Retour aux résultats

Yoga Stair


Ceci est une traduction automatique non vérifiée. La version originale en anglais est disponible en faisant survoler la souris sur chaque paragraphe.
Formation des enseignants de yoga en Inde

Yoga Formation des enseignants En Inde


Le yoga est un art ancien qui est entré en milliers existence d'il y a quelques années en Inde. Aujourd'hui, il est devenu une pratique éprouvée pour les avantages physiques et mentales et même pour la croissance spirituelle.


200 heures de yoga résidentiel formation des enseignants en Inde basée sur le style traditionnel de hatha yoga. Ces cours sont enregistrés auprès de Yoga Alliance, États-Unis. Ce cours est conçu pour immerger les élèves dans les enseignements et les pratiques de yoga traditionnel Hatha intensifs et spirituels - en mettant l'accent sur la respiration, la conscience, la méditation et la philosophie pratique pour vous aider à vivre une vie quotidienne moins stressant, content et harmonieux. Vous gagnerez un diplôme de professeur de yoga professionnelle reconnue par Yoga Alliance.


Le yoga est pour tout le monde. Pour commencer la pratique, vous devez présenter la forme physique et mentale générale et l'intérêt ou de conviction dans le yoga.


La chaîne de montagnes de l'Himalaya et de la rivière sacrée du Gange autour de l'aide Yoga Stair cultiver la bonne mentalité pour l'apprentissage du yoga. Les facteurs externes favorables lorsqu'ils se combinent avec l'enseignement et l'orientation de nos maîtres de yoga jeter les bases solides pour 200 heures de formation de professeur de yoga en Inde.

Yoga Stair ne se limite pas seulement à l'enseignement, mais il prend également en charge du séjour et repas pour ses étudiants. Nos forfaits attractifs sont inclus de séjour dans les hôtels et repas végétarien sain avec des fruits frais et des collations santé.


Les maîtres de yoga organisent également des activités amusantes remplies comme le trekking et les visites pour les étudiants. Les étudiants obtiennent l'exposition à la culture locale et d'autres cérémonies religieuses comme Ganga Arti, Bhajan et chansons Kirtan.


Les 200 heure passée dans le yoga escalier tout en apprenant le yoga dans la vraie voie yogique et ashram comme l'environnement sera certainement venir comme une affaire de yoga la plus fructueuse et agréable de votre vie chaque fois que vous pensez à propos du yoga.


Ceci est fondamental, mais bien sûr de yoga intensive pour ceux qui veulent approfondir leur pratique de yoga, de connaître l'histoire et la philosophie du yoga, apprendre l'anatomie yogique et comprendre l'influence de la pratique des asanas sur le corps humain. Ce cours est spécialement dédié aux personnes qui veulent commencer à enseigner le yoga et ont besoin d'un certificat approprié, mais tout le monde est le bienvenu ici!



Hébergement:-

Au cours de la formation de yoga, matériel de cours, de la nourriture, l'hébergement (chambre privée avec salle de bains attenante), le rafting, la randonnée et le tourisme local. pas totale. des étudiants dans chaque cours est d'environ ..


La nourriture offerte au sein de notre académie est holistique et ayurvédique qui soutient et équilibre l'esprit et le corps. La nourriture servie ici est délicieux et sain et tous les légumes et les épices indiennes sont utilisées pour cuire qui a le pouvoir de rajeunir le corps aidant ainsi l'ensemble de l'anatomie d'être dans un état joyeux.


Le logement fourni par notre école de yoga est ni un plein de luxe et des installations, mais il est plus d'une chambre d'hôtel confortable partage simple ou double avec des installations comme-


• Service de ménage quotidien

• Le personnel d'urgence 24 heures

• Entièrement équipé cuisine salle de bains avec sièges de l'Ouest, l'eau courante chaude et douche

• connectivité Wi-Fi

• casier de sécurité dans la chambre

• A / c et des chambres non A / c sont disponibles selon la demande



Certifications de yoga: -


Yoga Stair (yoga Academy), nous offrons le même cherché des enseignants de yoga Cours de formation et après la réussite du cours, les étudiants obtiennent une certification de Yoga Alliance. Avec l'aide de ce Yoga Alliance Certification du professeur de yoga aspirant peut se faire ou s'enregistré sous le Yoga Alliance, États-Unis. La reconnaissance, le respect et la qualification à atteindre au titre Yoga Alliance académie enregistrés ne peuvent être comparées à aucune autre école de yoga ordinaire. Comme cette organisation a son propre code de conduite précise qui précise les méthodes et la méthodologie d'enseignement de yoga éthiques et professionnelles. Ces codes de conduite sont formées sur la base des valeurs de yoga.

Yoga Stair est inscrit Yoga Alliance comme l'une des écoles de yoga en Inde (RYS 200), des stagiaires d'achèvement sera décerné un certificat de formation de professeur de yoga et sera ensuite admissible à l'inscription directement avec Yoga Alliance en tant que professeurs de yoga (RYT 200) .


Pourquoi vous étudier en Inde? ;

yoga en Inde apprentissage est une expérience qui change vraiment unique et la vie. L'INDE a été le berceau de cette ancienne tradition de sagesse pendant des siècles. De nombreux grands saints et de nombreux pratiquants ont passé leur vie à la pratique et le développement de cette merveilleuse science de la vie dans ces montagnes mêmes. étudiants de yoga sentent une énergie spirituelle très palpable et grâce quand ils passent du temps dans la pratique ici.


Les avantages d'étudier le yoga à Rishikesh sont si nombreux, mais la principale raison d'être ici est peut-être que tout le monde est là pour la même raison et vous partager instantanément une passion en commun. Normalement, lorsque vous rencontrez de nouvelles personnes il peut y avoir quelque chose en commun; vous êtes de la même ville, le travail dans la même profession, ont des loisirs similaires, les enfants-maison-jardin et tout ça ... mais pour la plupart des gens ici; le yoga est une passion et le partage d'une passion crée des liens très forts. Les obligations qui étendent à travers les océans, les nations, les cultures, les religions, l'âge, le sexe et parfois durer toute une vie ... Voilà pourquoi il y a tant d'adieux remplis de larmes à la fin de chaque cours. Les gens connectés par leur cœur, à travers leur passion pour le yoga, qui ont six semaines été attachés ensemble dans une toile de compréhension wordless, partager leurs rêves et de l'escalade de la même échelle pour le diplôme désiré a atteint le point de séparation. C'est pénible. Laissant la tribu de yoga, une famille spirituelle temporaire des âmes égales d'esprit dans l'un des endroits les plus spirituelles dans le monde ... il est pas facile.


Horaire quotidien:

L'horaire quotidien a été spécialement conçu pour répondre aux objectifs de base de ce cours de formation des enseignants de yoga. horaire typique quotidienne tout sur un parcours ressemblera à ceci:

Nom des Activités Timings

Réveillez 05:30

Thé du matin 6h00

Asanas et pranayama 6: 30-9: 00 heures

Petit-déjeuner 9: 00-11: 00 heures

Philosophie et Ayurveda 11: 00-12: 00 PM

Formule 12: 00-3: 00 PM

Pranayama 3: 00-4: 00 PM

Yoga Asana 4: 00-5: 00 PM

Méditation, discussions de groupe 5: 00-6: 00 PM

Méditation / Yoga Nidra 6: 00-7: 30 PM

Dîner 20h00


Pourquoi choisir Yoga Stair: -

Depuis le yoga escalier est une école de yoga yoga alliance reconnu, il suit un modèle international. Ici, les étudiants obtiennent une occasion exclusive de découvrir la véritable mode de vie yogique. Au cours de notre étude du cours, nous nous assurons que les étudiants obtiennent un meilleur sentiment de rajeunissement et de vitalité. Cela les aide à renforcer leur cohérence des ondes cérébrales et améliore également la créativité en leur sein. pratiquant continue du yoga, ici au yoga escalier permet aux étudiants d'être en forme, calme ainsi que la santé, qui se traduit par l'amélioration du tonus musculaire, la concentration et la concentration.



Dates à venir:

1 août 2015 Pour le 30 août 2015

1 septembre 2015 Pour le 30 septembre 2015

5 octobre 2015 Pour le 4 novembre 2015

9 novembre 2015 Pour le 9 décembre 2015

14 décembre 2015 Pour le 13 janvier 2016

1 février 2016 Pour le 1 mars 2016

Poser une question à Yoga Stair


Vous avez visité ce centre. Le recommandez-vous?

Contact
Ecole de Yoga Enregistrée (RYS) auprès de la Yoga Alliance
Emplacement:
  • Rishikesh, Uttarakhand, Inde du Nord
Ouvert:
  • Toute l'année
Styles:
Techniques:
  • Pranayama
  • Méditation
Courses:
  • Courses/Retreats
  • Cours sur places
  • Professeurs Particuliers
  • Formation de Professeur basic
  • Yoga-Thérapie
  • Cours sur Internet
  • Yoga en Entreprise
Niveaux:
  • débutant
  • intermédiaire
  • avancé
Services:
  • Ayurveda
  • Massages
  • Sports/Fitness
  • Circuits/excursions
  • Nutrition/cuisine
Logement:
  • partagé
  • simple
  • double
  • Autres
Nourriture:
  • Sattvic
  • biologique
  • regime personnalisé
  • Autres
Réductions:
    1 cours gratuit ,

    $ 1350

Contact
  • Near Swarg Ashram Ramjhoola
  • Site web
  • Anoop Rawat,
  • Téléphone: +91.9540442732

Find More Places

In The Same City

ashrams, écoles de yoga Rishikesh

In The Same State

ashrams, écoles de yoga Uttarakhand

In The Same Region

ashrams, écoles de yoga Inde du Nord

Anywhere In India

ashrams, écoles de yoga India

Back to search results

Yoga Stair

Yoga teacher Training In India

Yoga is an ancient art that came into existence thousands of years ago in India. Today it has become a proven practice for physical and mental benefits and even for spiritual growth.

200-hour residential yoga teacher training in India based on traditional style of hatha yoga. These courses are registered with Yoga Alliance, USA. This course is designed to immerse students in the intensive and spiritual teachings and practices of traditional Hatha yoga – focusing on breathing, awareness, meditation and Practical philosophy to help you live a less stressful, contented and harmonious daily life. You will gain a professional yoga teacher's qualification recognized by Yoga Alliance.

Yoga is for everyone. To start the practice you need to exhibit general physical and mental fitness and the interest or belief in yoga.

The mountain range of Himalayas and sacred river Ganga around the Yoga Stair help cultivate the right mindset for learning yoga. The favorable external factors when combine with teaching and guidance of our yoga masters lay the strong foundation for 200 hour yoga teacher training in India.

Yoga Stair is not limited to only teaching but it also takes care of the stay and meal for its students. Our attractive packages are inclusive of stay in hotels and healthy vegetarian meal with fresh fruits and healthy snacks.

The yoga masters also arrange fun filled activities like trekking and sightseeing for the students. The students get the exposure to local culture and other religious ceremonies like Ganga Arti, Bhajan and Kirtan songs.

The 200 hour spent in yoga stair while learning yoga in true yogic way and ashram like environment definitely will come up as a most fruitful and pleasant yoga affair of your life whenever you think about yoga.

This is basic, but intensive yoga course for those who want to deepen their yoga practice, get to know the history and philosophy of Yoga, learn Yogic anatomy and understand the influence of asana practice on the human body. This course is especially dedicated to people who want to start teaching Yoga and need appropriate certificate, however everyone is welcome here!


During the yoga training, course material, food, accommodation (private room with attached bathroom), river rafting, trekking & local sightseeing. Total no. of students in each course is approx..

The food offered within our academy is holistic & ayurvedic which supports & balances the mind & body. The food served here is delicious and healthy and all the Indian vegetables & spices are used to cook it which has the power to rejuvenate the body thereby helping entire anatomy to be in a joyful state.

The accommodation provided by our yoga school is neither a full of luxuries and facilities but it’s more of a comfortable single or double sharing hotel room with facilities like-

• Daily maid service

• 24-hour emergency staff

• Fully equipped kitchen bathrooms with western seats, hot running water and shower

• Free Wi-Fi connectivity

• Safety locker in the bedroom

• A/c and non A/c rooms are available as per demand

Yoga Certifications:-

Yoga Stair (yoga Academy) we offer the same sought of Yoga Teacher Training Courses and after successful completion of the course, students are awarded with a Yoga Alliance Certification. With the aid of this Yoga Alliance Certification the aspiring yoga teacher can get himself or herself registered under the Yoga Alliance, USA. The recognition, respect and qualification you achieve under Yoga Alliance registered academy cannot be compared with any other ordinary yoga school. As this organization has its own precise code of conduct which states the ethical & professional yoga teaching methods and methodology. These codes of conducts are formed on the basis of yoga values.

Yoga Stair is registered with Yoga Alliance as one of the Yoga Schools in India (RYS 200) , on successful completion trainees will be awarded a yoga teacher training certificate and will thereafter be eligible to register directly with Yoga Alliance as yoga teachers (RYT 200).

Why study you in India? ;

Learning yoga in INDIA is a truly unique & life changing experience. INDIA has been the cradle of this ancient wisdom tradition for centuries. Many great saints and numerous practitioners have spent their lives practicing and developing this wonderful science of life in these very mountains. Yoga students feel a very palpable spiritual energy and grace when they spend time in practice here.

The benefits of studying yoga in Rishikesh are so many, but the foremost reason for coming here is perhaps that everyone is here for the same reason and you instantly share a passion in common. Normally when you encounter new people there may be something in common; you are from the same town, work in the same profession, have similar hobbies, kids-house-garden and all that… but for most people here; yoga is a passion and sharing a passion creates very strong bonds. Bonds that stretch across oceans, nations, cultures, religions, age, gender and sometimes last a lifetime… That is why there are so many tear-filled goodbyes at the end of each course. People connected through their hearts, through their passion for yoga, who have for six weeks been tied together in a web of wordless understanding, sharing their dreams and climbing the same ladder towards the desired diploma has reached the point of separation. It is painful. Leaving the yoga tribe, a temporary spiritual family of equal minded souls in one of the most spiritual places in the world... it is not easy.

Daily schedule:

The daily schedule has been specifically designed to accommodate the core objectives of this yoga teacher training course. typical daily schedule while on a course will look like this:

Name of the Activities Timings

Wake up 5:30 AM

Morning Tea 6:00 AM

Asanas and pranayama 6:30-9:00 AM

Breakfast 9:00-11:00 AM

Philosophy and Ayurveda 11:00-12:00 PM

Lunch 12:00-3:00 PM

Pranayama 3:00-4:00 PM

Yoga Asana 4:00-5:00 PM

Meditation, Group discussions 5:00-6:00 PM

Meditation/Yoga Nidra 6:00-7:30 PM

Dinner 08:00 PM

Why Pick Yoga Stair:-

Since yoga stair is a yoga alliance recognized yoga school, it follows an international pattern. Here, students get an exclusive opportunity to experience the real yogic lifestyle. During our course study we make sure that students get an improved feeling of rejuvenation & vitality. This helps them in boosting their brain wave coherence and also enhances creativity within them. Continuous practicing of yoga, here at yoga stair helps students to be fit, calm as well as healthy, which results in improving muscle tone, focus and concentration.

Upcoming Dates:

01 Aug 2015 To 30 Aug 2015

01 Sep 2015 To 30 Sep 2015

05 Oct 2015 To 04 Nov 2015

09 Nov 2015 To 09 Dec 2015

14 Dec 2015 To 13 Jan 2016

01 Feb 2016 To 01 Mar 2016

Ask a question to Yoga Stair

You've been to this center. Do you recommend it?

Registered Yoga School (RYS) by Yoga Alliance
  • Rishikesh, Uttarakhand, North India
  • All year
  • Pranayama
  • Meditation
  • Courses/Retreats
  • Local Classes
  • Private Teachers
  • Yoga Teacher Training basic
  • Yoga Therapy
  • Online Courses
  • Office Yoga
  • Beginner
  • Intermediate
  • Advanced
  • Ayurveda
  • Massage
  • Sports/Fitness
  • Tours/Excursions
  • Nutrition/Cooking
  • Shared
  • Single
  • Double
  • Other
  • Sattvic
  • Organic
  • Custom individual diet
  • Other
    1 free class ,
  • Near Swarg Ashram Ramjhoola
  • Website
  • Anoop Rawat,
  • Phone: +91.9540442732

Find More Places

In The Same City

yoga ashrams, schools in Rishikesh

In The Same State

yoga ashrams, schools in Uttarakhand

In The Same Region

yoga ashrams, schools in North India

Anywhere In India

yoga ashrams, schools in India