Retour aux résultats

Vibrant Yoga


Ceci est une traduction automatique non vérifiée. La version originale en anglais est disponible en faisant survoler la souris sur chaque paragraphe.
Yoga et Power Yoga

Nous profitons de l'occasion pour introduire Yoga Vibrant vous- qui fournit Classes YOGA / POWER YOGA à ses clients à leur domicile ou au Corporates / Hôtels (pour les clients) / Clubs / Écoles en dehors de fournir au centre.

Yoga dynamique, qui a tendu la main à servir des milliers de personnes à travers le yoga / Power Yoga Therapy et les classes d'aptitude générale du corps ainsi que différents types de troubles et maladies mode de vie, en improvisant et en se concentrant sur la posture et l'alignement correction.

Yoga dynamique estime que le yoga ne est pas seulement à propos de torsion du corps dans des formes bizarres; Le yoga est beaucoup plus et prend soin de votre propre esprit et le corps et synchronise à la fois collectivement. Le yoga est une passerelle de bonne santé qui Vibrant Yoga vous aide à trouver.

Chaque organisme de formation dépendra toujours les formateurs / experts qui confèrent formation. Yoga dynamique ne fait pas exception. Nous avons un groupe d'experts qui, après analyse appropriée suggérer ce protocole de formation devrait être suivie dans la réalisation des prestations maximales. Nos formateurs sont accrédités et détenir un bon nombre d'années d'expérience., Flexibilité de formation / Force, programmes d'exercices, les évaluations de remise en forme, la fonction musculaire One-on-One de formation et des séances d'exercices de groupe.

Avantages de Vibrant Yoga Training

Relaxation profonde est enseignée dans chaque classe après l'achèvement des postures. L'illumination que le yoga Vibrant a à offrir est d'aider les aspirants dans le développement de bien-être physique, mental et spirituel être qui est une bénédiction de santé vraiment inestimable.

Au plaisir de servir.

Cordialement,

Yoga dynamique

Appelez-nous au: 9999019823.


Poser une question à Vibrant Yoga


Vous avez visité ce centre. Le recommandez-vous?

Contact
Emplacement:
  • Other, Delhi, Inde du Nord
Ouvert:
  • Toute l'année
Styles:
Techniques:
  • Pranayama
Courses:
  • Cours sur places
  • Professeurs Particuliers
  • Yoga-Thérapie
  • Yoga en Entreprise
Niveaux:
  • débutant
  • intermédiaire
  • avancé
Services:
  • Sports/Fitness
Logement:
  • aucun
Nourriture:
  • Autres
Contact
  • gurgaon, delhi, noida, faridabad
  • Vibrant,
  • Téléphone: +91.9999019823

Find More Places

In The Same City

ashrams, écoles de yoga Other

In The Same State

ashrams, écoles de yoga Delhi

In The Same Region

ashrams, écoles de yoga Inde du Nord

Anywhere In India

ashrams, écoles de yoga India

Back to search results

Vibrant Yoga

We take the opportunity to introduce you- Vibrant Yoga which provides YOGA/POWER YOGA Classes to its clients at their Home or at Corporates/Hotels(for Guests)/Clubs/Schools apart from providing at centre.

Vibrant Yoga, which has reached out to serve thousands of individuals through Yoga/Power Yoga and Therapy classes for general body fitness as well as various kinds of lifestyle disorders and diseases, improvising and focusing on Posture and Alignment Correction.

Vibrant Yoga Believes that Yoga is not only about twisting the body in odd shapes; Yoga is much more and takes care of your own mind and body and synchronizes both collectively. Yoga is a gateway of Good Health which Vibrant Yoga helps you to find.

Every Training Organization will always depend on the Trainers/Experts who impart training. Vibrant Yoga is no exception . We have a panel of experts who after proper analysis suggest what protocol of training should be followed in achieving the maximum benefits. Our Trainers are accredited and hold a good number of years of experience., Flexibility/ Strength training, Exercise Programs, Fitness Assessments, Muscle function One-on-One training & Group exercise sessions.

Benefits of Vibrant Yoga Training

Deep relaxation is taught in each class after completion of the postures. The enlightenment that Vibrant Yoga has to offer is to assist the aspirants in the development of physical, mental and spiritual well being which is a truly priceless health blessing.

Looking forward to serve.

Best Regards,

Vibrant Yoga

Call at: 9999019823.

Ask a question to Vibrant Yoga

You've been to this center. Do you recommend it?

  • Other, Delhi, North India
  • All year
  • Pranayama
  • Local Classes
  • Private Teachers
  • Yoga Therapy
  • Office Yoga
  • Beginner
  • Intermediate
  • Advanced
  • Sports/Fitness
  • None
  • Other
  • gurgaon, delhi, noida, faridabad
  • Vibrant,
  • Phone: +91.9999019823

Find More Places

In The Same City

yoga ashrams, schools in Other

In The Same State

yoga ashrams, schools in Delhi

In The Same Region

yoga ashrams, schools in North India

Anywhere In India

yoga ashrams, schools in India