Retour aux résultats

Yoga Retreat in Jivana Plantation in Goa


Ceci est une traduction automatique non vérifiée. La version originale en anglais est disponible en faisant survoler la souris sur chaque paragraphe.
Kasia et Bernd vous invitent à les rejoindre pour un voyage de yoga

Entouré par la jungle, à quelques minutes de la plage, vous ferez l'expérience d'une variété d'approches pour le spectre du yoga, asana, couvrant les pratiques de pranayama, méditation et autres, tous conçus pour apporter la santé à tous les aspects de votre être, tout en vous donnant la chance de se replier et de laisser derrière le stress constants vers l'extérieur que la vie urbaine jette sur nous tous.


Une variété d'approches pour la pratique sera enseigné, il y aura un soir et un matin de classe par jour. Pour plus de détails, s'il vous plaît entrer en contact.


Lorsqu'il n'est pas pratique, le reste de la journée est la vôtre pour profiter de la belle entoure de Goa. Nager dans la mer, bains de soleil, errant parmi les palmiers, ou de passer de nombreuses heures assis avec une excellente tasse ou dix masala chai, sont quelques-unes des options disponibles. Rechargez, profiter et obtenir votre rebond tout en explorant les pratiques anciennes mais très pertinente du spectre du yoga.


Enseignants:

Bernd Windhofer a été commis à une pratique quotidienne de yoga depuis 2001, est la chance d'avoir une formation avec des professeurs tels que Gregor Maehle et Monica Gauci, Hamish Hendry, et AG, Ganesh et Indra Mohan, principalement en Australie, à Londres et en Inde. Sa passion est de partager l'incroyable puissance transformatrice d'une pratique de yoga authentique apporte à tous les aspects de la vie.


Kasia Stryczniewicz apporte un enthousiasme inépuisable pour la vie et un toucher doux mais ferme à tous son enseignement. Elle a enseigné et pratiqué différentes formes de yoga, y compris le débit Astanga et vinyasa, aux Bahamas, au Canada, à Londres et en Pologne, en travaillant étroitement avec Mark Darby et Hamish Hendry dans sa propre pratique. Son objectif principal est les besoins individuels et le développement de l'élève.

Poser une question à Yoga Retreat in Jivana Plantation in Goa


Vous avez visité ce centre. Le recommandez-vous?

Contact
Emplacement:
  • Ashwem, Goa, Inde du Nord
Ouvert:
  • Février
  • Mars
Styles:
Techniques:
  • Pranayama
  • Méditation
Courses:
  • Courses/Retreats
Niveaux:
  • débutant
  • intermédiaire
  • avancé
Logement:
  • simple
  • double
Nourriture:
Contact
  • Unknown
  • Site web
  • Kasia and Bernd,
  • Téléphone: +91.9011931710

Find More Places

In The Same City

ashrams, écoles de yoga Ashwem

In The Same State

ashrams, écoles de yoga Goa

In The Same Region

ashrams, écoles de yoga Inde du Sud

Anywhere In India

ashrams, écoles de yoga India

Back to search results

Yoga Retreat in Jivana Plantation in Goa

Surrounded by the jungle, just minutes from the beach, you will experience a variety of approaches to the spectrum of yoga, covering asana, pranayama, meditation and other practices, all designed to bring health to every aspect of your being, while simultaneously giving you the chance to turn inward and leave behind the constant outward stresses that urban life throws at us all.

A variety of approaches to practice will be taught; there will be one evening and one morning class per day. For more details, please get in touch.

When not practicing, the rest of the day is yours to enjoy the beautiful surrounds of Goa. Swimming in the sea, sunbathing, wandering among the palm trees, or spending many happy hours sitting down with an excellent cup or ten of masala chai, are just some of the options available. Recharge, enjoy and get your bounce back while delving into the ancient yet very relevant practices of the yogic spectrum.


Bernd Windhofer has been committed to a daily yoga practice since 2001, being fortunate enough to have trained with teachers such as Gregor Maehle and Monica Gauci, Hamish Hendry, and A G, Ganesh and Indra Mohan, primarily in Australia, London and India. His passion is sharing the incredible transformative power that an authentic yoga practice brings to all aspects of life.

Kasia Stryczniewicz brings an inexhaustible enthusiasm for life and a gentle but firm touch to all her teaching. She has taught and practiced different forms of yoga, including astanga and vinyasa flow, in the Bahamas, Canada, London and Poland, working extensively with Mark Darby and Hamish Hendry in her own practice. Her primary focus is the individual needs and development of the student.

Ask a question to Yoga Retreat in Jivana Plantation in Goa

You've been to this center. Do you recommend it?

  • Ashwem, Goa, South India
  • February
  • March
  • Pranayama
  • Meditation
  • Courses/Retreats
  • Beginner
  • Intermediate
  • Advanced
  • Single
  • Double
  • Unknown
  • Website
  • Kasia and Bernd,
  • Phone: +91.9011931710

Find More Places

In The Same City

yoga ashrams, schools in Ashwem

In The Same State

yoga ashrams, schools in Goa

In The Same Region

yoga ashrams, schools in South India

Anywhere In India

yoga ashrams, schools in India