Retour aux résultats

Trimurti Yoga Dharamsala

  • Trimurti Yoga Dharamsala

    Trimurti Yoga Dharamsala

  • Trimurti Yoga Dharamsala

    Trimurti Yoga Dharamsala

  • Trimurti Yoga Dharamsala

    Trimurti Yoga Dharamsala

  • Trimurti Yoga Dharamsala

    Trimurti Yoga Dharamsala

  • Trimurti Yoga Dharamsala

    Trimurti Yoga Dharamsala

  • Trimurti Yoga Dharamsala

    Trimurti Yoga Dharamsala

  • Trimurti Yoga Dharamsala

    Trimurti Yoga Dharamsala

  • Trimurti Yoga Dharamsala

    Trimurti Yoga Dharamsala

  • Trimurti Yoga Dharamsala

    Trimurti Yoga Dharamsala

  • Trimurti Yoga Dharamsala

    Trimurti Yoga Dharamsala


Ceci est une traduction automatique non vérifiée. La version originale en anglais est disponible en faisant survoler la souris sur chaque paragraphe.
Yoga Alliance Teacher Training Course 200 heures

Trimurti Garden est une belle destination de Yoga pour le printemps - tandis que d'autres parties de l'Inde deviennent trop chaud, Dharamsala et Himachal Pradesh ont un temps magnifique qui attire des milliers de touristes chaque année. Notre centre de Spring est situé dans Himalaya magnifique, caché de la foule, à proximité du marché local, en Basse-Dharamkot - un petit village au-dessus McLeod Ganj - le lieu de résidence de Sa Sainteté Dalaï Lama et minorité tibétaine en Inde. La présence de la culture tibétaine tout autour fait Dharamsala une destination unique et très populaire parmi les touristes de partout dans le monde à venir ici pour l'enseignement spirituel et pratiques - Yoga, méditation, Vipassana, Panchakarma, etc.

Yoga Cours de formation des enseignants en Trimurti Garden est un voyage très spécial. Notre équipe internationale d'enseignants à prendre soin de votre croissance intérieure - en tant que praticien de Yoga et professeur à-être. Nous enseignons un yoga multi-style basé sur Ashtanga traditionnel, Vinyasa moderne, ancienne et toujours bon Hatha, méditatif Sivananda et Iyengar thérapeutique. Les enseignants de yoga Trimurti vous donnent un large spectre sur le Yoga, de sorte que vous pouvez choisir consciemment votre chemin et de style. En venant de différentes origines et de la tradition, nous croyons tous en haute qualité de l'enseignement de Yoga. Nous nous concentrons sur la personnalisation de Yoga aux besoins individuels, enseigner à nos étudiants comment personnaliser le programme pour leurs élèves, et comment préparer une formation adéquate à ses besoins et de la capacité. Le cours est de 200 heures TTC certifié approuvé par Yoga Alliance (www.yogaalliance.org), et est dédié aux étudiants de yoga, ainsi que ceux qui veulent commencer à enseigner le yoga.

Le programme est basé sur les normes de l'Alliance de Yoga et les heures d'enseignement sont répartis selon leurs normes. Nous avons ajouté à un programme d'heures supplémentaires de base, y compris bases prénatales de yoga, yoga enfants, et la thérapie de yoga. Après notre TTC, vous deviendrez un professeur de yoga multi-style avec la possibilité de se faire enregistrer dans Yoga Alliance. Le certificat est reconnu internationalement, et respecté partout dans le monde.

ENSEIGNANTS PRINCIPALES:

Karolina Sharma - professeur principal de Yoga, E-RYT 200, RYT-500 & prénatal inscrit professeur de yoga; Karolina vit et enseigne le yoga en Inde pour les 4 dernières années. Avant qu'elle était un professeur de yoga en Europe (Pologne, Allemagne), ainsi qu'un professeur de théâtre et arts de la scène, travaillant entre autres avec le syndrome de Down enfants, les personnes âgées, les jeunes issus de familles défavorisées, etc.

Raghav Kumar - Raghav vient d'une famille enracinée dans la tradition védique et dans ce contexte l'a aidé dans sa quête spirituelle. Il est déterminé à mener une vie dédiée à l'auto-enquête (Atma-vichara) le long des lignes de Yoga et particulièrement Vedanta. Son voyage spirituel a commencé par travailler dans le secteur des entreprises à Bangalore, en Inde, où il a travaillé pendant quelques années comme ingénieur de recherche Telecom. Puis il a pris le plongeon pour un temps plein poursuite de Sadhana (disciplines spirituelles) et les activités de services de bienfaisance pour les couches défavorisées de la société indienne à travers l'organisation Ramakrishna Mission, en l'an 1997. Plus tard, en 2001, il est allé à Rishikesh et Uttarkashi dans l'Himalaya et étudié le sanskrit, Vedanta et Yoga philosophie sous la direction de Swami Dayananda Saraswati et d'autres maîtres spirituels respectés liés à la tradition Kailash Ashram. Depuis 2004, il a été de diviser son temps entre Uttarkashi dans l'Himalaya, Visakhapatnam en Inde du Sud et enseignement de la philosophie de yoga avec l'équipe de Yoga Trimurti :-)

Chantel Alcaraz - La découverte de Chantel du yoga a commencé il y a plus de 10 ans. Ses voyages depuis l'ont amené l'expérience de l'étude, la pratique et l'enseignement dans divers pays à travers le monde. Elle a partagé le yoga tout en vivant sur la glace de l'Antarctique au cours de son séjour pour un an!

Ses voyages l'ont conduit à différents styles et traditions du yoga, y compris Ashtanga, Vinyasa, Sivananda, Hatha et Iyengar. Elle est certifiée aux niveaux 1 et 2 à YogaFit, et est devenu certifié comme Yoga Alliance Multi-Style de professeur de yoga de 200 heures à Rishikesh, en Inde. Chantel a un intérêt profond dans l'ancienne pratique de l'Ayurveda qui montre comment le corps est relié à tout dans nos vies - la nourriture, de l'environnement, les gens, nos pensées ... Chantel apporte ces éléments dans sa pratique et de l'enseignement. Son intérêt et la découverte du corps par le yoga a son plus récemment conduit à étudier plus profondément dans le massage thaï traditionnel (en fait enracinée en Inde), ce qui en fait un ajout incroyable à sa pratique quotidienne. Ses cours travaillent pour vous ramener à votre essence. Une fusion de corps, l'esprit et l'esprit, Chantel vous aidera à couler avec votre souffle, la terre dans la terre, et vous guider dans votre être véritable. Circuler et la connexion dans votre pratique vous laissera revitalisé, reconnecté, et plus équilibrée.

HÉBERGEMENT:

Le cours prend une place dans une belle Trimurti Garden (www.trimurtigarden.in).

Le prix du cours comprend un seul logement dans l'une des chambres d'hôtes confortables près de notre salle de yoga, 3 repas végétariens par jour, et le manuel. Nous organisons taxi de l'aéroport le plus proche (Gaggal, Dharamsala) sur demande. régime alimentaire spécial (par exemple, régime sans gluten, journal libre, végétalien) est disponible au centre. Nous serions ravis de vous rencontrer ici!

Poser une question à Trimurti Yoga Dharamsala


Vous avez visité ce centre. Le recommandez-vous?

Contact
Ecole de Yoga Enregistrée (RYS) auprès de la Yoga Alliance
Emplacement:
  • Dharamsala, Himachal Pradesh, Inde du Nord
Ouvert:
  • Avril
  • Mai
  • Juin
  • Juillet
Styles:
Techniques:
  • Pranayama
  • Méditation
Courses:
  • Courses/Retreats
  • Cours sur places
  • Professeurs Particuliers
  • Formation de Professeur basic
  • Yoga-Thérapie
  • Formation de Professeur advanced
Niveaux:
  • débutant
  • intermédiaire
  • avancé
Services:
  • Ayurveda
  • Massages
  • Sports/Fitness
  • Circuits/excursions
  • Nutrition/cuisine
Logement:
  • partagé
  • simple
  • double
Nourriture:
  • Sattvic
  • biologique
  • regime personnalisé
Réductions:

    Early Birds Prix

Contact
  • Trimurti Garden Gueshouse, Lower Dharamkot, Dharamsala
  • Site web
  • Ajay Sharma,
  • Téléphone: +919850678855, +48508137900 (Europe)

Find More Places

In The Same City

ashrams, écoles de yoga Dharamsala

In The Same State

ashrams, écoles de yoga Himachal Pradesh

In The Same Region

ashrams, écoles de yoga Inde du Nord

Anywhere In India

ashrams, écoles de yoga India

Back to search results

Trimurti Yoga Dharamsala

  • Trimurti Yoga Dharamsala

    Trimurti Yoga Dharamsala

  • Trimurti Yoga Dharamsala

    Trimurti Yoga Dharamsala

  • Trimurti Yoga Dharamsala

    Trimurti Yoga Dharamsala

  • Trimurti Yoga Dharamsala

    Trimurti Yoga Dharamsala

  • Trimurti Yoga Dharamsala

    Trimurti Yoga Dharamsala

  • Trimurti Yoga Dharamsala

    Trimurti Yoga Dharamsala

  • Trimurti Yoga Dharamsala

    Trimurti Yoga Dharamsala

  • Trimurti Yoga Dharamsala

    Trimurti Yoga Dharamsala

  • Trimurti Yoga Dharamsala

    Trimurti Yoga Dharamsala

  • Trimurti Yoga Dharamsala

    Trimurti Yoga Dharamsala


Trimurti Garden is a beautiful Yoga destination for the Spring - while other parts of India become too hot, Dharamsala and Himachal Pradesh have an amazing weather attracting thousands of tourists each year. Our Spring center is located in magnificent Himalayas, hidden from the crowd, yet close to the local market, in Lower Dharamkot - a small village above McLeod Ganj - the place of residence His Holiness Dalai Lama and Tibetan minority in India. The presence of Tibetan culture all around makes Dharamsala a very unique and popular destination among tourists from all over the world coming here for spiritual teaching and practices - Yoga, Meditation, Vipassana, Panchakarma, etc.

Yoga Teacher Training Course in Trimurti Garden is a very special journey. Our international team of teachers take care for your inner growth - as a Yoga practitioner and teacher-to-be. We teach a multi-style yoga based on traditional Ashtanga, modern Vinyasa, old and always good Hatha, meditative Sivananda, and therapeutic Iyengar. Trimurti Yoga Teachers give you a wide spectrum on Yoga, so that you can consciously choose your way and style. Coming from different backgrounds and tradition we all believe in high quality of Yoga education. We focus on customizing Yoga to individual needs, teaching our students how to customize the program for their students, and how to prepare a training adequate to one's needs and capacity. The course is 200-hours certified TTC approved by Yoga Alliance (www.yogaalliance.org), and is dedicated to yoga students, as well as those who want to start teaching Yoga.

The program is based on Yoga Alliance standards and the teaching hours are distributed according to their norms. We added to a basic program extra hours including prenatal yoga basics, kids yoga, and yoga therapy. After our TTC you will become a multi-style yoga teacher with possibility to get registered in Yoga Alliance. The certificate is recognized internationally, and respected all over the world.

MAIN TEACHERS:

Karolina Sharma - Senior Yoga Teacher, E-RYT 200, RYT-500 & Prenatal Registered Yoga Teacher; Karolina lives and teaches Yoga in India for the last 4 years. Before she was a yoga teacher in Europe (Poland, Germany), as well as a teacher of Theater & Performing Arts, working inter alia with Down Syndrome kids, seniors, youths from underprivileged families, etc.

Raghav Kumar - Raghav comes from a family rooted in the Vedic tradition and this background has helped him in his spiritual pursuit. He is committed to leading a life dedicated to self-enquiry (Atma-vichara) along the lines of Yoga and particularly Vedanta. His spiritual journey began with working in the corporate sector in Bangalore, India where he worked for a few years as a Telecom Research Engineer. Then he took the plunge in to a full-time pursuit of sadhana (spiritual disciplines) and charitable service activities to the underprivileged sections of Indian society through the Ramakrishna Mission organization, in the year 1997. Later on, in 2001, he went to Rishikesh and Uttarkashi in the Himalayas and studied Sanskrit, Vedanta and Yoga philosophy under the guidance of Swami Dayananda Saraswati and other respected spiritual teachers connected with the Kailash Ashram tradition. Since 2004, he has been dividing his time between Uttarkashi in the Himalayas, Visakhapatnam in Southern India and teaching Yoga philosophy with the Trimurti Yoga team:-)

Chantel Alcaraz – Chantel’s discovery of yoga began over 10 years ago. Her travels since then have brought her the experience of studying, practicing, and teaching in various countries around the world. She shared yoga even while living on the ice of Antarctica during her stay for one year!

Her journeys have led her to various styles and traditions of yoga, including Ashtanga, Vinyasa, Sivananda, Hatha, and Iyengar. She is certified in Levels 1 and 2 through YogaFit, and became certified as a 200-hour Yoga Alliance Multi-Style Yoga Teacher in Rishikesh, India. Chantel has a deep interest into the ancient practice of Ayurveda which shows how the body is connected to everything in our lives – food, environment, people, our thoughts… Chantel brings these elements into her practice and teaching. Her interest and discovery of the body through yoga has more recently led her into studying deeper into Traditional Thai Massage (actually rooted in India), making this an amazing addition to her everyday practice. Her classes work to bring you back to your essence. A fusion of body, mind and spirit, Chantel will help you to flow with your breath, ground into the earth, and guide you back into your true being. Flowing and connecting in your practice will leave you revitalized, reconnected, and more balanced.

ACCOMMODATION:

The course takes a place in a beautiful Trimurti Garden (www.trimurtigarden.in).

The course fee includes a single accommodation in one of cozy guesthouses near to our Yoga hall, 3 vegetarian meals per day, and the manual. We organize taxi from the nearest airport (Gaggal, Dharamsala) on request. Special diet (e.g. gluten free diet, diary free, vegan) is available at the center. We would love to meet you here!

Ask a question to Trimurti Yoga Dharamsala


You've been to this center. Do you recommend it?

Contact
Registered Yoga School (RYS) by Yoga Alliance
Location:
  • Dharamsala, Himachal Pradesh, North India
Opened:
  • April
  • May
  • June
  • July
Styles:
Techniques:
  • Pranayama
  • Meditation
Courses:
  • Courses/Retreats
  • Local Classes
  • Private Teachers
  • Yoga Teacher Training basic
  • Yoga Therapy
  • Yoga Teacher Training advanced
Levels:
  • Beginner
  • Intermediate
  • Advanced
Services:
  • Ayurveda
  • Massage
  • Sports/Fitness
  • Tours/Excursions
  • Nutrition/Cooking
Accommodation:
  • Shared
  • Single
  • Double
Food:
  • Sattvic
  • Organic
  • Custom individual diet
Discounts:
Contact
  • Trimurti Garden Gueshouse, Lower Dharamkot, Dharamsala
  • Website
  • Ajay Sharma,
  • Phone: +919850678855, +48508137900 (Europe)

Find More Places

In The Same City

yoga ashrams, schools in Dharamsala

In The Same State

yoga ashrams, schools in Himachal Pradesh

In The Same Region

yoga ashrams, schools in North India

Anywhere In India

yoga ashrams, schools in India