.

Général Iyengar Cours de yoga au centre sont enseignées du lundi au vendredi chaque semaine, la première classe est 6 heures-7 heures, suivi de 7 heures-8 heures, puis le soir 18 heures-19 heures et à nouveau 19 heures-20 heures. traitements de thérapie de yoga heures sont disponibles le samedi 6 heures-8 heures et dimanche 8-10h et 10h à 12h. des séances de thérapie de yoga sont disponibles sur rendez-vous seulement et sont comprises entre un et demi à deux heures de longueur.

Poser une question à The Chennai Iyengar School of Yoga Centre


Vous avez visité ce centre. Le recommandez-vous?

Contact
Ecole de Yoga Enregistrée (RYS) auprès de la Yoga Alliance
Emplacement:
  • Chennai, Tamil Nadu, Inde du Nord
Ouvert:
  • Toute l'année
Styles:
Techniques:
  • Pranayama
  • Méditation
Courses:
  • Cours sur places
  • Yoga-Thérapie
  • Yoga en Entreprise
Niveaux:
  • débutant
  • intermédiaire
  • avancé
Services:
  • Sports/Fitness
Logement:
  • aucun
Nourriture:
  • aucun
Contact
  • Plot No:117,D.No.20, Third Street, Kumaran Colony, Vadapalani
  • Site web
  • Nilavazhagan,
  • Téléphone: 044-23620071, Cell: 09894041239

Find More Places

In The Same City

ashrams, écoles de yoga Chennai

In The Same State

ashrams, écoles de yoga Tamil Nadu

In The Same Region

ashrams, écoles de yoga Inde du Sud

Anywhere In India

ashrams, écoles de yoga India

Back to search results

The Chennai Iyengar School of Yoga Centre

  • The Chennai Iyengar School of Yoga Centre

    The Chennai Iyengar School of Yoga Centre

  • The Chennai Iyengar School of Yoga Centre

    The Chennai Iyengar School of Yoga Centre

  • The Chennai Iyengar School of Yoga Centre

    The Chennai Iyengar School of Yoga Centre


Conveniently located and accessible for all, The Chennai Iyengar School of Yoga Centre is proud to represent the Shri BKS Iyengar Lineage of Yoga and Yoga Therapy. Our Yoga Centre is fully stocked with all Iyengar designed necessities for properly practicing Iyengar Yoga, mats, blocks, pillows, simmhasan bench, chairs, etc. Located near the Vadapalani Bus Depot we are easy to find and ready to assist all in their yoga and healing processes.

Head instructor and founder of the centre here in Chennai is K. Nilavazhagan alias Senthil, he has been practicing yoga for more than 13 years and has made a commitment to the yogic lifestyle since his first starting of the practice. His educational background shows this commitment spending more than 4 years studying and then instructing at the Asana Andiappan College of Yoga and Research Institute, then spending more than 2 years practicing, studying, and instructing in Pune with the Iyengar family. He has been honored to receive the Certificate to instruct Yogasanas of the Intermediate Junior Course level 2, and the Primary Course of Pranayama from the Ramamani Iyengar Memorial Yoga Institute in December 2010. His commitment is in the field of yoga therapy to facilitate the healing needs of people of any age and any background.

General Iyengar Yoga classes at the center are taught from Monday to Friday every week, the first class is from 6am to 7am, followed by 7am to 8am, then in the evening from 6pm to 7 pm and again from 7pm to 8pm. Yoga Therapy treatments hours are available on Saturday from 6 AM to 8 AM & Sunday 8-10am and 10am to 12 Noon. Yoga therapy sessions are available by appointment only and are ranging from one and a half to two hours in length.

Ask a question to The Chennai Iyengar School of Yoga Centre


You've been to this center. Do you recommend it?

Contact
Registered Yoga School (RYS) by Yoga Alliance
Location:
  • Chennai, Tamil Nadu, South India
Opened:
  • All year
Styles:
Techniques:
  • Pranayama
  • Meditation
Courses:
  • Local Classes
  • Yoga Therapy
  • Office Yoga
Levels:
  • Beginner
  • Intermediate
  • Advanced
Services:
  • Sports/Fitness
Accommodation:
  • None
Food:
  • None
Contact
  • Plot No:117,D.No.20, Third Street, Kumaran Colony, Vadapalani
  • Website
  • Nilavazhagan,
  • Phone: 044-23620071, Cell: 09894041239

Find More Places

In The Same City

yoga ashrams, schools in Chennai

In The Same State

yoga ashrams, schools in Tamil Nadu

In The Same Region

yoga ashrams, schools in South India

Anywhere In India

yoga ashrams, schools in India