Retour aux résultats

YogaLife Goa


Ceci est une traduction automatique non vérifiée. La version originale en anglais est disponible en faisant survoler la souris sur chaque paragraphe.
RYS500 à Palolem Beach Goa RYT-200 & RYT-500

Bienvenue à la formation des enseignants par YogaLife Goa!

Dans ce programme, le enseignant-formation Yoga unique, vous: Apprendre une immense quantité sur le yoga et son plein de pratiques développent une compréhension profonde de la perspective du yoga sur le système humain et comment il fonctionne Découvrez comment les outils de yoga affectent chacun de nous de différentes façons et à différents niveaux savoir comment appliquer les outils de yoga de différentes façons et pour différentes personnes Cultivez, personnellement, à tous les niveaux (mental, physique, émotionnel et comportemental) à travers une pratique personnalisée pour vous.


Jamais demandé comment ce cours pourrait être fait est un si court laps de temps? RYT 200 heures en 2 semaines et RYT 500 heures en 5 semaines ???

Oui, nous avons rendu possible par la création d'bespokely un tailleur fait cours spécialisé pour les personnes qui viennent de loin des lieux et ne peut pas commettre ou qui ont des options de congés longs et qui souhaitent continuer à recevoir la meilleure formation des enseignants en Inde.


Donc, ici nous venons avec cette formule merveilleuse - Notre calendrier est fait de manière à ce que nous vous donnons 12 heures / jour de l'enseignement au cours de la durée du cours, qui est appelé heures de contact. heure donc totale au cours de ces 14 jours sont 168 heures et 32 ​​heures de repos sont des heures non-contact de l'étude de soi, que nous facilitons nos participants à l'étude et de la pratique à la maison avant de venir.


De même, pour RYT 500 heures, initiale de 14 jours, nous enseignent 12 heures, mais dans la deuxième partie du cours du 15e jour nous ajoutons deux autres heures de pratique de la méditation et la pratique. Par conséquent, nous complétons 420 heures la durée de 32 jours et de repos de 80 heures sont étudiées par l'auto à la maison avant de rejoindre le cours.


Nous envoyons des livres et des DVD en ligne en pdf et mp4 formats pour tous les participants inscrits au moins un mois avant le début des cours afin de leur faciliter avec l'aperçu du cours et de leur donner suffisamment de temps pour se préparer.


Ceci est la raison pour laquelle nous cessons de prendre l'admission d'un mois avant. Nous ne faisons pas les enseignants de notre institut, mais nous transformons nos participants en enseignants.

Devenir professeur à la plage de Palolem

Le yoga est une ancienne technologie de transformation personnelle. Ses outils sont remarquablement simple, et pourtant, ses effets sont profound.The vrai pouvoir du yoga ne réside pas dans la force et la vitalité lui donne le corps physique (bien que cela est indéniable), mais plutôt de la manière profondément positives qu'elle peut changer toute notre système humain. Le yoga peut affiner l'esprit, les émotions négatives claires, créer des habitudes et des comportements positifs, améliorer nos relations et potentiellement produire des expériences spirituelles profondes.


Cours de yoga à l'une des plus belle plage du monde -Colomb, Palolem, Goa. Colomb-Palolem Beach est en grande partie intacte et est habitée par les pêcheurs locaux et par les touristes étrangers qui vivent dans des cabanes le long de la rive ou dans le village principal lui-même. Il est à environ un mile (environ 1,61 km) de long et est en forme de croissant; on peut voir toute la plage de chaque extrémité.


Les deux extrémités de la plage se composent de roches en saillie dans la mer. La profondeur de la mer augmente progressivement, étant la moins profonde à l'extrémité nord de la plage, ce qui rend sans danger pour les nageurs en moyenne, et les courants ne sont pas la plage fastThe est présenté comme la résidence Goan de Jason Bourne (Matt Damon) dans le film The Bourne Supremacy (2004). La séquence initiale dans le film donne une bonne idée de la beauté naturelle de la plage - l'arbre distinctif rochers couverts à une extrémité (connue localement sous le Green Island - où les visites sont gérées) et cabanes de plage. Au sommet de l'île adjacente Palolem Beach il y a une sculpture en pierre créée par un artiste conceptuel et terre américaine Jacek Tylicki appelé "Give si vous pouvez - prendre si vous devez" aussi appelé le "Money Stone". Il est devenu un lieu de pèlerinage. A la marée basse, il est une jungle promenade dure et un guide est félicité. Les gens peuvent laisser ou prendre de l'argent à volonté à la Pierre Money. (De Wikipedia)


Est-ce pour vous une formation?

La formation du UYLS est pour toute personne qui est prêt à expérimenter le yoga plus profond. Cette formation est appropriée pour:


Quelqu'un intéressé à devenir un professeur de yoga qualifié

professeurs de yoga déjà établies qui veulent approfondir leur pratique ou le déplacer dans une direction thérapeutique

Médical & professionnels de la santé mentale qui veulent comprendre l'approche multidimensionnelle de yoga pour le système humain et comment utiliser la respiration, l'attention et le mouvement de façon significative avec leurs clients

Quelqu'un intéressé à approfondir leur compréhension du yoga pour leur propre pratique personnelle et de l'évolution. Si vous aimez tout simplement le yoga, ont vu les effets qu'elle a eus sur vous et veulent en savoir plus ou comprendre pourquoi, alors ceci est aussi pour vous!

Cette formation est pour ceux qui veulent comprendre le spectre complet de la façon dont le yoga peut changer leur sable en direct ceux qui veulent grandir, guérir, et être de service dans le monde autour d'eux.

Ce programme est différent ....

One-on-One Mentorat

En tant que participant à la formation de l'UYLS, vous allez vous connecter personnellement avec le Yoga international Guru Pundit Radheshyam Mishra, qui:

• Guide et diriger votre pratique personnelle quotidienne

• Répondre aux questions d'information liées à la formation

• vous mentor dans le développement de votre enseignement du yoga

Ce soutien personnel vous tiendra tout au long de la formation et au-delà. Lorsque adapté aux besoins et aux capacités individuelles de chaque personne,

les outils du yoga peuvent amadouer transformation positive énorme sur nous.

pour plus de détails visitez le site Web.

Poser une question à YogaLife Goa


Vous avez visité ce centre. Le recommandez-vous?

Contact
Ecole de Yoga Enregistrée (RYS) auprès de la Yoga Alliance
Emplacement:
  • Palolem, Goa, Inde du Nord
Ouvert:
  • Janvier
  • Février
  • Mars
  • Avril
  • Mai
  • Octobre
  • Novembre
  • Décembre
Styles:
Techniques:
  • Méditation
  • Pranayama
  • Yoga nidra
Courses:
  • Courses/Retreats
  • Formation de Professeur basic
  • Formation de Professeur advanced
  • Formation à la Yoga-Thérapie
  • Yoga-Thérapie
  • Ashrams
  • Cours sur Internet
Niveaux:
  • débutant
  • intermédiaire
  • avancé
Services:
  • Ayurveda
  • Massages
  • Circuits/excursions
  • Nutrition/cuisine
Logement:
  • partagé
  • simple
  • double
Nourriture:
Réductions:

    Ce frais est avec un rabais de préinscription

Contact
  • Bhakti Kutir, Colomb Beach
  • Site web
  • Pundit Radheshyam Mishra,
  • Téléphone: +91.9993033353

Find More Places

In The Same City

ashrams, écoles de yoga Palolem

In The Same State

ashrams, écoles de yoga Goa

In The Same Region

ashrams, écoles de yoga Inde du Sud

Anywhere In India

ashrams, écoles de yoga India

Back to search results

YogaLife Goa

Welcome to Teacher Training by YogaLife Goa!

In this unique Yoga teacher’s-training program, you will: Learn an immense amount about yoga and its full complement of practices Develop a deep understanding of yoga’s perspective on the human system and how it functions Experience how Yoga’s tools affect each of us in different ways and on different levels Learn how to apply yoga’s tools in different ways and for different people Grow, personally, on all levels (mental, physical, emotional and behavioural) through a practice personalized for you.

Ever wondered how this course could be done is such a short span of time? RYT 200 Hour in 2 weeks and RYT 500 Hour in 5 weeks???

Yes, we made it possible by bespokely creating a tailor made specialized course for people who come from far off places and can not commit or have long leave options and still wish to receive best teacher training course in India.

So here we come with This wonderful formula – Our schedule is made in such a way that we give you 12 hours/day of teaching during the course duration, which is called contact hours. So total hour during these 14 days are 168 hours and rest 32 hours are non-contact hours of self study, which we facilitate our participants to study and practice at home before coming.

Similarly, for RYT 500 hours, initial 14 days we teach 12 hours but in second part of the course from 15th day we add two more hours of practice of Meditation and Practice. As a result we complete 420 hours in the duration of 32 days and rest 80 hours are studied by self at home before joining the course.

We send books and DVD online in pdf and mp4 formats to all registered participants at least one month before the course starts so as to facilitate them with the overview of the course and give them enough time to prepare themselves.

This is the reason why we stop taking admission one month before. We don’t make teachers at our institute but we transform our participants into Teachers.

Become a teacher at Palolem beach

Yoga is an ancient technology of personal transformation. Its tools are remarkably simple, and yet, its effects are profound.The true power of yoga lies not in the strength and vitality it gives the physical body (though this is undeniable), but rather in the profoundly positive ways it can change our entire human system. Yoga can refine the mind, clear negative emotions, create positive habits and behavior, improve our relationships and potentially bring forth profound spiritual experiences.

Yoga Courses at one of the most beautiful beach in the world -Colomb, Palolem, Goa. Colomb-Palolem Beach is largely unspoiled and is inhabited by both local fishermen and by foreign tourists who live in shacks along the shore or in the main village itself. It is about one mile (approximately 1.61 km) long and is crescent shaped; one can view the entire beach from either end.

Both ends of the beach consist of rocks jutting out into the sea. The depth of the sea increases gradually, being shallowest at the northern end of the beach, making it safe for average swimmers, and the currents are not fastThe beach is featured as the Goan residence of Jason Bourne (Matt Damon) in the film The Bourne Supremacy (2004). The initial footage in the movie gives a good idea of the natural beauty of the beach – the distinctive tree covered rocks at one end (known locally as Green Island – to which tours are run) and beach shacks. At the top of the island adjoining Palolem Beach there is a stone sculpture created by an American conceptual and land artist Jacek Tylicki called “Give if you can – Take if you have to” also called the “Money Stone”. It became a pilgrimage destination. At the low tide it is a tough jungle walk and a guide is commended. People can leave or take money at will at the Money Stone. (From Wikipedia)

Is this training for you?

The UYLS’s training is for anyone who is ready to experience Yoga deeper. This training is appropriate for:

Someone interested in becoming a skilled yoga teacher

Already established yoga teachers wanting to deepen their practice or move it in a therapeutic direction

Medical & mental health professionals wanting to understand yoga’s multidimensional approach to the human system and how to use breathing, attention and movement meaningfully with their clients

Someone interested in deepening their understanding of yoga for their own personal practice and evolution. If you simply enjoy yoga, have seen the effects it’s had on you and want to know more or understand why, then this is also for you!

This training is for those who want to understand the full spectrum of how Yoga can change their live sand those who want grow, heal, and be of service to the world around them.

This Program is Different….

One-on-One Mentorship

As a participant in the UYLS’s Training, you will connect personally with International Yoga Guru Pundit Radheshyam Mishra, who will:

• Guide and direct your daily, personal practice

• Answer informational questions related to the training

• Mentor you in developing your yoga teaching

This personal support will hold you throughout the course of the training and beyond. When tailored to the individual needs and capabilities of each person,

the tools of yoga can coax tremendous positive transformation out of us.

for more details visit website.

Ask a question to YogaLife Goa

You've been to this center. Do you recommend it?

Registered Yoga School (RYS) by Yoga Alliance
  • Palolem, Goa, South India
  • January
  • February
  • March
  • April
  • May
  • October
  • November
  • December
  • Meditation
  • Pranayama
  • Yoga nidra
  • Courses/Retreats
  • Yoga Teacher Training basic
  • Yoga Teacher Training advanced
  • Yoga Therapy Training
  • Yoga Therapy
  • Ashrams
  • Online Courses
  • Beginner
  • Intermediate
  • Advanced
  • Ayurveda
  • Massage
  • Tours/Excursions
  • Nutrition/Cooking
  • Shared
  • Single
  • Double
  • Bhakti Kutir, Colomb Beach
  • Website
  • Pundit Radheshyam Mishra,
  • Phone: +91.9993033353

Find More Places

In The Same City

yoga ashrams, schools in Palolem

In The Same State

yoga ashrams, schools in Goa

In The Same Region

yoga ashrams, schools in South India

Anywhere In India

yoga ashrams, schools in India