Retour aux résultats

Vedicure Wellness Clinics and Hospital

  • Vedicure Wellness Clinics and Hospital

    Vedicure Wellness Clinics and Hospital

  • Vedicure Wellness Clinics and Hospital

    Vedicure Wellness Clinics and Hospital

  • Vedicure Wellness Clinics and Hospital

    Vedicure Wellness Clinics and Hospital


Ceci est une traduction automatique non vérifiée. La version originale en anglais est disponible en faisant survoler la souris sur chaque paragraphe.

À l'ère de l'information et l'expansion de nos connaissances sur le corps humain, la santé et la guérison, la variété des techniques de guérison avait considérablement élargi. Le rassemblement d'informations provenant de partout dans le monde de méthodes anciennes et nouvelles apporte de nouvelles possibilités intéressantes dans le monde des soins de santé. Nous avons ici à Vedicure reconnaître ce potentiel et travailler à unifier les méthodes qui apportera la meilleure guérison pour tous et chacun de nos patients.


Médecin fondateur et chef, le Dr Anil Patil utilise son enfance dans une famille ayurvédique avec ses études en médecine moderne pour inspirer Vedicure. Chaque patient est examiné avec soin en utilisant des équipements modernes et de méthodes pour décider exactement le cours du traitement qui sera le plus de succès pour les besoins des patients individuels. En utilisant un large éventail de modalités de guérison, y compris l'allopathie, l'Ayurveda, Panchkarma, Acupuncture, Accupressure, yoga, physiothérapie, le Reiki, la musicothérapie, l'hypnose, Natuopathy Ostéopathie, Magneotherapy, chiropratique, et enfin, de thérapie de couleur. Nous travaillons pour trouver la meilleure combinaison de ces traitements pour fournir une expérience de guérison puissant et à action rapide.


A commencé comme une petite clinique humble, fournissant une variété de méthodes de soins de santé aux patients locaux, la clinique s'est maintenant étendu à une chaîne dans toute la ville s'étend à tous les coins de Mumbai. Grâce à la combinaison puissante de méthodes pour guérir les maladies, les blessures et les maladies notre taux de réussite a progressé beaucoup trop élevée pour limiter notre auto 's à une seule région. Nous avons maintenant aussi un lieu hospitalier où les choses sérieuses telles que la chirurgie peut être réalisée.

Contactez notre siège social pour en apprendre davantage sur nos services et pour trouver la clinique la plus proche.

Poser une question à Vedicure Wellness Clinics and Hospital


Vous avez visité ce centre. Le recommandez-vous?

Contact
Emplacement:
  • Mumbai, Maharashtra, Inde du Nord
Ouvert:
  • Toute l'année
Styles:
Techniques:
  • Pranayama
  • Méditation
Courses:
  • Yoga-Thérapie
Niveaux:
  • débutant
Services:
  • Ayurveda
  • Massages
Logement:
  • aucun
Nourriture:
  • aucun
Contact
  • AA-60, Kailas Industrial Complex , Vikhroli Hiranandani Link Road, Near Park Site, Vikhroli (West)
  • Site web
  • Téléphone: +91.022-25185813

Find More Places

In The Same City

ashrams, écoles de yoga Mumbai

In The Same State

ashrams, écoles de yoga Maharashtra

In The Same Region

ashrams, écoles de yoga Inde du Nord

Anywhere In India

ashrams, écoles de yoga India

Vedicure Wellness Clinics and Hospital



In the age of information and the expansion of our knowledge about the human body, health, and healing, the variety of healing techniques had greatly expanded. The coming together of information from all around the world of methods both ancient and new is bringing exciting new possibilities in the health care world. We here at Vedicure recognize this potential and work to unite the methods that will bring the best healing to each and every one of our patients.

Founder and head doctor, Dr. Anil Patil uses his upbringing in an Ayurvedic family with his education in modern medicine to inspire Vedicure. Each patient is carefully examined using modern facilities and methods to decide exactly the course of treatment that will be most successful for the patients individual needs. Using a wide range of healing modalities including Allopathy, Ayurveda, Panchkarma, Accupuncture, Accupressure, Yoga, Physiotherapy, Reiki, Music Therapy, Hypnosis, Natuopathy Osteopathy, Magneotherapy, Chiropractic, and finally Color Therapy. We work to find the best combination of these treatments to provide a powerful and fast acting healing experience.

Began as a small humble clinic, providing a variety of health care methods to local patients, the clinic has now expanded to a city wide chain spreading to every corner of Mumbai. With the powerful combination of methods to heal illness, injury, and disease our success rate grew far too high to limit our self's to only one area. We now also have a hospital location where serious matters such as surgeries can be performed.
Contact our head office to learn more about our services and to find the clinic nearest you.
 Ask a question to Vedicure Wellness Clinics and Hospital


You've been to this center. Do you recommend it?




 

About Vedicure Wellness Clinics and Hospital


Location: Mumbai, Maharashtra, North India
Opened: all year
Styles: hatha
Techniques:meditation, pranayama
Courses: therapy
Levels: beginner
Services:massage, ayurveda
Accommodation: none
Food: none
Address: AA-60, Kailas Industrial Complex , Vikhroli Hiranandani Link Road, Near Park Site, Vikhroli (West) Show on Map
Links: Homepage