Retour aux résultats

Yoga Tradition Mysore


Ceci est une traduction automatique non vérifiée. La version originale en anglais est disponible en faisant survoler la souris sur chaque paragraphe.
Soyez un enseignant professionnel ... ... un vrai moyen de croissance auto!

Soyez un enseignant professionnel ...

... Un vrai moyen de la croissance de soi et une profession digne vie partout dans le monde!


YOGA TRADITION est une passerelle vers la pratique du yoga traditionnel et de l'étude. Il est une destination pour ceux à la recherche d'un «Yoga et Ayurveda Ciel. Nous sommes l'un des favoris pour encourager une culture de vrai Yoga et la pratique Ayurveda pour les amateurs qui cherchent la même chose.


Les programmes offerts sont uniques et spécifiques à sa nature à éteindre les praticiens et les enseignants capables conscients. Nos programmes comprennent de nombreuses activités pour faire un chaque enseignant comme uniques efficaces et compétentes se positionner individuellement dans la pratique.


Les gens dans le monde entier ces jours-ci sont à la recherche de solutions de rechange dans tous les aspects de la vie. Cela a fait de l'art du yoga une chose immense popularité. Yoga se révèle être efficace non seulement dans la guérison de maladies, mais la prévention de plusieurs maladies. Il fournit l'équilibre mental et physique. Cette fonction préventive de la pratique du Yoga reflète dans la demande sans cesse croissante du yoga dans le monde. Avec l'augmentation de la demande, la carrière en tant que professeur True Yoga professionnel compétent est en train de devenir très rémunératrice.


Tous nos cours peuvent être pris sur son propre par les étudiants qui souhaitent seulement de développer une compréhension plus profonde du yoga et d'enrichir leur développement personnel, ou une formation supplémentaire, il fournit les connaissances fondamentales et les compétences nécessaires pour devenir véritablement «Les pratiquants de yoga qualifiés.


Yoga est toujours considéré comme une partie du processus d'auto-développement. Il est l'héritage le plus précieux. Il est le besoin essentiel d'aujourd'hui et de la culture de demain. Il est un processus "pour voir ou regarder, contempler, comprendre et voir par intuition divine!


Ceux qui procèdent avec diligence et patiemment dans leur pratique et l'étude du Yoga peut espérer débloquer la couche après couche de patrimoine yogique et viennent à être au courant dans le temps la merveille de Yoga dont les textes anciens parlent.


Les programmes de yoga YOGA TRADITION sont un équilibre entre les enseignements des compétences pratiques et l'arrière-plan et une signification symbolique inhérentes à l'art du Yoga produit par ces compétences. Les cours répond à la signification de la racine du mot «éduquer» - qui consiste à produire les compétences des individus et des talents et ainsi paver avec l'instruction correcte pour la poursuite du voyage de la réalisation de sa «conscience».


YOGA TRADITION est une fiducie éducative et un organisme sans but lucratif dans le but d'enseigner le yoga et de l'Ayurveda qui a été transmis par nos rishis et maîtres anciens dans sa forme originale. Le yoga qu'ils ont pratiqué et enseigné est non seulement intemporelle dans son appel, mais aussi son efficacité, avec une marge nulle pour l'ambiguïté.


Chaque personne qui pratique le yoga, peu importe leur foi, la croyance, la religion, ou leur retour au sol et de l'idéologie ils viennent; l'expérience pour eux-mêmes le pouvoir de l'étude et la pratique de la science antique.


Yoga devrait être entrepris avec le désir d'évoluer. Le reste - les changements physiques, émotionnels et autres ne sont que des sous-produits du yoga et sera pris en charge automatiquement.


Nos programmes de certification ont été conçus de telle sorte que nous nous assurons que l'élève a appris et a pratiqué et sont prêts à aller de l'avant dans le monde extérieur comme des professionnels compétents pour pratiquer et enseigner aux autres. Nous avons établi les normes les plus élevées de l'évaluation afin que les avantages des étudiants de l'éducation et de la connaissance du sujet propre enseigne. Le vrai sens de l'éducation est «éduquer» cela signifie pour produire le meilleur de chaque individu et ceci est le travail de l'enseignant à l'élève. Avec cela, nous construisons une structure de qualité appropriée de l'étude et la pratique qui rend finalement les étudiants en particulier les jeunes à être des êtres humains avec le bon équilibre dans la vie.


Bienvenue dans votre Gurukulam!


Yoga a été reconnu comme l'état fondamental de l'ordre cosmique, et est en position unique pour promouvoir la compréhension et la tolérance entre les cultures et construit un avenir meilleur pour tout le monde.


YOGA TRADITION Gurukulam est sur une colline à quelques kilomètres de la gare de Mysore dans la ville de Mysore, niché dans un ancien haut quartier résidentiel du marché. La région est à feuilles vertes dans un endroit difficile agréablement aéré de verdure parsemé, avec de beaux bungalows.

Poser une question à Yoga Tradition Mysore


Vous avez visité ce centre. Le recommandez-vous?

Contact
Emplacement:
  • Mysore, Karnataka, Inde du Nord
Ouvert:
  • Toute l'année
Styles:
Techniques:
  • Pranayama
  • Méditation
Courses:
  • Courses/Retreats
  • Cours sur places
  • Formation de Professeur basic
  • Yoga-Thérapie
  • Formation à la Yoga-Thérapie
Niveaux:
  • débutant
  • intermédiaire
  • avancé
Services:
  • Ayurveda
  • Massages
  • Circuits/excursions
Logement:
  • partagé
  • simple
  • double
  • Autres
Nourriture:
Contact
  • No. 81, 2nd main, 4th Cross, Yadavagiri, Mysore 570020, Karnataka State, INDIA.
  • Site web
  • The Admission Officer,
  • Téléphone: +917815072323

Find More Places

In The Same City

ashrams, écoles de yoga Mysore

In The Same State

ashrams, écoles de yoga Karnataka

In The Same Region

ashrams, écoles de yoga Inde du Sud

Anywhere In India

ashrams, écoles de yoga India

Back to search results

Yoga Tradition Mysore

Be a professional teacher…

...a true way to self growth and a lifelong dignified profession anywhere in the world!

YOGA TRADITION is a gateway to traditional Yoga practice and study. It is a destination for those in search of a ‘Yoga and Ayurveda Heaven.’ We are one of the frontrunners in encouraging a culture of true Yoga and Ayurveda practice to enthusiasts who seek the same.

The programs offered are unique and specific to its nature to turn out conscious able practitioners and teachers. Our programs include numerous activities to make an individual effective and competent positioning themselves as unique individual teachers in the practice.

People the world over these days are looking for alternatives in every aspect of life. This has made the art of Yoga a thing of immense popularity. Yoga proves to be effective not only in curing from diseases, but preventing several diseases as well. It provides mental and physical balance. This preventive function of the practice of Yoga reflects in the ever increasing demand of Yoga in the world. With the increase in demand, career as a True Competent Professional Yoga Teacher is fast becoming highly remunerative.

All our courses can be taken on its own by students who only wish to develop a deeper understanding of Yoga and enrich their personal development, or with additional training it provides the fundamental knowledge and skills required to become truly ‘Qualified Yoga Practitioners.’

Yoga is always thought of as one part of the process of self development. It is the most valuable inheritance. It is the essential need of today and the culture of tomorrow. It is a process ‘to view or look at, contemplate, comprehend and see by divine intuition!’

Those who proceed diligently and patiently in their practice and study of Yoga can expect to unlock layer after layer of Yogic heritage and come to be aware in time the wonder of Yoga which the ancient texts speak about.

The YOGA TRADITION Yoga programs are a balance between the teachings of practical skills and the background and symbolic meaning inherent within the art of Yoga produced by these skills. The courses responds to the root meaning of the word ‘educate’ – that is to bring forth the individuals skills and talent and paving way with correct instruction for the onward journey of realization of one’s ‘Consciousness.’

YOGA TRADITION is an educational trust and a non-profit organization with a goal to teach Yoga and Ayurveda that has been handed to us by our ancient rishis and masters in its original form. The Yoga they practiced and taught is not only timeless in its appeal but also its efficacy, with zero margin for ambiguity.

Every single person who practices Yoga, no matter their faith, belief, religion, or their back ground and ideology they come from; experience for themselves the power of study and practice of the ancient science.

Yoga should be undertaken with the desire to evolve. The rest – physical, emotional and other changes are merely byproducts of Yoga and will be taken care of automatically.

OUR certification programs have been designed so that we ensure that the student has learnt and has practiced and are ready to go forth into the outside world as competent professionals to practice and teach others. We set the highest standards of evaluation so that the student benefits from proper Education and knowledge of the subject taught. The true meaning of education is ‘Educate’ this means to bring forth the best from each individual and this is the work of the teacher to the student. With this we build a proper quality structure of study and practice that eventually makes students especially young people to be human beings with the right balance in life.

Welcome to your Gurukulam!

Yoga has been acknowledged as the fundamental state of cosmic order, and is in the unique position in promoting understanding and tolerance between cultures and builds a better future for everyone.

YOGA TRADITION GURUKULAM is on a hillock a few kilometers from the Mysore railway station within the city of Mysore, nestled in an old up market residential area. The area is leafy green in a pleasantly breezy uphill location with greenery dotted, with beautiful bungalows.

Ask a question to Yoga Tradition Mysore

You've been to this center. Do you recommend it?

  • Mysore, Karnataka, South India
  • All year
  • Pranayama
  • Meditation
  • Courses/Retreats
  • Local Classes
  • Yoga Teacher Training basic
  • Yoga Therapy
  • Yoga Therapy Training
  • Beginner
  • Intermediate
  • Advanced
  • Ayurveda
  • Massage
  • Tours/Excursions
  • Shared
  • Single
  • Double
  • Other
  • No. 81, 2nd main, 4th Cross, Yadavagiri, Mysore 570020, Karnataka State, INDIA.
  • Website
  • The Admission Officer,
  • Phone: +917815072323

Find More Places

In The Same City

yoga ashrams, schools in Mysore

In The Same State

yoga ashrams, schools in Karnataka

In The Same Region

yoga ashrams, schools in South India

Anywhere In India

yoga ashrams, schools in India