Retour aux résultats

The River Tree

  • The River Tree

    The River Tree

  • The River Tree

    The River Tree

  • The River Tree

    The River Tree

  • The River Tree

    The River Tree


Ceci est une traduction automatique non vérifiée. La version originale en anglais est disponible en faisant survoler la souris sur chaque paragraphe.
Yoga, méditation et retraites auto développement en Inde

À PROPOS DE CE RETRAITE


17 au 30 novembre 2014


L'arbre de la rivière était un nom bien pensée. La rivière qui coule représente, lâcher prise, et ce qui est tout simplement. L'arbre représente de plus en plus dans les forme avec un sentiment de mise à la terre. Rishikesh Yoga Retreat a cette saveur à son cœur. L'organisateur est un conseiller qualifié et expérimenté, et le yoga et la méditation offert aura un auto-développement évident feel to it. Il y aura beaucoup de temps pour l'auto-réflexion sur un chai à l'un des charmants cafés de Lakshman Jula ou lors d'une promenade à travers les superbes Ram dioula ou Lakshman Jula Bridges.


Il y aura beaucoup de temps alloué pour sessions une à une. Ces sessions seront facultatives et vous seront attribués 2-3 heures par semaine si vous souhaitez profiter. Le but de ces séances est d'offrir l'occasion de discuter de questions personnelles, des défis ou obstacles que vous pourriez être confrontés dans la vie. Nous allons travailler ensemble pour vous aider à trouver des outils pour surmonter les obstacles. Une classe de yoga quotidienne vous permettra de bénéficier de la circulation de l'énergie que les offres de yoga qui viendront compléter la retraite dans son ensemble. Cette collaboration avec diverses méditations et des ateliers de connaissance de soi, nous avons l'intention simple pour vous aider à identifier les enjeux, les tendances et les blocs dans votre vie et aller de l'avant dans votre direction choisie.


Afin d'assurer suffisamment de temps et de la qualité du groupe pour cette retraite particulier sera plus petite que les autres retraites. Et pour montrer notre engagement à vous lors de votre voyage un soutien supplémentaire sera offert à ceux qui estiment qu'ils ont besoin après la fin de la retraite. Afin de profiter au maximum de cette retraite, nous voudrions encourager les gens à être aussi bien dans leur propre entreprise que possible. Si vous souhaitez plonger encore plus profondément en vous-même, vous pouvez choisir de participer à d'autres pratiques de sensibilisation tels que Panch Karma ou Ayurveda qui nous pouvons vous aider à organiser. Cependant, nous voulons aussi que vous ayez beaucoup de plaisir, nous avons inclus des visites alléchantes pour vous d'en profiter!


Le coût a été maintenu volontairement bas afin d'encourager les gens de tous les horizons de la vie pour bénéficier de cette retraite unique. Nous travaillons dur pour offrir une atmosphère favorable et encourageant, et accueillons des gens qui n'ont pas essayé ces ateliers dans le passé, ainsi que ceux qui ont plus d'expérience pour nous rejoindre.


Le lieu est situé dans une magnifique vallée à environ 10 km de Laxman Jhula. Si vous souhaitez passer un après-midi à explorer les villes voisines, les courses en taxi ne coûtent pas cher et facile à organiser. L'énergie intense de Rishikesh est puissant et émouvant, si nous estimons que d'un espace calme pour laisser s'installer de nouveaux apprentissages seront très précieux. Pour cette raison, nous avons choisi un lieu qui offre un refuge et l'espace de la vitalité de Rishikesh.


Le lieu plein de charme a la «éco» parfait feel to it. Vous êtes entouré par les parfums de diverses herbes et de fleurs, en toile de fond les collines très vertes himalayens, les sons de différents oiseaux et les insectes, et un ruisseau voisin pour stimuler tous vos sens!


Les cabanes individuelles sont construites à partir de l'herbe jungle, bois, boue, d'argile et d'autres éléments naturels. Le site dans son ensemble a un naturel, tranquille sensation, sereine et offre le refuge parfait pour l'auto guérison et de développement. L'ermite individu cabanes de style sont simples mais spacieuses et salles de bains individuelles. Les chambres sont équiper avec literie, serviettes, moustiquaires. L'eau est froide mais seaux d'eau chaude seront fournis. Les chemins vers votre chambre sont entourés de diverses herbes et plantes de l'Himalaya, et vous pourriez être en mesure d'entendre le ruisseau à proximité de chanter pour dormir. Nous croyons que cette «revenir à l'essentiel de l'Eco lieu va vraiment servir l'esprit de la retraite.


Le petit déjeuner sera de l'Ouest et pour le déjeuner et le dîner, vous sera servi de délicieux repas ayurvédiques organiques. Ceux-ci peuvent être servi à l'extérieur dans l'air frais et vous aurez la possibilité de dîner dans une petite hutte douce avec un feu pour vous garder confortable et moustiques gratuit!


Il existe trois taux:


· Occupation simple: £ 575 / personne


· Double / Lits Jumeaux - Occupation partagée: 500 £ / personne


· Triple Partager - Shared Occupation: 450 / personne € *


* Nous serons heureux de vous aider à trouver des gens pour partager avec, mais le prix est soumis à un triple part entière.


Ce qui est inclus:


Hébergement ermite de style

Ayurvédique (végétarien) aliments biologiques délicieux

Transfert de la station de bus Rishikesh à la salle

L'utilisation de tapis de yoga et des blocs si nécessaire

Deux classes Ayurveda

Un trekking en cascade et une grotte de pierre à chaux à proximité

Une visite à Ganga sangam (point de deux rivière de réunion)

Un pique-nique avec le déjeuner à sangam



Ce qui n'est pas:


Billet d'avion (nous recommandons Skyscanner)

Voyage et de l'assurance santé

Voyage de lieu à la prochaine destination

Visa

Utiliser les installations thérapeutiques tels que Panch Karma, etc Ayurveda - très abordable

Autres visites et activités - rafting, trekking, visite de sites locaux, la faune safaris en jeep, à dos d'éléphant


Fort dû à la réservation: 100 £. Le paiement complet est dû 6 semaines avant le début de la retraite. S'il vous plaît jeter un oeil à notre livre et d'annulation pour plus d'informations.


Lieux sur cette retraite sont limités à s'assurer que les participants reçoivent un maximum d'attention tout au long de la semaine. Nous pensons que 10 est le bon nombre pour l'enseignement et un soutien de qualité.


Dans cet esprit, nous vous suggérons de réserver tôt pour obtenir une place. Un petit dépôt et certains renseignements personnels est tout ce que nous demandons de confirmer votre place.

Poser une question à The River Tree


Vous avez visité ce centre. Le recommandez-vous?

Contact
Ecole de Yoga Enregistrée (RYS) auprès de la Yoga Alliance
Emplacement:
  • Rishikesh, Uttarakhand, Inde du Nord
Ouvert:
  • Novembre
Styles:
Techniques:
  • Pranayama
  • Méditation
Courses:
  • Courses/Retreats
  • Formation de Professeur basic
Niveaux:
  • débutant
  • intermédiaire
Services:
  • Ayurveda
  • Massages
  • Circuits/excursions
  • Nutrition/cuisine
Logement:
  • partagé
  • simple
  • double
  • Autres
Nourriture:
  • biologique
  • Autres
Réductions:

    10% de réduction si vous réservez avant le 15 septembre

Contact

Find More Places

In The Same City

ashrams, écoles de yoga Rishikesh

In The Same State

ashrams, écoles de yoga Uttarakhand

In The Same Region

ashrams, écoles de yoga Inde du Nord

Anywhere In India

ashrams, écoles de yoga India

Back to search results

The River Tree

  • The River Tree

    The River Tree

  • The River Tree

    The River Tree

  • The River Tree

    The River Tree

  • The River Tree

    The River Tree


November 17th - 30th 2014

The River Tree was a carefully thought out name. The river represents flowing, letting go, and that which simply is. The tree represents growing into ones form with a sense of grounding. Rishikesh Yoga Retreat has this flavour at its heart. The organiser is a qualified and experienced counsellor, and the yoga and meditation offered will have an obvious self-development feel to it. There will be a lot of time for self-reflection over a chai at one of the lovely cafes of Lakshman Jula or during a walk across the superb Ram Jula or Lakshman Jula Bridges.

There will be significant time allocated for one to one sessions. These sessions will be optional and you will be allocated 2-3 hours per week should you wish to take advantage. The aim of these sessions is to offer an opportunity to discuss personal issues, challenges or obstacles that you may be facing in life. We will work together to help you find tools to overcome barriers. A daily Yoga class will allow you to benefit from the movement of energy that yoga offers which will complement the retreat as a whole. This together with various meditations and self-awareness workshops we have the simple intention to help you to identify issues, patterns and blocks in your life and move forward in your chosen direction.

In order to ensure sufficient and quality time the group for this particular retreat will be smaller than other retreats. And to show our commitment to you on your journey additional support will be offered to those who feel they need it after the end of the retreat. In order to get the most from this retreat, we would like to encourage people to be as much in their own company as is possible. Should you wish to dive even deeper into yourself you may choose to participate in some other awareness raising practices such as Panch Karma or Ayurveda which we can help you to organise. However, we also want you to have lots of fun, so we have included some tempting tours for you to enjoy!

The cost has been kept intentionally low in order to encourage people from all walks of life to benefit from this unique retreat. We work hard to offer a supportive and encouraging atmosphere, and welcome people who have not tried such workshops in the past, as well as those with more experience to join us.

The venue is located in a stunning valley about 10 km from Laxman Jhula. Should you wish to spend an afternoon exploring the nearby towns, taxi rides are cheap and easy to organise . The intense energy of Rishikesh is powerful and moving, though we feel that a quiet space to let new learnings settle will be invaluable. For this reason we selected a venue that offers a refuge and space from the vibrancy of Rishikesh.

The charming venue has the perfect ‘eco’ feel to it. You are surrounded by the scents of various herbs and flowers, the backdrop of the verdent himalayan hills, the sounds of various birds and insects, and a nearby stream to stimulate all of your senses!

The individual huts are constructed from jungle grass, wood, mud, clay and other natural elements. The venue as a whole has a tranquil, natural, serene feel to it and provides the perfect refuge for self healing and development. The individual hermit styled huts are simple yet spacious and has individual bathrooms. The rooms are equip with bedding, towels, mosquito nets. The water is cold though hot water buckets will be provided. The paths towards your room are surrounded by various himalayan herbs and plants, and you might be able to hear the nearby stream to sing you to sleep. We believe this ‘back to basics’ Eco venue will really serve the spirit of the retreat.

Breakfast will be western and for lunch and dinner you will be served delicious organic Ayurvedic meals. These may be enjoyed outside in the fresh air and you will have the option of having dinner in a sweet little hut with a fire to keep you cosy and mosquito free!

There are three rates:

· Single Occupancy: £575/person

· Twin/Double – Shared Occupancy: £500 / person

· Triple Share – Shared Occupancy: £450 / person*

* We will be happy to help you to find people to share with, but the price is subject to a full triple share.

What's Included:

Hermit style accommodation

Delicious organic Ayurvedic (vegetarian) food

Transfer from Rishikesh bus station to the venue

Use of yoga mats and blocks if required

Two Ayurveda classes

A trekking tour to waterfall and a lime stone cave near by

A tour to Ganga sangam ( meeting point of two river )

A picnic along with the lunch at sangam

What's Not:

Airfare (we recommend Skyscanner)

Travel and Health Insurance

Travel from venue to next destination


Use therapeutic facilities such as Panch Karma, Ayurveda etc. – very affordable

Other tours and activities – rafting, trekking, visiting local sights, wildlife jeep safaris, elephant ride

Deposit due upon booking: £100. Full payment is due 6 weeks before the start of the retreat. Please take a look at our Book and Cancellation Policy for more information.

Places on this retreat are limited to ensure that participants receive maximum attention throughout the week. We feel that 10 is the right number for quality teaching and support.

With that in mind we suggest you book early to secure a place. A small deposit and some personal information is all we ask to confirm your place.

Ask a question to The River Tree

You've been to this center. Do you recommend it?

Registered Yoga School (RYS) by Yoga Alliance
  • Rishikesh, Uttarakhand, North India
  • November
  • Pranayama
  • Meditation
  • Courses/Retreats
  • Yoga Teacher Training basic
  • Beginner
  • Intermediate
  • Ayurveda
  • Massage
  • Tours/Excursions
  • Nutrition/Cooking
  • Shared
  • Single
  • Double
  • Other
  • Organic
  • Other

Find More Places

In The Same City

yoga ashrams, schools in Rishikesh

In The Same State

yoga ashrams, schools in Uttarakhand

In The Same Region

yoga ashrams, schools in North India

Anywhere In India

yoga ashrams, schools in India