Retour aux résultats

Tipi Garden Yoga Retreat

  • Tipi Garden Yoga Retreat

    Tipi Garden Yoga Retreat

  • Tipi Garden Yoga Retreat

    Tipi Garden Yoga Retreat

  • Tipi Garden Yoga Retreat

    Tipi Garden Yoga Retreat

  • Tipi Garden Yoga Retreat

    Tipi Garden Yoga Retreat

  • Tipi Garden Yoga Retreat

    Tipi Garden Yoga Retreat


Ceci est une traduction automatique non vérifiée. La version originale en anglais est disponible en faisant survoler la souris sur chaque paragraphe.
Yoga Vacances sur Kudle Beach, Gokarna

RÉSUMÉ


Nous offrons en cours Yoga Vacances de mi Décembre à la mi-Mars à partir de 5 jours pour aussi longtemps que vous voulez rester avec nous. L'avantage de notre Yoga Holiday est que vous pouvez combiner les avantages d'une retraite de yoga avec le repos et la détente d'une plage tropicale de vacances. Nous vous offrons l'équilibre parfait, avec deux classes de yoga par jour et beaucoup de temps pour profiter de la plage ou explorer cette partie exceptionnelle magique de l'Inde.


Nous sommes situés sur une belle, bordée de palmiers, plage tropicale sur Arabian côte de la mer de l'Inde à côté de la ville sainte de Gokarna. Le Tipi Garden Yoga Resort a une variété de logements pour tous les goûts ... De Tipis de luxe, à chambres traditionnelles, une Mini Villa Eco et même un toit Treehouse style, l'hébergement est situé dans une dynamique, jardin tropical juste une minute de la plage. Une connexion Wi-Fi est disponible pour tous nos clients.


Votre Yoga de vacances comprend:


Deux classes de yoga quotidiennes dans notre jardin privé Yoga Shala

Confortable et Hébergement calme à seulement une minute de la plage

Wifi gratuit

Une saine, délicieuse et nutritous Végétarien / végétalien Petit déjeuner et déjeuner

Les serviettes et draps de lit

Eau filtrée et saine Thés

Privé Lavabo avec eau courante

Toilettes et douches nouvellement construites

Voyage d 'information locale et

Une vue imprenable et l'accès d'une minute à la magnifique plage de Kudle!



NOTRE SECRET


Au Tipi Garden Yoga Resort, nous pensons qu'un bon Yoga vacances devrait parfaitement équilibrer les deux éléments de yoga et de vacances. Nos retraites font seulement qu'en vous donnant assez de Yoga pour satisfaire vos besoins couplés avec suffisamment de temps libre pour se sentir que vous obtenez le plus de repos, détente et de plaisir possible sur votre vacances.


Notre philosophie est que nos clients sont rois et reines et nous travaillons dur pour nous assurer que notre hospitalité et le service vous fait vous sentir comme vous êtes.


Tout cela, ainsi que l'un des plus beaux endroits dans toute l'Inde fait une combinaison spéciale que nous sommes sûrs que vous garderez.




HÉBERGEMENT


Le Tipi Garden Yoga Resort a été entièrement rénové et amélioré pour la saison 2016/17 d'hiver et bénéficie d'une variété de logements pour tous les goûts ... De Tipis de Luxe, à chambres traditionnelles, une Mini Villa Eco et même un toit Treehouse style , le logement est situé dans une dynamique, un jardin tropical à seulement une minute de la plage. Une connexion Wi-Fi est disponible pour tous nos clients.


Nous avons actuellement quatre tipis de luxe nichés dans le jardin organique et une minute de marche vous apporte le sable doré de la plage Kudle. Les quatre tipis de luxe entourent le Yoga Shala et sont desservies par un WC et douche bloc nouvellement construit dédié. Si vous avez jamais séjourné dans un tipi, vous serez surpris par le niveau de confort qu'ils peuvent fournir. Une expérience inoubliable de loin supérieur à rester dans le plus luxueux des chambres. Sans surprise, ils sont le logement le plus populaire dans le Tipi Garden Resort car ils offrent une expérience vraiment glamour. Les Tipis de luxe sont meublées à un très haut niveau avec un lit Kingsize ou deux lits simples, selon les besoins. Chaque luxe Tipi a sa propre véranda privée avec abat-jour, des sièges et des hamacs. bassin privé attenant et la zone de lavage à l'eau courante est disponible pour chaque Luxe Tipi.


Le style Rooftop Tree House possède les meilleures vues dans le Tipi Garden Resort. Il combine l'excitation de la maison de l'arbre vivant avec le confort et la sécurité d'avoir un plancher solide sous vos pieds. Les vues de 360 ​​degrés sont vraiment spectaculaires. amoureux de la nature vont passer des heures à observer la faune locale de ce grand point de vue. Vous verrez des singes, des paons, des aigles et des cerfs-volants, martins-pêcheurs, des mangoustes et bien plus encore. Le logement est disponible avec un lit Kingsize ou deux lits simples et dispose d'un grand balcon privé où vous pouvez pratiquer votre yoga ou tout simplement profiter d'un moment calme. Les clients séjournant dans cette chambre ont utilisation de la salle de bains Eco et la kitchenette en bas si la Chambre Double est inoccupée.


La Double Chambre comprend au rez-de-chaussée de la Mini Beach Villa. Situé dans l'est du Yoga Tipi Jardin elle est entourée de son propre jardin privé et dispose d'une porte d'entrée privée. Le grand balcon et véranda offrent un vaste espace de vie en plein air et il y a aussi une kitchenette disponible pour préparer vos propres boissons, des collations et des repas si vous avez besoin.

Les clients séjournant ici auront également l'utilisation de l'Eco Salle de bains. L'emplacement de cette chambre dans l'extrémité tranquille est de la propriété signifie que les clients peuvent profiter d'un très grand jardin sans aucun trafic de transit de personnes séjournant dans d'autres parties de la station. Cela vous donne également une excellente occasion de profiter de la belle nature et la faune de la forêt qui borde la propriété sur cette fin. De paons à kingfishers, mangoustes et des singes amoureux de la nature pourront profiter d'une expérience Jungle Book.


Le Garden Bungalow est petite mais pleine de charme. Construit avec un mélange de matériaux traditionnels et modernes, il a été la première chambre d'hôtes à être construit dans le Tipi Garden Resort. Cette chambre dispose d'un lit double et est adapté pour un couple ou une occupation simple. Il est situé dans un endroit ombragé dans le jardin biologique à seulement une minute à pied de Kudle Beach.




ALIMENTS


Nous fournissons un sain, délicieux et nutritif Petit déjeuner et déjeuner. Nous utilisons des ingrédients frais provenant de notre jardin organique et des agriculteurs locaux. Nos repas végétariens notre mais nous allons aussi essayer de notre mieux pour fournir des végétaliens et sans gluten repas sur demande. Nous ne fournissons pas le dîner parce que nous pensons à nos clients devraient avoir la possibilité d'essayer les nombreux restaurants locaux, qui offrent un excellent et pas cher la nourriture locale et internationale, et de cette façon également favorables à l'économie locale.




YOGA


Nous fournissons deux classes de yoga par jour, une le matin et une le soir. Notre Yoga Alliance résident professeur de yoga accrédité est Atalya. Elle a formé sous Shakti Mhi, le fondateur de Prana Yoga College. Elle enseigne principalement général et Hatha Yoga dans le style Prana. Avec un fort accent sur la sécurité, un bon alignement, contrôle de la respiration et la circulation intuitive des asanas, elle enseigne aux étudiants comment créer et conserver prana (la force de vie) tout en tranquillisant l'esprit dans une jouissance méditative du moment présent. Dans son enseignement, elle allie la science du yoga avec la science moderne, en soutenant ce que les yogis ont connu depuis longtemps.


Tout au long de la saison, nous sommes également fiers de vous offrir une variété des professeurs invités de yoga. Ces dernières années, Gokarna a atteint une réputation comme l'un des meilleurs centres de yoga pour la saison d'hiver en Inde. La beauté naturelle de la région associée à l'ancienne tradition spirituelle de la ville sainte de Gokarna en fait l'endroit idéal pour les étudiants de yoga et des enseignants. Entre les mois de novembre et d'avril de nombreux professeurs de yoga talentueux du monde entier viennent à Kudle Beach pour passer les mois d'hiver et nous comptons beaucoup d'entre eux parmi nos amis. Nous pouvons vous informer que d'autres enseignants vont enseigner au Tipi Garden Yoga Resort, en plus de Atalya, quelques semaines avant le début de votre cours que nous leur réservons habituellement selon le moment où ils arrivent sur la plage et quand ils sont disponibles.


Les cours de yoga durent entre une heure et demie à deux heures en fonction du jour et de style. Un horaire quotidien échantillon est listé ci-dessous mais vous serez informé de l'horaire exact de votre semaine quand vous arrivez.


7:45-8:00 jus / thé et une collation légère


8:00-10:00 Matin Cours de yoga


10 heures 00-23 heures moins 30 Petit-déjeuner


Dix heures 30-13:00 Heure Beach!


13h00-à-13h30 Déjeuner


13:30-à-16h00 temps libre!


16:00-18:00 Après-midi de yoga


18h00-18h30 Sunset Time!



EMPLACEMENT


Aucun mot ne peut décrire la beauté incroyable et magique de Gokarna et Kudle Beach.


La plage est l'une des plus belles de l'Inde. Entouré de collines boisées et face au soleil couchant, vous rêvez d'y revenir dès que vous êtes allé. Vous effectuerez le bruit apaisant des vagues roulant et la vue des couchers de soleil magiques dans votre esprit pendant longtemps après avoir quitté. Tout le monde aime Kudle!


Outre la natation et les bains de soleil, vous pouvez profiter de séances coucher de soleil de la confiture avec des musiciens talentueux du monde entier. Il n'y a pas de clubs et discothèques sur la plage Kudle mais quoi de mieux qu'une plage fête improvisée autour d'un feu avec de la musique et la danse sous les étoiles. Et pour les plus aventureux que diriez-vous d'une baignade de nuit pour surprendre par le plancton phosphorescent que l'on trouve dans ces eaux.


Gokarna est l'un des lieux les plus saints dans toute l'Inde. Connu sous le nom de Varanasi du sud et le foyer de la reverred Atma (âme) Shiva Lingam, il est toujours animée avec des pèlerins visitant les nombreux temples trouvés ici. En dépit de sa signification spirituelle, il est resté une charmante petite ville côtière avec seulement 3 rues principales. les amateurs et les photographes Temple peuvent passer des heures à explorer et profiter de l'atmosphère tranquille.


Gokarna est situé sur une petite péninsule et la région est un paradis pour les amoureux de la plage. En plus Kudle Beach, vous pouvez profiter de nombreuses autres plages dont Paradise Beach, Om Beach, la plage Half Moon, Nirvana Beach et 8 km de long Main Beach. Ils sont facilement accessibles par de belles promenades sur les promontoires, en bateau ou en taxi. Le trek de 2 heures de Kudle plage Paradise Beach, en passant par les plages Om et Half Moon, est un must pour tous ceux qui visitent la région. Om Beach est appelé ainsi en raison de sa forme distinctive. Passez quelques heures ici balancer dans un hamac à l'ombre et en sirotant une bière bien fraîche, aller dans l'eau calme pour rafraîchir et profiter d'un déjeuner de poissons pêchés dans l'une des cabanes de plage. La moitié plage Lune est la plage la plus petite et plus calme de Gokarna. Vous oublierez le reste du monde existe et, plus souvent qu'autrement, vous pouvez avoir toute la plage pour vous. Toutes les plages sont accessibles par les services réguliers de bateau qui sont disponibles ici. Regardez les dauphins pendant que vous roulez l'eau bleue et être surpris par la beauté remarquable de la côte de Konkan.


Le Tipi Garden Yoga Resort est situé sur un grand terrain privé ourlée entre bordées de palmiers Kudle Beach et les collines verdoyantes boisées des Ghâts occidentaux. Kudle est facilement accessible en taxi ou en pousse-pousse de la ville Gokarna.


Gokarna est bien desservi par les bus et le train. Les bus arrêtent juste en ville et de la gare routière Gokarna est à seulement 15 minutes en taxi ou en pousse-pousse. L'aéroport le plus proche est Dabolim Airport 150 km de Goa loin et nous pouvons organiser des transferts aéroport pour vous si vous avez besoin.

Poser une question à Tipi Garden Yoga Retreat


Vous avez visité ce centre. Le recommandez-vous?

Contact
Emplacement:
  • Gokarna, Karnataka, Inde du Nord
Ouvert:
  • Janvier
  • Février
  • Mars
  • Décembre
Styles:
Techniques:
  • Méditation
  • Pranayama
Courses:
  • Courses/Retreats
  • Yoga Vacances
Niveaux:
  • débutant
  • intermédiaire
Services:
  • Massages
Logement:
  • partagé
  • simple
  • double
Nourriture:
  • Autres
Contact
  • Kudle Beach
  • Site web
  • Yorgo,
  • Téléphone: +91.7829303738

Find More Places

In The Same City

ashrams, écoles de yoga Gokarna

In The Same State

ashrams, écoles de yoga Karnataka

In The Same Region

ashrams, écoles de yoga Inde du Sud

Anywhere In India

ashrams, écoles de yoga India

Back to search results

Tipi Garden Yoga Retreat

  • Tipi Garden Yoga Retreat

    Tipi Garden Yoga Retreat

  • Tipi Garden Yoga Retreat

    Tipi Garden Yoga Retreat

  • Tipi Garden Yoga Retreat

    Tipi Garden Yoga Retreat

  • Tipi Garden Yoga Retreat

    Tipi Garden Yoga Retreat

  • Tipi Garden Yoga Retreat

    Tipi Garden Yoga Retreat


We offer ongoing Yoga Holidays from mid December to mid March from 5 days to as long as you want to stay with us. The advantage of our Yoga Holiday is that you can combine the benefits of a Yoga Retreat with the Rest and Relaxation of a Tropical Beach Holiday. We offer you the perfect balance, with two Yoga Classes per day and plenty of time to enjoy the beach or explore this exceptionally magical part of India.

We are located on a beautiful, palm-fringed, tropical beach on India's Arabian Sea coast next to the holy town of Gokarna. The Tipi Garden Yoga Resort has a variety of accommodation to suit every taste... From Luxury Tipis, to Traditional Rooms, an Eco Mini Villa and even a Treehouse-style Rooftop, the accommodation is set in a vibrant, tropical garden just one minute from the beach. Free Wi-Fi is available for all our guests.

Your Yoga Holiday includes:

Two Daily Yoga Classes in our private Garden Yoga Shala

Comfortable and Quiet Accommodation just one minute from the beach

Free Wi-Fi

A Healthy, Delicious and Nutritous Vegetarian/Vegan Breakfast and Lunch

Clean towels and Bed Linen

Filtered Water and Healthy Teas

Private Wash Basin with Running Water

Newly built Toilets and Showers

Local and Travel Information

Stunning Views and one minute access to beautiful Kudle Beach!


At the Tipi Garden Yoga Resort we feel that a good Yoga Holiday should Perfectly Balance the two elements of Yoga and Holiday. Our retreats do just that by giving you enough Yoga to satisfy your needs coupled with enough Free Time to feel that you are getting the most Rest, Relaxation and Fun possible on your Holiday.

Our philosophy is that our guests are Kings and Queens and we work hard to ensure that our hospitality and service makes you feel just like you are.

All this as well as one of the most beautiful locations in all of India makes a special combination that we are sure you will treasure.


The Tipi Garden Yoga Resort has been totally refurbished and improved for the 2016/17 winter season and boasts a variety of accommodation to suit every taste... From Luxury Tipis, to Traditional Rooms, an Eco Mini Villa and even a Treehouse-style Rooftop, the accommodation is set in a vibrant, tropical garden just one minute from the beach. Free Wi-Fi is available for all our guests.

We currently have four Luxury Tipis nestled in the organic garden and a one minute walk brings to you the golden sands of Kudle beach. The four Luxury Tipis surround the Yoga Shala and are serviced by a dedicated newly built toilet and shower block. If you have never stayed in a tipi you will be amazed at the level of comfort they can provide. An unforgettable experience far superior to staying in the most luxurious of rooms. Unsurprisingly they are the most popular accommodation in the Tipi Garden Resort as they offer a truly glamorous experience. The Luxury Tipis are furnished to a very high standard with a Kingsize Bed or two Single Beds as required. Each Luxury Tipi has its own private veranda with shade, seating and hammocks. Attached private basin and wash area with running water is available for each Luxury Tipi.

The Tree House style Rooftop boasts the best views in the Tipi Garden Resort. It combines the excitement of tree house living with the comfort and safety of having a solid floor under your feet. The 360 degree views are truly spectacular. Nature lovers will spend hours observing the local wildlife from this great vantage point. You will see monkeys, peacocks, eagles and kites, kingfishers, mongooses and much more. The accommodation is available with a Kingsize Bed or two Single Beds and has a large private balcony where you can practice your yoga or simply enjoy some quiet time. Guests staying in this room have use of the Eco Bathroom and the kitchenette downstairs if the Double Room is unoccupied.

The Double Bedroom comprises the ground floor of the Mini Beach Villa. Located in east end of the Tipi Yoga Garden it is surrounded by its own private garden and has a private entrance gate. The large balcony and veranda offer ample outdoor living space and there is also a kitchenette available for preparing your own drinks, snacks and meals if you require.

Guests staying here will also have use of the Eco Bathroom. The location of this room in the quiet east end of the property means that guests can enjoy a very large garden without any through traffic from guests staying in other parts of the resort. This also gives you a great opportunity to enjoy the beautiful nature and wildlife of the forest that borders the property on this end. From peacocks to kingfishers, mongooses and monkeys nature lovers will enjoy a Jungle Book experience.

The Garden Bungalow is small but full of charm. Constructed with a mix of traditional and modern materials it was the first guest room to be built in the Tipi Garden Resort. This room has a Double Bed and is suitable for a couple or single occupancy. It is located in a shady spot in the organic garden just a one minute walk to Kudle Beach.


We provide a Healthy, Delicious and Nutritious Breakfast and Lunch. We use Fresh Ingredients sourced from our Organic Garden and from Local Farmers. Our meals our Vegetarian but we will also try our best to provide Vegan and Gluten Free meals on request. We don't provide dinner because we feel our guests should have the opportunity to try the many local restaurants, which provide excellent and cheap local and international food, and in this way also support the local economy.


We provide two daily Yoga Classes, one in the morning and one in the evening. Our resident Yoga Alliance accredited Yoga Teacher is Atalya. She has trained under Shakti Mhi, the founder of Prana Yoga College. She predominantly teaches General and Hatha Yoga in the Prana style. With a strong focus on safety, proper alignment, breath control and the intuitive flow of the asanas, she teaches the students how to create and retain prana (the life-force) while stilling the mind into a meditative enjoyment of the present moment. In her teaching she combines the science of yoga with modern science, supporting what the yogis experienced long ago.

Throughout the season we also are proud to offer you a variety of guest Yoga Teachers. The last few years Gokarna has attained a reputation as one of the best Yoga Centres for the winter season in India. The natural beauty of the area combined with the ancient spiritual tradition of the Holy Town of Gokarna makes it the ideal location for Yoga Students and Teachers alike. Between the months of November and April many talented Yoga Teachers from around the world come to Kudle Beach to pass the winter months and we count many of them amongst our friends. We can inform you of which other teachers will be teaching at the Tipi Garden Yoga Resort, in addition to Atalya, a couple of weeks before the start of your course as we usually book them in depending on when they arrive on the beach and when they are available.

The Yoga Classes last between one and a half hours to two hours depending on the day and style. A sample daily schedule is listed below however you will be advised of the exact schedule for your week when you arrive.

07:45 - 08:00 Juice/Tea and Light Snack

08:00 - 10:00 Morning Yoga Class

10:00 - 10:30 Breakfast

10:30 - 13:00 Beach Time!

13:00 - 13:30 Lunch

13:30 - 16:00 Free Time!

16:00 - 18:00 Afternoon Yoga Class

18:00 - 18:30 Sunset Time!


No words can describe the unbelievable beauty and magic of Gokarna and Kudle Beach.

The beach is one of the most beautiful in all of India. Surrounded by forested hills and facing the sunset you will be dreaming of returning to it as soon as you have gone. You will carry the soothing sound of the rolling waves and the sight of the magical sunsets in your mind for a long time after you have left. Everyone loves Kudle!

As well as swimming and sunbathing you can enjoy sunset jam sessions with talented musicians from around the world. There are no clubs and discos on Kudle Beach but what better than an impromptu beach party around a fire with music and dancing under the stars. And for the more adventurous how about a night swim to be amazed by the phosphorescent plankton that is found in these waters.

Gokarna is one of the holiest places in all of India. Known as the Varanasi of the south and home to the reverred Atma (soul) Shiva Lingam it is always bustling with pilgrims visiting the many temples found here. Despite its spiritual significance it has remained a charming, small coastal town with just 3 main streets. Temple lovers and photographers can spend hours exploring and soaking up the tranquil atmosphere.

Gokarna is located on a small peninsula and the area is a beach lovers paradise. As well as Kudle Beach you can enjoy many other beaches including Paradise Beach, Om Beach, Half Moon beach, Nirvana Beach and the 8km long Main Beach. They are easily reached by beautiful walks over the headlands, by boat or by taxi. The 2 hour trek from Kudle Beach to Paradise Beach, passing through Om and Half Moon beaches, is a must for anyone visiting the area. Om Beach is so called because of its distinctive shape. Spend a few hours here swinging in a hammock in the shade and sipping an ice cold beer, going in the calm water for a refreshing dip and enjoying a lunch of fresh caught fish in one of the beach shacks. Half Moon beach is the smallest and quietest beach in Gokarna. You will forget the rest of the world exists and, more often than not, you can have the whole beach to yourself. All the beaches can be reached by the regular boat services that are available here. Look out for dolphins as you ride the blue water and be amazed at the remarkable beauty of the Konkan coast.

The Tipi Garden Yoga Resort is located on a large piece of private land hemmed in between palm fringed Kudle Beach and the forested green foothills of the Western Ghats. Kudle can easily be reached by taxi or rickshaw from Gokarna town.

Gokarna is well connected by bus and train. Buses stop right in town and Gokarna Road railway station is just 15 minutes away by taxi or rickshaw. The nearest airport is Goa's Dabolim Airport 150km away and we can arrange airport transfers for you if you require.

Ask a question to Tipi Garden Yoga Retreat

You've been to this center. Do you recommend it?

  • Gokarna, Karnataka, South India
  • January
  • February
  • March
  • December
  • Meditation
  • Pranayama
  • Courses/Retreats
  • Yoga Holidays
  • Beginner
  • Intermediate
  • Massage
  • Shared
  • Single
  • Double
  • Other
  • Kudle Beach
  • Website
  • Yorgo,
  • Phone: +91.7829303738

Find More Places

In The Same City

yoga ashrams, schools in Gokarna

In The Same State

yoga ashrams, schools in Karnataka

In The Same Region

yoga ashrams, schools in South India

Anywhere In India

yoga ashrams, schools in India