Retour aux résultats

YogaLife


Ceci est une traduction automatique non vérifiée. La version originale en anglais est disponible en faisant survoler la souris sur chaque paragraphe.

YogaLife a commencé en 1999 avec l'intention de répandre la bonne santé et le bien-être à travers le yoga. Au fil des ans, sous la direction experte du fondateur Sanjeev Kumar Bhanot, YogaLife a grandi avec succès dans un institut de yoga établi, reconnu par l'autorité internationale sur le yoga, RYS (école de Yoga Enregistré).


Aujourd'hui, la Fondation YogaLife facilite la sagesse yogique progressive par asana dynamique de yoga, pranayama, méditation et autres ateliers d'esprit-corps innovants, le toucher et la guérison de nombreuses vies. En tant que fournisseur leader de la formation de yoga aux États-Unis, l'Europe et l'Inde, YogaLife a collaboré avec les plus grands maîtres dans le domaine du yoga et de bien-être, tels que Deepak Chopra, MD Président et co-fondateur du Centre Chopra pour le bien-être à Carlsbad, Californie , ETATS-UNIS. YogaLife est également l'une des rares organisations qui a travaillé avec la plupart des organismes des Nations Unies et plusieurs organisations privées du monde entier.


Les cours enseignants YogaLife formation organisées trois fois par an ont le pouvoir des individus de tous les horizons de la vie pour devenir des experts de yoga. Les YogaLife Yoga Acharyas certifié, puis retournent dans leurs régions à travers le monde pour répandre le style YogaLife du yoga new-age combiné avec l'ancienne philosophie yogique et technique.


La Fondation YogaLife vous accueille dans leur studio à l'expérience des cours de yoga effectuées dans un espace dynamique et convivial où vous pouvez vous amuser, vous détendre encore être discipliné et enlever les perles de yogique précieux wisdom.In une classe YogaLife, nous allons au-delà du physique et aider vous explorez votre potentiel en élargissant votre esprit et de la conscience.


programmes YogaLife ont été en cours d'exécution avec succès aux États-Unis, en Europe et en Inde depuis les 10 dernières années. Nos sessions comprennent la formation en six kriyas, divers asanas, pranayama, méditation ainsi que des programmes et des ateliers spécialisés, tels que des cours de yoga, yoga couples et enfants des ateliers de yoga et des ateliers de fin de semaine. YogaLife a créé des programmes nouveaux et novateurs (comme le yoga d'entreprise, la gestion du stress et de teambuilding) en combinant les connaissances et la méthodologie des approches de gestion et de santé. YogaLife a également présenté «yogis de sport», un programme visant à satisfaire aux exigences des athlètes et des personnes différentes sportives.


Ce qui distingue les classes YogaLife dehors est l'accent mis sur l'écoute de nos clients, de manière à conférer une session qui répond exactement à vos besoins. YogaLife répond également aux clients qui souhaitent apprendre de la maison en raison de contraintes de temps ou d'autres problèmes.

Poser une question à YogaLife


Vous avez visité ce centre. Le recommandez-vous?

Contact
Ecole de Yoga Enregistrée (RYS) auprès de la Yoga Alliance
Emplacement:
  • Central Delhi, Delhi, Inde du Nord
Ouvert:
  • Toute l'année
Styles:
Courses:
  • Courses/Retreats
  • Cours sur places
  • Formation de Professeur basic
  • Yoga en Entreprise
  • Formation de Professeur advanced
Niveaux:
  • débutant
  • intermédiaire
  • avancé
Logement:
  • aucun
Nourriture:
  • aucun
Contact
  • C - 366, Defence Colony, 110032, Delhi
  • Site web
  • Sanjeev Bhanot,
  • Téléphone: +91-09971211063

Find More Places

In The Same City

ashrams, écoles de yoga Central Delhi

In The Same State

ashrams, écoles de yoga Delhi

In The Same Region

ashrams, écoles de yoga Inde du Nord

Anywhere In India

ashrams, écoles de yoga India

Back to search results


YogaLife started in 1999 with the intention of spreading good health and well being through yoga. Over the years, under the expert guidance of founder Sanjeev Kumar Bhanot, YogaLife has grown successfully into an established yoga institute, recognized by international authority on yoga, RYS (Registered Yoga School).

Today, YogaLife Foundation facilitates progressive yogic wisdom through dynamic yoga asana, pranayama, meditation and other innovative mind-body workshops, touching and healing many lives. As a leading provider of yoga training in the US, Europe and India, YogaLife has collaborated with leading masters in the field of yoga and wellbeing, such as Deepak Chopra, MD Chairman and Co-founder of the Chopra Center for Wellbeing in Carlsbad, California, USA. YogaLife is also one of the few organizations that has worked with most United Nations organizations and several private organizations around the world.

The YogaLife Teachers Training courses held thrice every year have empowered individuals from all walks of life to become yoga experts. The YogaLife certified Yoga Acharyas then go back to their regions across the globe to spread the YogaLife style of new-age yoga combined with ancient yogic philosophy and technique.

The YogaLife Foundation welcomes you to their studio to experience yoga classes conducted in a vibrant and friendly space where you can have fun, relax yet be disciplined and take away pearls of precious yogic wisdom.In a YogaLife class, we go beyond the physical and help you explore your potential by expanding your mind and consciousness.

YogaLife programs have been successfully running in the US, Europe and in India for the last 10 years. Our sessions include training in six kriyas, various asanas, pranayamas, meditation as well as specialized programs & workshops, such as yoga classes, couples yoga and kids yoga workshops and weekend workshops. YogaLife has created new and innovative programs (such as corporate yoga, stress management and teambuilding) by combining the knowledge and methodology of management and health approaches. YogaLife also introduced 'sports yogis', a program to fulfill the requirements of the athletes and various sports persons.

What sets YogaLife classes apart is the focus on listening to our clients, so as to impart a session which exactly meets your requirements. YogaLife also caters to clients who would like to learn from home due to time constraints or other issues.

Ask a question to YogaLife

You've been to this center. Do you recommend it?

Registered Yoga School (RYS) by Yoga Alliance
  • Central Delhi, Delhi, North India
  • All year
  • Courses/Retreats
  • Local Classes
  • Yoga Teacher Training basic
  • Office Yoga
  • Yoga Teacher Training advanced
  • Beginner
  • Intermediate
  • Advanced
  • None
  • None
  • C - 366, Defence Colony, 110032, Delhi
  • Website
  • Sanjeev Bhanot,
  • Phone: +91-09971211063

Find More Places

In The Same City

yoga ashrams, schools in Central Delhi

In The Same State

yoga ashrams, schools in Delhi

In The Same Region

yoga ashrams, schools in North India

Anywhere In India

yoga ashrams, schools in India