Retour aux résultats

Yoga Mandir

  • Yoga Mandir

    Yoga Mandir

  • Yoga Mandir

    Yoga Mandir

  • Yoga Mandir

    Yoga Mandir


Ceci est une traduction automatique non vérifiée. La version originale en anglais est disponible en faisant survoler la souris sur chaque paragraphe.

Situé à la périphérie de Bangalore animée, (Bangaluru) primé enseignant et son atelier de combiner les propriétés curatives de yoga avec la passion de la technologie et de sport pour cibler une grande variété d'étudiants.


Dr. SN Omkar est un instructeur certifié Iyengar, ainsi qu'un ingénieur de l'aérospatiale, du maillage de la nécessité pour la santé et le yoga dans le monde hautement technologique d'aujourd'hui. Il est un disciple de BKS Iyengar ainsi qu'un auteur publié du livre de yoga, Suryanamaskara. Il dispose également d'un grand intérêt pour Sport Dynamics, et il a travaillé comme professeur de yoga pour le trophée équipe gagnante Karnataka State Cricket, ainsi dans les camps de yoga conducteurs pour l'équipe de cricket indien. Ses travaux incluent également un programme réussi et la course longue yoga télévision, causeries radiophoniques, et son propre CD-ROM d'enseignement. Il a donné des conférences sur un large éventail de sujets liés au yoga, y compris; Yoga pour les personnes âgées, le yoga et la pression mentale et Yoga pour la croissance des enfants.


Il propose deux classes générales et thérapeutiques, yoga régulièrement au Yoga Mandir, ainsi que des cours pour les dames seulement offert tous les jours. Il offre également un atelier de Ashtanga Yoga de jour, comme un moyen par lequel on peut plonger plus profondément dans sa propre pratique du yoga en cours ou créer une fondation sur laquelle construire un. Le but de cet atelier est d'enseigner aux gens à gérer la maladie commune, de réduire le stress, et d'apprendre les techniques de respiration et de relaxation de Hatha yoga.


Il utilise les principes et la philosophie de Patanjali, le père du yoga, au cœur de ses ateliers, afin de mettre à profit ces anciens enseignements d'âge pour lutter contre les maux modernes de la société d'aujourd'hui.


Timings: Général Class: lun, mer, sam six heures 15-à-07h15 mar, Thur 19 heures-20 heures


Pranayama Classe: mar 6 heures 30-07h15


Classes thérapeutiques: Thur, ven 6 heures t


Class Wives de la maison: du lundi au vendredi 10 heures et demie-11h30


Suryanamaskar: lundi au samedi 05:15-à-six heures

Poser une question à Yoga Mandir

Informations supplémentaires par yoga.in:

Iyengar Yoga est une forme de Hatha Yoga créé par BKS Iyengar. Yoga Mandir est officiellement reconnue par l'Institut de Yoga Iyengar Memorial Ramamani (RIMYI) pour enseigner le yoga Iyengar.
Voir la liste des centres officiels de yoga Iyengar à www.yoga.in/certified-iyengar-yoga-india.html.


Vous avez visité ce centre. Le recommandez-vous?

Contact
Emplacement:
  • Bangalore, Karnataka, Inde du Nord
Ouvert:
  • Toute l'année
Styles:
Techniques:
  • Pranayama
  • Méditation
Courses:
  • Courses/Retreats
  • Cours sur places
  • Yoga-Thérapie
  • Cours sur Internet
  • Yoga en Entreprise
Niveaux:
  • débutant
  • intermédiaire
  • avancé
Logement:
  • aucun
Nourriture:
  • aucun
Contact
  • 1357, 27th cross, 25th Main, Banashankari 2nd Stage, Bangalore 560070
  • Site web
  • Dr. S.N. Omkar,
  • Téléphone: +91(080)2671-3478

Find More Places

In The Same City

ashrams, écoles de yoga Bangalore

In The Same State

ashrams, écoles de yoga Karnataka

In The Same Region

ashrams, écoles de yoga Inde du Sud

Anywhere In India

ashrams, écoles de yoga India

Back to search results

Yoga Mandir

  • Yoga Mandir

    Yoga Mandir

  • Yoga Mandir

    Yoga Mandir

  • Yoga Mandir

    Yoga Mandir

Located on the outskirts of the bustling Bangalore, (Bangaluru) our award winning teacher and his studio combine the healing properties of yoga with the passion of technology and sports to target a wide variety of students.

Dr. S N Omkar is a certified Iyengar Instructor, as well as an Aerospace Engineer, meshing the need for health and yoga in today’s highly technological world. He is a disciple of BKS Iyengar as well as a published author of the yoga book, Suryanamaskara. He also has a strong interest in Sports Dynamics, and he has worked as a yoga teacher for the trophy winning Karnataka State Cricket team, as well at conducting yoga camps for the Indian Cricket Team. His works also include a successful and long running yoga television program, radio talks, and his own instructional CD-ROM. He has given talks on a wide range of topics related to yoga including; Yoga for the Elderly, Yoga and Mental Pressure, and Yoga for Children Growth.

He offers both general and therapeutic yoga classes, regularly at Yoga Mandir, as well as classes for ladies only offered every weekday. He also offers a single day Ashtanga Yoga workshop, as a way in which one may dive deeper into ones own current yoga practice or create a foundation on which to build one. The goal of this workshop is to teach people to manage common disease, reduce stress, and learn the breathing and relaxation techniques of Hatha yoga.

He uses the principals and philosophy of Patanjali, the father of yoga, at the core of his workshops, in order to put to use these age old teachings to combat the modern ailments of today’s society.

Timings : General Class: Mon, Wed, Sat  6:15 AM to 7:15 AM    Tue, Thur  7 PM to 8 PM

Pranayama Class  : Tue 6:30 AM to 7:15 AM

Therapy Classes: Thur, Fri 6 AM t

House Wives' Class: Mon to Fri 10:30 AM to 11:30 AM

Suryanamaskar: Mon to Sat  5:15 AM to 6 AM

Ask a question to Yoga Mandir

You've been to this center. Do you recommend it?

  • Bangalore, Karnataka, South India
  • All year
  • Pranayama
  • Meditation
  • Courses/Retreats
  • Local Classes
  • Yoga Therapy
  • Online Courses
  • Office Yoga
  • Beginner
  • Intermediate
  • Advanced
  • None
  • None
  • 1357, 27th cross, 25th Main, Banashankari 2nd Stage, Bangalore 560070
  • Website
  • Dr. S.N. Omkar,
  • Phone: +91(080)2671-3478

Find More Places

In The Same City

yoga ashrams, schools in Bangalore

In The Same State

yoga ashrams, schools in Karnataka

In The Same Region

yoga ashrams, schools in South India

Anywhere In India

yoga ashrams, schools in India