Retour aux résultats

The Yoga Guru India Kalkaji

  • The Yoga Guru India Kalkaji

    The Yoga Guru India Kalkaji

  • The Yoga Guru India Kalkaji

    The Yoga Guru India Kalkaji

  • The Yoga Guru India Kalkaji

    The Yoga Guru India Kalkaji


Ceci est une traduction automatique non vérifiée. La version originale en anglais est disponible en faisant survoler la souris sur chaque paragraphe.
Membre de la Fondation Santé Holistique

Maintenant que nous entrons dans l'ère de l'information, comment est-ce que les gens ressentent plus de stress et ont des niveaux accrus d'inconfort et de la maladie dans le corps? Ne devrions-nous pas savoir comment prendre soin de nous-mêmes et notre corps mieux que cela? Eh bien ici, au Yoga Guru studio, nous croyons que la connaissance de la vie saine existe déjà et a depuis longtemps, et nous sommes ici avec l'intention de diffuser cette information aux masses. Rejoignez-nous à Delhi à notre emplacement Kalkaji, ou faites votre choix de nos nombreux autres centres autour de Delhi et Norida.


Nous faisons partie de la Fondation Santé Holistique, HHF, une ONG fondée dans le but de faciliter l'éducation de la façon de vivre sainement et heureusement dans notre monde pour toujours. Nous pensons que cela est une tâche énorme et vitale et nous prenons sur une étape à la fois par la mise en place des centres de yoga à travers le pays. La santé holistique est plus que la santé physique seulement, il est également la santé mentale et spirituelle. Le yoga est un moyen d'apporter la santé à tous les trois de ces niveaux du corps, à travers les pratiques de pranayama, Asana, et la méditation. Nous participons également à fournir une assistance aux personnes âgées, les personnes pauvres dans les villages, et d'autres personnes sans défense.


Dans nos différents centres, nous offrons un large éventail de classes, y compris Power Yoga, Yoga d'entreprise, Yoga de santé (Yoga Therapy) pour de nombreuses afflictions différentes, Yoga pour enfants, Centre d'appel Yoga, Grossesse Yoga, Danse Yoga, méditation dynamique, et la mémoire de développement Power. Nous offrons également des retraites, des ateliers et un Yoga Programmes de formation des enseignants. Notre programme de formation des enseignants, qui commence chaque Mars, Juin, Septembre et Décembre et ne coûte que 15,000Rs.


S'il vous plaît nous contacter directement pour obtenir des informations sur notre calendrier actuel ici, pour info sur nos cours à nos nombreux autres studios, ou pour vous inscrire à notre programme de YTT.

Poser une question à The Yoga Guru India Kalkaji


Vous avez visité ce centre. Le recommandez-vous?

Contact
Emplacement:
  • South Delhi, Delhi, Inde du Nord
Ouvert:
  • Toute l'année
Styles:
Techniques:
  • Pranayama
  • Méditation
Courses:
  • Courses/Retreats
  • Cours sur places
  • Professeurs Particuliers
  • Formation de Professeur basic
  • Yoga-Thérapie
  • Yoga en Entreprise
Niveaux:
  • débutant
  • intermédiaire
  • avancé
Logement:
  • aucun
Nourriture:
  • aucun
Contact
  • G-40, Kalkaji
  • Site web
  • Yogaguru Neha Vasisht,
  • Téléphone: +91.9911316685

Find More Places

In The Same City

ashrams, écoles de yoga South Delhi

In The Same State

ashrams, écoles de yoga Delhi

In The Same Region

ashrams, écoles de yoga Inde du Nord

Anywhere In India

ashrams, écoles de yoga India

Back to search results

The Yoga Guru India Kalkaji

  • The Yoga Guru India Kalkaji

    The Yoga Guru India Kalkaji

  • The Yoga Guru India Kalkaji

    The Yoga Guru India Kalkaji

  • The Yoga Guru India Kalkaji

    The Yoga Guru India Kalkaji

Now as we enter the age of information, how is it that people are feeling more stress and are having increased levels of discomfort and disease in the body? Shouldn't we know how to take care of ourselves and our bodies better than this? Well here at the Yoga Guru Studio we believe that the knowledge of healthy living already exists and has for a long time, and we are here with the intention of spreading this information to the masses. Join us in Delhi at our Kalkaji location, or take your pick of our many other centers around Delhi and Norida.

We are part of the Holistic Healthcare Foundation, HHF, a NGO founded with the goal of facilitating the education of how to live healthily and happily in our world forever. We believe this to be a huge and vital task and are taking it on one step at a time by setting up yoga centers around the country. Holistic health is more than physical health only, it is also mental and spiritual health as well. Yoga is a means to bring health to all three of these levels of the body, through the practices of Pranayama, Asana, and Meditation. We also partake in providing assistance to elderly people, poor people in villages, and other helpless people.

At our various centers we offer a wide range of classes including Power Yoga, Corporate Yoga, Health Yoga (Yoga Therapy) for many different inflictions, Kids Yoga, Call Center Yoga, Pregnancy Yoga, Dance Yoga, Dynamic Meditation, and Memory Power Development. We also offer retreats, workshops, and a Yoga Teacher Training Programs. Our Teacher Training Program, which starts every March, June, September, and December and costs only 15,000Rs.

Please contact us directly for information about our current schedule here, for info about our classes at our many other studios, or to sign up for our YTT program.

Ask a question to The Yoga Guru India Kalkaji

You've been to this center. Do you recommend it?

  • South Delhi, Delhi, North India
  • All year
  • Pranayama
  • Meditation
  • Courses/Retreats
  • Local Classes
  • Private Teachers
  • Yoga Teacher Training basic
  • Yoga Therapy
  • Office Yoga
  • Beginner
  • Intermediate
  • Advanced
  • None
  • None
  • G-40, Kalkaji
  • Website
  • Yogaguru Neha Vasisht,
  • Phone: +91.9911316685

Find More Places

In The Same City

yoga ashrams, schools in South Delhi

In The Same State

yoga ashrams, schools in Delhi

In The Same Region

yoga ashrams, schools in North India

Anywhere In India

yoga ashrams, schools in India