Retour aux résultats

Yoga Naturecure Time in Goa

  • Yoga Naturecure Time in Goa

    Yoga Naturecure Time in Goa

  • Yoga Naturecure Time in Goa

    Yoga Naturecure Time in Goa

  • Yoga Naturecure Time in Goa

    Yoga Naturecure Time in Goa

  • Yoga Naturecure Time in Goa

    Yoga Naturecure Time in Goa

  • Yoga Naturecure Time in Goa

    Yoga Naturecure Time in Goa

  • Yoga Naturecure Time in Goa

    Yoga Naturecure Time in Goa

  • Yoga Naturecure Time in Goa

    Yoga Naturecure Time in Goa

  • Yoga Naturecure Time in Goa

    Yoga Naturecure Time in Goa

  • Yoga Naturecure Time in Goa

    Yoga Naturecure Time in Goa

  • Yoga Naturecure Time in Goa

    Yoga Naturecure Time in Goa


Ceci est une traduction automatique non vérifiée. La version originale en anglais est disponible en faisant survoler la souris sur chaque paragraphe.
YOGA FORMATIONS DES ENSEIGNANTS ET VACANCES EN GOA OU MUMBAI, INDE

Le Yoga Naturecure Temps fonctionne sur la base du Resort Marinha Dourada à Goa, la célébration Sports Club Lokhandwala, Andheri Ouest, Mumbai et

l'Institut indien technique - gestion de l'éducation Entrainements (ITI - MET) et Goa Institut suisse de gestion Hôtel (GSIHM).


Bienvenue dans le monde de YOGA HOSPITALITY à Goa et Mumbai, en Inde:

- FORMATIONS YOGA DES ENSEIGNANTS: 1 ET 3 MOIS

- VACANCES ET RETRAITES DE YOGA

- ATELIERS DE YOGA

- YOGA FORMATIONS PRATIQUES

- CLASSES DE YOGA D'ENTREPRISE ET DROP-IN

- AFFILIÉ PAR LE GOUVERNEMENT DE L'INDE



Le Yoga Naturecure temps à l'Institut Technique Indien - gestion de l'éducation Entrainements (ITI - MET) et Goa Institut suisse de gestion Hôtel (GSIHM) est heureux de vous inviter à participer à notre base (jusqu'à un mois) ou complète (3 mois) Cours de formation des enseignants à Goa ou à Mumbai, en Inde, un programme conçu pour enseigner les façons de yoga et de développer une nouvelle génération de répandre ces anciennes méthodes d'accès au cœur, l'esprit, le corps et l'âme. enseignement du yoga quotidien est couplé avec des excursions et immersion culturelle pour offrir aux participants les connaissances et l'expérience nécessaires pour obtenir un certificat reconnu par le gouvernement de l'Inde.



NOTRE MISSION

Créé par l'un des principaux établissements d'enseignement supérieur de l'Inde, l'objectif de l'Institut de Yoga en tant qu'éducateurs est de façonner la prochaine génération de professeurs de yoga en instillant leurs connaissances et leur expérience au sein des apprenants. Ayant étudié de près l'approche de nombreuses écoles concurrentes, l'Institut de Yoga et de l'ITI - MET GSIHM ont appliqué leurs nombreuses années d'expertise pédagogique pour comprendre comment réaliser leur mission le plus efficacement possible. En conséquence, l'Institut de Yoga offre un programme qui assure que tous les participants ne sont pas seulement instruits par les leaders dans leur domaine, mais également accordé la liberté d'absorber de nouvelles informations, réfléchir sur ce qu'ils ont appris et de méditer sur le yoga et la vie, à la fois leur propre et de ceux qui les entourent.



QUI EST NOTRE PARTICIPANT IDEAL?

Pour le dire simplement, vous êtes! Notre cours est ouvert à tous les adultes qui sont prêts à prendre part à cette merveilleuse expérience, car nous croyons que les leçons que nous partageons sont non seulement destiné à un public restreint. Nous invitons toute personne de plus de 18 ans à se joindre.


Notre programme

Au cours de la formation, les participants seront soumis à une immersion complète dans les deux salles de classe de yoga instruction, ainsi que la culture locale, offrant à chaque individu la capacité d'apprendre, réfléchir et absorber non seulement des cours, mais aussi le style de vie mené par ceux qui pratiquent le yoga. Tous les participants du programme de formation des enseignants étudieront:

• Philosophie du Yoga

• Yoga Sutra,

• Asanas,

• Pranayamas,

• l'alimentation, la santé, l'hygiène, la gestion du stress,

• Kriya Yoga (Sutra Neti, Jala Neti, Shankhprakshalana, Tratak, Kunjal, Vajroli),

• Hatha Yoga Pradipika,

• Yoga Vasistha,

• Counseling, parler en public, de la méthodologie de l'enseignement, l'enseignement de la pratique,

• Anatomie et physiologie Essential




Un jour typique

Au cours du programme, chaque jour sera différent de l'autre, permettant aux participants la possibilité de diversifier leur mise au point et le toucher sur chaque élément du corps, l'esprit et l'esprit.

06:00 Nous nous levons tôt pour rencontrer le matin et assurer une journée complète d'activité, la réflexion et la méditation

06:45 Le groupe réunit chaque matin à l'heure du thé pour le thé yogique

7 heures 00-8h30 Instruction commence chaque matin avec l'activité physique, en tant que participants engagent la pratique du yoga (asanas et pranayamas)

09 heures 30-11:00 Après avoir développé leur appétit, les participants se joignent pour un petit-déjeuner végétarien yogique

11 heures 15-à-13h00 Instruction continue après le petit déjeuner avec une série de conférences sur la philosophie du Yoga, rompu dans les composants énumérés ci-dessus.

13:40 Après les leçons, les participants sont fournis avec le déjeuner végétarien yogique. Pendant la pause, les participants apprécient l'environnement et du temps libre de consommer tout ce qu'ils ont appris.

15:45 Après la pause déjeuner, les participants ont uni à nouveau pendant l'heure du thé pour le thé de yoga à base de plantes

05 heures 00-18:00 Comme dans la matinée, les participants sont à nouveau conduit dans la pratique du yoga (asanas et pranayamas).

19:00 Un dîner entièrement végétarien est fourni aux participants.

20:00 Chaque journée se termine par la prière et la méditation.



YOGA FORMATION DES ENSEIGNANTS EN GOA - FRAIS & DATES EN 2016

Le Yoga Naturecure Le temps est heureux de vous inviter à participer à notre résidence (jusqu'à un mois) et non résidentiels (3 mois) Cours de formation de professeur de yoga à Goa, en Inde, dans Resort Marinha Dourada, Arpora, célèbre plage de Baga, un programme conçu pour enseigner les voies du yoga et de développer une nouvelle génération de répandre ces anciennes méthodes d'accès au cœur, l'esprit, le corps et l'âme. apport de siège Limited.


Frais de cours, $

21 Jours - BASIC Cours de formation des enseignants de yoga en GOA

Bien sûr résidentiel, l'hébergement et la nourriture inclus

$ 2200


1 mois - BASIC Cours de formation des enseignants de yoga en GOA

Bien sûr résidentiel, l'hébergement et la nourriture inclus

$ 2800


3 Mois - ÉTENDU Cours de formation des enseignants de yoga en GOA

Non résidentielle

$ 2800


Pour réserver votre place, envoyez un montant de réservation à l'avance de 470 USD à votre demande. Le montant de la réservation est non-remboursable et sera ajustée à votre montant total.



HEBERGEMENT ET INSTALLATIONS EN GOA - RESORT MARINHA DOURADA

Pour faciliter un environnement harmonieux pour tous les participants, le Yoga Naturecure Temps a collaboré avec le luxueux Resort Marinha Dourada. Niché dans la campagne, à seulement quelques pas de l'océan Indien, l'emplacement permet de définir la tranquillité du séjour et les relations de chacun des participants de se développer au sein du groupe, qui va vivre, agir, expérience et réunir pendant toute la durée du cours.


Le Marinha Dourada Hôtel est un complexe situé dans le pittoresque village de Arpora, à quelques minutes de la célèbre plage de Baga. La station a été attribué les Vacances Thomson, Gold Award au Royaume-Uni pour le meilleur Logement et le Gouvernement de l'Inde Tourism Award pour l'excellence du rendement.

Les installations et les équipements sont conçus pour donner un maximum de confort et de luxe, et les premières choses qui frappe les visiteurs au sujet de la Marinha Dourada sont la paix et la tranquillité. Situé dans un environnement serein, il reste frais même dans le plus chaud des étés. Le Marinha Dourada est le choix idéal pour ceux qui souhaitent échapper aux pressions de la vie et de l'agitation de la ville.



La station surplombe 2 lacs avec le Bagariver qui coule à proximité, outre le tertre Baga avec son couvert dense des arbres et les marais salants et les champs de riz de l'autre côté.


Les chambres sont réparties autour des jardins bien entretenus de l'hôtel avec de nombreuses vues bénéficiant sur les lacs ou des piscines. Ils sont meublées simplement et assez petite taille avec un balcon. voies sinueuses mènent des chambres dans les lacs où les bateaux à rames sont disponibles à la location, ce qui rend le plus de cet endroit unique.



GOA ENVIRONS

La position de l'Inde comme le berceau du yoga est bien connu pour beaucoup. Yoga a depuis longtemps fondu dans le tissu culturel et la vie quotidienne des Indiens. Ecoliers reçoivent l'enseignement quotidien dans le cadre de leur programme d'études, les hommes d'affaires et les femmes qui ont réussi à trouver du temps dans leur horaire chargé pour le yoga, et cette passion peuvent être observés chez les personnes de tout âge et de la description à Goa, en Inde.


Goa a atteint une position de proéminence comme l'un des centres de l'Inde pour le yoga. Les personnes à travers le sous-continent et du monde entier migrent vers cette station balnéaire idyllique pour apprendre des maîtres de ce métier. Les participants du programme de formation des enseignants Un mois vont se retrouver autour de et adopté par cette atmosphère, ce qui démontre la vérité que le yoga est non seulement une activité unique, mais une partie inséparable de la vie.


ACTIVITÉS LIBRE TEMPS EN GOA

Goa est une région vraiment remarquable, rempli de culture et de beauté qui offre d'innombrables attractions pour les visiteurs. Alliant tradition indienne, l'influence portugaise et européenne et de la nature idyllique, la ville et ses environs attirent de grandes foules de partout dans le monde chaque année. Ceux qui recherchent une évasion dans la beauté du sud-est de l'Inde devrait passer du temps sur l'une des nombreuses plages. Tout le monde plus enclins à l'histoire peut rencontrer des siècles et des siècles dans les nombreux temples, les cathédrales, les tombes et monuments à travers Goa. ruelles anciennes, attractions grandioses, de la nourriture fantastique et bien plus encore attendent tous ceux qui sont prêts pour une aventure indienne.


Admission et paiement Procédure

Pour réserver votre place, un droit d'entrée, le dépôt de 470 USD non-remboursable est requis. Les frais d'admission sera ajusté dans les frais au moment de l'inscription. Tu feras transfert d'argent via le compte bancaire de l'institut, paypall ou transfert de western union.


Tous les ressortissants étrangers doivent obtenir un visa avant d'entrer en Inde. Ceci est un processus rapide, prenant environ une semaine, en moyenne.

Pour sécuriser votre voyage, nous vous recommandons de demander un visa de 4 à 6 semaines avant la date de Voyage.


Quelle que soit la durée du visa de touriste valable, la durée maximale de séjour en Inde est limitée à 6 mois (180 jours) à chaque visite.

Poser une question à Yoga Naturecure Time in Goa


Vous avez visité ce centre. Le recommandez-vous?

Contact
Emplacement:
  • Bardez, Goa, Inde du Nord
Ouvert:
  • Toute l'année
Styles:
Techniques:
  • Pranayama
  • Méditation
Courses:
  • Courses/Retreats
  • Cours sur places
  • Formation de Professeur basic
  • Formation de Professeur advanced
Niveaux:
  • débutant
  • intermédiaire
  • avancé
Logement:
  • partagé
Nourriture:
  • biologique
Contact
  • OFFICE IN GOA: VELHO BUILDING, OPP. MUNICIPAL GARDEN, PANJIM, GOA
  • Site web
  • Vijay Mandhyan,
  • Téléphone: +919881888291, 9619609476 / +79214400108

Find More Places

In The Same City

ashrams, écoles de yoga Bardez

In The Same State

ashrams, écoles de yoga Goa

In The Same Region

ashrams, écoles de yoga Inde du Sud

Anywhere In India

ashrams, écoles de yoga India

Back to search results

Yoga Naturecure Time in Goa

  • Yoga Naturecure Time in Goa

    Yoga Naturecure Time in Goa

  • Yoga Naturecure Time in Goa

    Yoga Naturecure Time in Goa

  • Yoga Naturecure Time in Goa

    Yoga Naturecure Time in Goa

  • Yoga Naturecure Time in Goa

    Yoga Naturecure Time in Goa

  • Yoga Naturecure Time in Goa

    Yoga Naturecure Time in Goa

  • Yoga Naturecure Time in Goa

    Yoga Naturecure Time in Goa

  • Yoga Naturecure Time in Goa

    Yoga Naturecure Time in Goa

  • Yoga Naturecure Time in Goa

    Yoga Naturecure Time in Goa

  • Yoga Naturecure Time in Goa

    Yoga Naturecure Time in Goa

  • Yoga Naturecure Time in Goa

    Yoga Naturecure Time in Goa


The Yoga Naturecure Time runs on the basis of the Resort Marinha Dourada in Goa, the Celebration Sports Club Lokhandwala, Andheri West, Mumbai and

the Indian Technical Institute - Management Educational Trainings (ITI - MET) and Goa Swiss Institute of Hotel Management (GSIHM).

Welcome to the world of YOGA HOSPITALITY in Goa and Mumbai, India:

- YOGA TEACHER TRAININGS: 1 AND 3 MONTHS

- YOGA HOLIDAYS AND RETREATS

- YOGA WORKSHOPS

- YOGA PRACTICAL TRAININGS

- CORPORATE AND DROP-IN YOGA CLASSES

- AFFILIATED BY THE GOVERNMENT OF INDIA

The Yoga Naturecure Time at the Indian Technical Institute - Management Educational Trainings (ITI - MET) and Goa Swiss Institute of Hotel Management (GSIHM) is pleased to invite you to participate in our Basic (up to one month) or Comprehensive (3 months) Teacher Training Courses in Goa or Mumbai, India, a program designed to teach the ways of yoga and develop a new generation to spread these ancient methods of accessing the heart, mind, body and soul. Daily yoga instruction is coupled with excursions and cultural immersion to offer participants the necessary knowledge and experience to earn a Certificate recognized by the Government of India.

OUR MISSION

Created by one of India’s leading higher educational institutions, the Yoga Institute’s goal as educators is to mold the next generation of yoga instructors by instilling their knowledge and experience within learners. Having closely studied the approach of many competing schools, the Yoga Institute and the ITI – MET GSIHM have applied their many years of educational expertise to understand how to realize their mission most effectively. As a result, the Yoga Institute offers a program that ensures all participants are not only instructed by leaders in their field, but also granted the freedom to absorb new information, reflect upon what they have learned and meditate upon yoga and life, both their own and of those around them.

WHO IS OUR IDEAL PARTICIPANT?

To put it simply, you are! Our course is open for all adults who are willing to take part in this wonderful experience, as we believe the lessons we share are not only meant for a restricted audience. We invite anyone over the age of 18 to join.

Our Program

Over the course, participants will undergo a complete immersion in both classroom yoga instruction, as well as local culture, offering each individual the ability to learn, reflect, and absorb not only coursework, but also the lifestyle led by those who practice yoga. All participants of the Teacher Training Program will study:

• Philosophy of Yoga

• Yoga Sutra,

• Asanas,

• Pranayamas,

• Diet, health, hygiene, stress management,

• Yoga Kriya (Sutra Neti, Jala Neti, Shankhprakshalana, Tratak, Kunjal, Vajroli),

• Hatha Yoga Pradipika,

• Yoga Vasistha,

• Counseling, public speaking, methodology of teaching, practice teaching,

• Essential Anatomy & Physiology

A Typical Day

Over the course of the program, each day will differ from the next, permitting participants the chance to diversify their focus and touch on each element of the body, mind and spirit.

6:00 am We rise early to meet the morning and ensure a full day of activity, reflection and meditation

6:45 am The group unites each morning at tea time for yogic tea

7:00 - 8:30 am Instruction begins each morning with physical activity, as participants undertake yoga practice (asanas and pranayamas)

9:30 - 11:00 am After developing their appetite, participants join for a yogic vegetarian breakfast

11:15 – 1:00 pm Instruction continues after breakfast with a series of lectures on the philosophy of Yoga, broken into the components listed above.

1:40 pm Following lessons, participants are provided with yogic vegetarian lunch. During the break, participants enjoy the surroundings and some free time to consume all they learned.

3:45 pm After the lunch break, participants united again during tea time for herbal yoga tea

5:00 - 6:00 pm As in the morning, participants are again lead in yoga practice (asanas and pranayamas).

7 pm A fully vegetarian dinner is provided to participants.

8 pm Each day ends with prayers and meditation.

YOGA TEACHER TRAINING IN GOA - FEES & DATES IN 2016

The Yoga Naturecure Time is pleased to invite you to participate in our residential (up to one month) and non-residential (3 months) Yoga Teacher Training Courses in Goa, India, in Resort Marinha Dourada, Arpora, famous Baga beach, a program designed to teach the ways of yoga and develop a new generation to spread these ancient methods of accessing the heart, mind, body and soul. Limited seat intake.

Course Fees, $

21 Days – BASIC Yoga Teacher Training Course in GOA

Residential course, accommodation and food included

2200$

1 Month - BASIC Yoga Teacher Training Course in GOA

Residential course, accommodation and food included

2800$

3 Months - COMPREHENSIVE Yoga Teacher Training Course in GOA

Non-residential

2800$

To reserve your place, send an advance booking amount of 470 USD with your application. The booking amount is non-refundable and will be adjusted towards your total fee.

ACCOMMODATION AND FACILITIES IN GOA - RESORT MARINHA DOURADA

To facilitate a harmonious environment for all participants, the Yoga Naturecure Time has collaborated with the luxurious Resort Marinha Dourada. Nestled in the countryside, only a short walk from the Indian Ocean, the location permits tranquility to define each participant’s stay and relationships to flourish within the group, who will live, act, experience and unite over the duration of the course.

The Marinha Dourada Hotel is a resort located in the scenic village of Arpora, just minutes away from the famous Baga beach. The resort has been awarded the Thomson Holidays, U.K. Gold Award for Best Accommodation and the Government of India Tourism Award for Outstanding Performance.

The facilities and amenities are designed to give one the ultimate in comfort and luxury, and the first things that strikes visitors about the Marinha Dourada are the peace and tranquility. Set in serene surroundings, it remains cool even in the hottest of summers. The Marinha Dourada is the ideal choice for those wishing to escape the pressures of life and the hustle and bustle of the city.

The resort overlooks 2 lakes with the Bagariver flowing nearby, besides the Baga hillock with its dense tree canopy and the salt pans and rice fields on the other side.

The rooms are spread around the hotel’s well-kept grounds with many enjoying views over the lakes or the swimming pools. They are simply furnished and fairly small in size with a balcony. Meandering pathways lead from the rooms to the lakes where rowing boats are available for hire, making the most of this unique location.

GOA SURROUNDINGS

India’s position as the birthplace of yoga is well known to many. Yoga has long since melted into the cultural fabric and everyday life of Indians. Schoolchildren receive daily instruction as part of their curriculum, successful businessmen and women find time in their busy schedules for yoga, and this passion can be seen in people of every age and description in Goa, India.

Goa has achieved a position of prominence as one of India’s centers for yoga. Individuals from across the subcontinent and from around the globe migrate to this idyllic seaside location to learn from masters of this craft. Participants of the One-Month Teacher Training Program will find themselves surrounding and embraced by this atmosphere, demonstrating the truth that yoga is not merely a unique activity, but an inseparable part of life.

FREE-TIME ACTIVITIES IN GOA

Goa is a truly remarkable region, filled with culture and beauty that offers endless attractions to visitors. Blending Indian tradition, Portuguese and European influence and idyllic nature, the city and surrounding area draw large crowds from around the world each year. Those looking for an escape into the beauty of Southeastern India should spend some time on any of the numerous beaches. Anyone more inclined towards history can encounter centuries upon centuries in the many temples, cathedrals, tombs and monuments across Goa. Ancient alleyways, awe-inspiring attractions, fantastic food and so much more await all those ready for an Indian adventure.

Admission and Payment Procedure

To reserve your place, an Admission Fee, 470 USD non-refundable deposit is required. The Admission Fee will be adjusted in the total fees at the time of registration. You shall make money transfer via institute bank account, paypall or western union transfer.

All foreign nationals are required to obtain a visa prior to entering India. This is a quick process, taking approximately one week, on average.

To secure your trip we recommend to apply for visa 4 to 6 weeks before the date of travel.

Regardless of the duration of the valid tourist visa, the maximum duration of stay in India is limited to 6 months (180 days) on each visit.

Ask a question to Yoga Naturecure Time in Goa


You've been to this center. Do you recommend it?

Contact
Location:
  • Bardez, Goa, South India
Opened:
  • All year
Styles:
Techniques:
  • Pranayama
  • Meditation
Courses:
  • Courses/Retreats
  • Local Classes
  • Yoga Teacher Training basic
  • Yoga Teacher Training advanced
Levels:
  • Beginner
  • Intermediate
  • Advanced
Accommodation:
  • Shared
Food:
  • Organic
Contact
  • OFFICE IN GOA: VELHO BUILDING, OPP. MUNICIPAL GARDEN, PANJIM, GOA
  • Website
  • Vijay Mandhyan,
  • Phone: +919881888291, 9619609476 / +79214400108

Find More Places

In The Same City

yoga ashrams, schools in Bardez

In The Same State

yoga ashrams, schools in Goa

In The Same Region

yoga ashrams, schools in South India

Anywhere In India

yoga ashrams, schools in India