Retour aux résultats

Tribe International Yoga Teacher Trainings

  • Tribe International Yoga Teacher Trainings

    Tribe International Yoga Teacher Trainings

  • Tribe International Yoga Teacher Trainings

    Tribe International Yoga Teacher Trainings

  • Tribe International Yoga Teacher Trainings

    Tribe International Yoga Teacher Trainings

  • Tribe International Yoga Teacher Trainings

    Tribe International Yoga Teacher Trainings

  • Tribe International Yoga Teacher Trainings

    Tribe International Yoga Teacher Trainings

  • Tribe International Yoga Teacher Trainings

    Tribe International Yoga Teacher Trainings

  • Tribe International Yoga Teacher Trainings

    Tribe International Yoga Teacher Trainings


Ceci est une traduction automatique non vérifiée. La version originale en anglais est disponible en faisant survoler la souris sur chaque paragraphe.
21 jours Alliance Formation des enseignants de yoga Yoga école Enregistré

Plus qu'un simple professeur de yoga formation ceci est un cours d'immersion à explorer et à vous nourrir grâce à des pratiques qui facilitent la croissance physique, émotionnelle et mentale et l'autonomisation. enseignants passionnés hautement expérimentés vous emmener dans un voyage de vie yogique, manger conscient, l'auto-guérison et l'amour de soi, vous guider vers des changements positifs et bénéfiques qui soutiennent un mode de vie plus holistique, en bonne santé et yogique.


La situation de retraite offre un «temps» unique de votre journée habituelle pour les activités de jour et vous donne l'occasion idéale d'évaluer, et de réfléchir sur la relation actuelle que vous avez avec vous-même et avec le monde. Il est une invitation à incarner et à embrasser l'essence du yoga, de trouver syndicat dans tous les aspects de votre être. Il y a un accent particulier pour construire la sensibilité et la sensibilisation, soulevant seuil de perception ceux d'explorer et de découvrir les corps subtils, différents niveaux de conscience et de se connecter à la divinité qui coule à travers vous et autour de vous. En fin de compte la formation offre une approche pratique pour le yoga comme un outil pour la vie quotidienne vous aidant à découvrir des façons d'intégrer les enseignements dans tous les aspects de votre vie.


Ce cours vous donne les outils, la compréhension et l'inspiration pour revitaliser votre vie à tous les niveaux. Les asanas, pranayama, méditation, programme conscient de l'alimentation, la guérison, des techniques de purification, le chant, la philosophie et la «terre à terre 'fun encore ambiance studieuse se combinent pour vous donner un voyage vraiment magique et unique de transformation et la découverte de soi.


Pourquoi choisir tribu?

formations de la tribu sont tendrement rappelés par ses diplômés comme une «une fois dans une expérience de vie et de voyage magique de la guérison et la croissance». Nous avons beaucoup d'étudiants viennent à nous par recommandation d'autres qui ont été sur une TTC Tribe. Ils viennent à savoir que le cours est beaucoup plus que la pratique du yoga sur le plan physique. Ils entendent parler des professeurs extraordinaires qui partagent leur expertise, l'expérience et la passion pour les enseignements du yoga et de la vie de yoga.

Enseignements sont présentés sous une forme non dogmatique, moderne et facile à digérer. Les stagiaires trouvent qu'il est facile de se connecter et résonnent avec de la terre à terre 'Tribes approche. Ils apprécient que nous cherchons à favoriser l'individualité de chaque élève et que la formation a une fusion de styles et de disciplines pour les étudiants de faire l'expérience de yoga. Aussi bien que les principales disciplines de yoga de pranayama, méditation et asana de nombreux étudiants trouvent l'alimentation consciente, les pratiques de purification, la guérison, le chant et les aspects de l'autonomisation spirituelle du cours offrent un terrain fertile pour une longue transformation durable.


Tout au long des stagiaires de formation obtenir beaucoup de pratique de l'enseignement qui leur permet de construire des compétences et de la confiance en eux-mêmes pour partager ce qu'ils aiment. À la fin de la formation de son étonnant de voir que dans ce montant de temps relativement court tout le monde est en mesure de partager leur compréhension et la pratique du yoga avec les autres.


En plus de donner aux gens la possibilité de croissance personnelle et de transformation à travers des études yogiques et la pratique Tribe rassemble les amateurs de yoga de différents pays et d'horizons pour partager un voyage qui conduit souvent à des changements de vie dramatiques et le début des amitiés à vie.

Poser une question à Tribe International Yoga Teacher Trainings


Vous avez visité ce centre. Le recommandez-vous?

Contact
Ecole de Yoga Enregistrée (RYS) auprès de la Yoga Alliance
Emplacement:
  • Rishikesh, Uttarakhand, Inde du Nord
Ouvert:
  • Mars
  • Avril
Styles:
Techniques:
  • Pranayama
  • Méditation
Courses:
  • Formation de Professeur basic
  • Formation de Professeur advanced
Niveaux:
  • débutant
  • intermédiaire
  • avancé
Logement:
  • partagé
  • simple
Nourriture:
  • regime personnalisé
Réductions:

    mentionner yoga.in sur réservation et obtenir 100 euros de réduction

Contact
  • naranyana kunj, rishikesh
  • Site web
  • scarlett,
  • Téléphone:

Find More Places

In The Same City

ashrams, écoles de yoga Rishikesh

In The Same State

ashrams, écoles de yoga Uttarakhand

In The Same Region

ashrams, écoles de yoga Inde du Nord

Anywhere In India

ashrams, écoles de yoga India

Back to search results

Tribe International Yoga Teacher Trainings

  • Tribe International Yoga Teacher Trainings

    Tribe International Yoga Teacher Trainings

  • Tribe International Yoga Teacher Trainings

    Tribe International Yoga Teacher Trainings

  • Tribe International Yoga Teacher Trainings

    Tribe International Yoga Teacher Trainings

  • Tribe International Yoga Teacher Trainings

    Tribe International Yoga Teacher Trainings

  • Tribe International Yoga Teacher Trainings

    Tribe International Yoga Teacher Trainings

  • Tribe International Yoga Teacher Trainings

    Tribe International Yoga Teacher Trainings

  • Tribe International Yoga Teacher Trainings

    Tribe International Yoga Teacher Trainings


More than just a yoga teacher training this is an immersion course to explore and nurture yourself through practices that facilitate physical, emotional and mental growth and empowerment. Highly experienced passionate teachers will take you on a journey of yogic living, conscious eating, self healing and self love, guiding you towards making positive and beneficial changes that support a more holistic, healthy and yogic lifestyle.

The retreat situation offers a unique 'time out' from your usual day to day activities and gives you the perfect opportunity to assess, and reflect on, the current relationship you have with yourself and with the world. It's an invitation to embody and embrace the essence of yoga, to find union within all aspects of your Being. There is a special emphasis to build sensitivity & awareness, raising ones threshold of perception to explore and experience the subtle bodies, different levels of consciousness and connect to the divinity that flows through you and around you. Ultimately the training offers a practical approach to yoga as a tool for daily living aiding you to discover ways to integrate the teachings into all aspects of your life.

This course gives you the tools, understanding and inspiration to revitalize your life on all levels. The asana, pranayama, meditation, conscious eating program, healing, purification techniques, chanting, philosophy and ‘down to earth’ fun yet studious atmosphere combine to give you a truly magical and unique journey of transformation & self discovery.

Why choose tribe?

Tribe trainings are fondly remembered by its graduates as a 'once in a lifetime experience and magical journey of healing & growth'. We have many students come to us through recommendation from others who have been on a Tribe TTC. They come to know that the course is much more than just yoga practice on the physical level. They hear about the amazing teachers who share their expertise, experience and passion for the yoga teachings and yoga living.

Teachings are presented in a non dogmatic, modern and easily digestible form. Trainees find it easy to connect and resonate with Tribes 'down to earth' approach. They appreciate that we aim to nurture the individuality of each student and that the training has a fusion of yoga styles and disciplines for students to experience. As well as the main yoga disciplines of pranayama, meditation and asana many students find the conscious eating, purification practices, healing, chanting and spiritual empowerment aspects of the course offer fertile ground for long lasting transformation.

Throughout the training trainees get lots of teaching practice which allows them to build skill and confidence in themselves to share what they love. By the end of the training its amazing to see that in this relatively short amount of time everyone is able to share their understanding and practice of yoga with others.

As well as giving people the opportunity of personal growth and transformation through yogic studies and practice Tribe brings together yoga lovers from different countries and backgrounds to share a journey that often leads to dramatic life changes and the beginning of life-long friendships.

Ask a question to Tribe International Yoga Teacher Trainings


You've been to this center. Do you recommend it?

Contact
Registered Yoga School (RYS) by Yoga Alliance
Location:
  • Rishikesh, Uttarakhand, North India
Opened:
  • March
  • April
Styles:
Techniques:
  • Pranayama
  • Meditation
Courses:
  • Yoga Teacher Training basic
  • Yoga Teacher Training advanced
Levels:
  • Beginner
  • Intermediate
  • Advanced
Accommodation:
  • Shared
  • Single
Food:
  • Custom individual diet
Discounts:
Contact
  • naranyana kunj, rishikesh
  • Website
  • scarlett,
  • Phone:

Find More Places

In The Same City

yoga ashrams, schools in Rishikesh

In The Same State

yoga ashrams, schools in Uttarakhand

In The Same Region

yoga ashrams, schools in North India

Anywhere In India

yoga ashrams, schools in India