Retour aux résultats

Vinay Jesta Yoga

  • Vinay Jesta Yoga

    Vinay Jesta Yoga

  • Vinay Jesta Yoga

    Vinay Jesta Yoga

  • Vinay Jesta Yoga

    Vinay Jesta Yoga

  • Vinay Jesta Yoga

    Vinay Jesta Yoga

  • Vinay Jesta Yoga

    Vinay Jesta Yoga

  • Vinay Jesta Yoga

    Vinay Jesta Yoga

  • Vinay Jesta Yoga

    Vinay Jesta Yoga


Ceci est une traduction automatique non vérifiée. La version originale en anglais est disponible en faisant survoler la souris sur chaque paragraphe.
Trouvez votre véritable force

Les cours de groupe sont une excellente façon de garder votre pratique de yoga régulière et partager votre expérience avec d'autres. Mais si vous voulez approfondir votre pratique dans un type particulier de asana, vinyasa, yin yoga, pranayama, méditation ou en apprendre davantage sur l'anatomie, la physiologie ou l'histoire du yoga, des ateliers et des cours vous aideront à prendre votre pratique au prochain niveau. Contactez-nous pour planifier un atelier de yoga dans votre propre emplacement!


Notre Hatha / Vinyasa, Yin Yoga et des ateliers de yoga prénatal et les cours se déroulent en petits groupes, généralement 4-6 personnes. Cours ont une structure modulaire et vous pouvez sélectionner les sessions que vous souhaitez participer à un lot donné. Si vous rassemblez le nombre suffisant d'heures de formation dans chacune des catégories spécifiées dans le programme, vous serez admissible à notre certificat de professeur de Yoga Alliance 200 ou 300 RYT international, ainsi que prénatal certificat Yoga RPYT.


Yoga Alliance accrédités internationaux Cours de formation des enseignants de yoga (TTC) à Cracovie, Pologne, Europe ou en Inde.


Nos cours de formation internationale des enseignants (TTC) à Cracovie, en Pologne, l'Europe et l'Inde, dans la norme internationale la plus populaire de Yoga Alliance sont un investissement judicieux dans vos qualifications. Nous proposons actuellement trois types de TTC:


RYT200 Foundational TTC en Hatha / Vinyasa Yoga - 200h

RYT300 avancée TTC dans 5 Elements Yoga (Yin, Somatics, Vinyasa, pranayama, Mindfulness) - 300h

Prénatale et la fertilité Yoga et Thai Formation Massage enseignant (professeur de Yoga prénatal enregistrés (RPYT)) TTC (pour enseigner le yoga en toute sécurité aux femmes enceintes et les couples désireux d'avoir un bébé et effectuer un massage thaï aux femmes enceintes) - 85h


Cela ouvre nos diplômés portes d'une carrière véritablement mondiale en tant que professeur de yoga. Lire un blog où nos étudiants partagent leur cheminement de carrière après avoir obtenu de nos cours. Vous pouvez aussi regarder des témoignages vidéo sur nos cours de formation des enseignants de yoga ici.

Ceci est ce que vous obtenez lorsque vous décidez d'étudier avec nous:


100% l'apprentissage expérientiel de tous les concepts et les techniques de yoga traditionnel enseigné. Nous ne laissons pas vous fier aveuglément à nos paroles ou les paroles de écritures anciennes - le cours est entièrement basé sur des travaux pratiques qui conduisent à des expériences personnelles. La théorie et la philosophie du yoga sont soigneusement sélectionnés pour approfondir votre propre pratique et vous aider à former votre propre opinion sur certains concepts et les débats modernes clés dans le yoga. Nous ne voulons pas former votre mémoire ou vous convaincre de doctrines rigides. Nous offrons une formation de la théorie et de la philosophie diversifiée, mais pas exhaustive.

De petits lots (maximum 10 élèves dans la plupart des endroits).

168 heures de contact avec le plomb E-RYT formateurs (liste Cours de 200h), par rapport à environ 110h dans la plupart des CTT!

Nous allons partager avec vous les découvertes scientifiques de pointe dans l'anatomie et de la recherche sur le yoga, de sorte que vous pouvez travailler avec le corps humain d'une manière responsable. Nous ne demandons pas que vous apprenez termes anatomiques par cœur - nous avons développé un module totalement pratique qui sera indispensable dans votre pratique quotidienne.

Faculté internationale E-RYT avec une expérience combinée de plus de 11.000 heures d'enseignement et un large éventail de milieux. Nous allons vous donner une exposition à diverses traditions de yoga et de styles dans lesquels nous sommes expérimentés, tels que: Hatha Yoga (Bihar School of Yoga, Shivananda, S-VYASA, etc.) Vinyasa, Power Yoga, Ashtanga Vinyasa, Yin Yoga, le yoga prénatal Thérapie de Yoga, Yoga avec Props, Acro Yoga etc. Nous croyons en une approche centrée sur l'homme au yoga où l'individu vient avant les noms de marque et les dogmes. Voilà pourquoi nous mélangeons le meilleur de ces traditions dans notre méthodologie. Nous veillons à ce que vous avez une connaissance complète de toutes les pratiques de yoga authentiques tels que pranayama, mudra et la méditation, pas seulement asana.

Nous voulons que vous inspirez vos élèves à transformer leur vie. Nous allons vous donner des outils qui vous aideront à découvrir cette étincelle d'inspiration en vous. Écoutez votre propre histoire d'abord, avant de pouvoir ouvrir vos yeux et les oreilles des histoires à l'intérieur de vos élèves.

Nos cours 200 et 300 RYT sont adaptés pour les personnes qui apprécient l'indépendance dans la conception de leur pratique personnelle et les classes créatives. Il y a des informations importantes dans le cours qui nécessitera toute votre attention au cours de la formation.


Rendez-vous:

Décembre de 200HR TTC 2016

Yoga prénatal TTC 3-13 Janvier 2017

Yin Yoga TTC 14-19 Janvier 2017

Poser une question à Vinay Jesta Yoga


Vous avez visité ce centre. Le recommandez-vous?

Contact
Ecole de Yoga Enregistrée (RYS) auprès de la Yoga Alliance
Emplacement:
  • Arambol, Goa, Inde du Nord
Ouvert:
  • Janvier
  • Décembre
Styles:
Techniques:
  • Méditation
  • Pranayama
  • Yoga nidra
Courses:
  • Courses/Retreats
  • Formation de Professeur basic
  • Formation de Professeur advanced
  • Professeurs Particuliers
  • Yoga Vacances
Niveaux:
  • débutant
  • intermédiaire
  • avancé
Logement:
  • partagé
  • simple
  • double
  • Autres
Nourriture:
  • aucun
Contact
  • Love Temple, Beach road, Arambol
  • Site web
  • Vinay Jesta,
  • Téléphone: +91.9900778681

Find More Places

In The Same City

ashrams, écoles de yoga Arambol

In The Same State

ashrams, écoles de yoga Goa

In The Same Region

ashrams, écoles de yoga Inde du Sud

Anywhere In India

ashrams, écoles de yoga India

Back to search results

Vinay Jesta Yoga

  • Vinay Jesta Yoga

    Vinay Jesta Yoga

  • Vinay Jesta Yoga

    Vinay Jesta Yoga

  • Vinay Jesta Yoga

    Vinay Jesta Yoga

  • Vinay Jesta Yoga

    Vinay Jesta Yoga

  • Vinay Jesta Yoga

    Vinay Jesta Yoga

  • Vinay Jesta Yoga

    Vinay Jesta Yoga

  • Vinay Jesta Yoga

    Vinay Jesta Yoga


Group classes are a great way to keep your yoga practice regular and share your experience with others. But if you want to deepen your practice in a particular type of asana, vinyasa, yin yoga, pranayama, meditation or learn about anatomy, physiology or the history of yoga, workshops and courses will help you take your practice to the next level. Contact us to schedule a yoga workshop in your own location!

Our Hatha / Vinyasa, Yin Yoga and Prenatal Yoga workshops and courses are conducted in very small groups, usually 4-6 people. Courses have modular structure and you can select sessions you want to participate in in a given batch. If you collect the sufficient number of hours of training in each of the categories specified in the syllabus, you will be eligible to apply for our international 200 or 300 RYT Yoga Alliance teacher certificate, as well as Prenatal Yoga RPYT certificate.

Yoga Alliance accredited International Yoga Teacher Training Courses (TTC) in Kraków, Poland, Europe or in India.

Our International Teacher Training Courses (TTC) in Kraków, Poland, Europe and India, in the most popular international standard of Yoga Alliance are a wise investment in your qualifications. We currently offer three kinds of TTC:

RYT200 Foundational TTC in Hatha / Vinyasa Yoga - 200h

RYT300 Advanced TTC in 5 Elements Yoga (Yin, Somatics, Vinyasa, Pranayama, Mindfulness) - 300h

Prenatal and Fertility Yoga and Thai Massage Teacher Training (Registered Prenatal Yoga Teacher (RPYT)) TTC (to teach safely yoga to pregnant women and couples willing to have a baby and perform Thai massage to pregnant women) - 85h

This opens our graduates doors to a truly global career as a yoga teacher. Read a blog where our students share their career paths after graduating from our courses. You can also watch video testimonials about our yoga teacher training courses here.

This is what you get when you decide to study with us:

100% experiential learning of all taught concepts and techniques of traditional yoga. We don’t let you blindly rely on our words or the words of ancient scriptures – the course is based entirely on practical assignments which lead to personal experiences. The theory and philosophy of yoga are carefully selected to deepen your own practice and help you form your own opinion about some key modern concepts and debates in yoga. We don’t want to train your memory or convince you to stiff doctrines. We provide diverse, but not exhaustive theory and philosophy training.

Small batches (maximum 10 students in most locations).

168 contact hours with Lead E-RYT Trainers (200h course), as compared to about 110h in most TTCs!

We will share with you the cutting-edge scientific discoveries in anatomy and research on yoga, so that you can work with human bodies in a responsible way. We don’t require that you learn anatomical terms by heart – we have developed a totally practical module which will be indispensable in your daily practice.

International E-RYT faculty with a combined experience of over 11,000 teaching hours and a broad range of backgrounds. We will give you exposure to diverse yoga traditions and styles in which we are experienced, such as: Hatha Yoga (Bihar School of Yoga, Shivananda, S-VYASA, etc.) Vinyasa, Power Yoga, Ashtanga Vinyasa, Yin Yoga, Prenatal Yoga, Yoga Therapy, Yoga with Props, Acro Yoga etc. We believe in a human-centric approach to yoga where the individual comes before brand names and dogmas. That's why we blend the best of these traditions in our methodology. We ensure that you have a complete knowledge of all authentic yoga practices such as pranayama, mudra and meditation, not just asana.

We want you to inspire your students to transform their lives. We will give you tools which will help you discover that spark of inspiration inside you. Listen to your own story first, before you can open your eyes and ears to the stories inside your students.

Our 200 and 300 RYT courses are suitable for people who value independence in designing their personal practice and creative classes. There is substantial information in the course which will require your full focus during the training.

Dates:

200hr TTC 10-31st December 2016

Prenatal Yoga TTC 3-13 January 2017

Yin Yoga TTC 14-19 January 2017

Ask a question to Vinay Jesta Yoga


You've been to this center. Do you recommend it?

Contact
Registered Yoga School (RYS) by Yoga Alliance
Location:
  • Arambol, Goa, South India
Opened:
  • January
  • December
Styles:
Techniques:
  • Meditation
  • Pranayama
  • Yoga nidra
Courses:
  • Courses/Retreats
  • Yoga Teacher Training basic
  • Yoga Teacher Training advanced
  • Private Teachers
  • Yoga Holidays
Levels:
  • Beginner
  • Intermediate
  • Advanced
Accommodation:
  • Shared
  • Single
  • Double
  • Other
Food:
  • None
Contact
  • Love Temple, Beach road, Arambol
  • Website
  • Vinay Jesta,
  • Phone: +91.9900778681

Find More Places

In The Same City

yoga ashrams, schools in Arambol

In The Same State

yoga ashrams, schools in Goa

In The Same Region

yoga ashrams, schools in South India

Anywhere In India

yoga ashrams, schools in India