Retour aux résultats

YogavedaGram

  • YogavedaGram

    YogavedaGram

  • YogavedaGram

    YogavedaGram

  • YogavedaGram

    YogavedaGram


Ceci est une traduction automatique non vérifiée. La version originale en anglais est disponible en faisant survoler la souris sur chaque paragraphe.
Wellness avec le yoga

Rejoignez-nous ici à la Yogavedagram magnifique, situé parmi les 7 hectares de plantes luxuriantes complète des propriétés de guérison et de potentiel. Littéralement transporté du Kerala à notre nouvelle maison juste à l'extérieur de Bangalore, notre centre donne le sentiment d'être pleinement à l'époque des traditionnelles du Kerala. Centre Wellness YogavedaGram patrimoine est classé parmi le top 5 des centres de retraite en Inde, et nous sommes fiers d'offrir notre service de haut invités dans tous leurs besoins de yoga et de guérison.

Nous utilisons la forme de yoga Chikitsa, une forme thérapeutique du yoga conçu pour guérir le corps des déséquilibres, des blessures et la maladie. En combinant les pouvoirs de cette thérapie yoga avec la science de l'Ayurveda gratuit pour restaurer le corps, l'esprit et l'âme à son plein potentiel de santé.

Cette pratique utilise beaucoup plus que juste Asana et Pranayama, et comprend; Pratyahara, Dharana, Mantra, travaux par points Marma, et Dhyana ou méditation. Nos programmes de yoga offerts comprennent; une demi-journée, 1 jour à 3 jours, et 7 jours à 14 paquets par jour, comprennent tous une consultation privée avec notre consultant en chef du yoga. De plus, nous offrons des cours de formation avancée.

Peu importe si votre venue pour guérir une maladie ou d'une maladie, ou à venir vous détendre et donner à votre corps un coup de pouce, nous fournissons la mise à la pleine détendre et profiter de tous les avantages. En plus de Yoga et Ayurveda, nous avons également se targuer d'un spa avec tous vos besoins de soins de beauté, nourriture végétarienne saine, un gymnase et un centre de fitness, un jardin de fines herbes et bien plus encore.

Faites votre choix parmi nos logements bien planifiés, y compris le classique, le patrimoine ou une suite exclusive, toutes dans le style traditionnel du Kerala. Tous avec toutes les commodités, y compris la télévision par câble, des douches en plein air avec eau chaude et la climatisation.

Contactez-nous pour vous aider à concevoir votre expérience ultime du yoga de guérison ici Yogavedagram!

Poser une question à YogavedaGram


Vous avez visité ce centre. Le recommandez-vous?

Contact
Emplacement:
  • Bangalore, Karnataka, Inde du Nord
Ouvert:
  • Toute l'année
Styles:
Techniques:
  • Pranayama
  • Méditation
Courses:
  • Courses/Retreats
  • Professeurs Particuliers
  • Formation de Professeur basic
  • Yoga-Thérapie
Niveaux:
  • débutant
  • intermédiaire
  • avancé
Services:
  • Ayurveda
  • Massages
  • Sports/Fitness
Logement:
  • simple
  • double
Nourriture:
Contact
  • Hemmandanahalli, Samethanahalli Post
  • Site web
  • YogavedaGram,
  • Téléphone: +91.98450 71990

Find More Places

In The Same City

ashrams, écoles de yoga Bangalore

In The Same State

ashrams, écoles de yoga Karnataka

In The Same Region

ashrams, écoles de yoga Inde du Sud

Anywhere In India

ashrams, écoles de yoga India

Back to search results


  • YogavedaGram


  • YogavedaGram


  • YogavedaGram


Join us here at the beautiful Yogavedagram, located amongst 7 acres of lush plants full of healing properties and potential. Literally transported from Kerala to our new home just outside of Bangalore, our centre gives the full feeling of being in the times of traditional Kerala. YogavedaGram Heritage Wellness Centre is rated one of the top 5 Retreat Centers in India, and we are proud to offer our guests top service in all their yoga and healing needs.

We use the form of Yoga Chikitsa, a therapeutic form of yoga designed to heal the body from imbalances, injuries, and illness. Combining the powers of this Yogic Therapy with the complimentary science of Ayurveda to restore the body, mind, and soul to its full potential of health.

This practice utilizes much more than just Asana and Pranayama, and includes; Pratyahara, Dharana, Mantra, Marma Point work, and Dhyana or meditation. Our Yoga Programs offered include; half day, 1 day to 3 day, and 7 day to 14 day packages, all include a private consultation with our Chief Yoga Consultant. Additionally, we offer advanced training courses.

No matter if your coming to heal illness or disease, or coming to relax yourself and give your body a boost, we provide the setting to full relax and take in all the benefits. In addition to Yoga and Ayurveda, we also boast a spa with all your beauty care needs, healthy vegetarian food, a gym and fitness centre, a herbal garden and much more.

Take your pick among our well planned accommodations including the Classic, the Heritage or an Exclusive Suite, all in the traditional Kerala style. All with full amenities including cable TV, open air showers with hot water, and air conditioning.

Contact us to help you design your ultimate healing yoga experience here at Yogavedagram!

Ask a question to YogavedaGram

You've been to this center. Do you recommend it?

  • Bangalore, Karnataka, South India
  • All year
  • Pranayama
  • Meditation
  • Courses/Retreats
  • Private Teachers
  • Yoga Teacher Training basic
  • Yoga Therapy
  • Beginner
  • Intermediate
  • Advanced
  • Ayurveda
  • Massage
  • Sports/Fitness
  • Single
  • Double
  • Hemmandanahalli, Samethanahalli Post
  • Website
  • YogavedaGram,
  • Phone: +91.98450 71990

Find More Places

In The Same City

yoga ashrams, schools in Bangalore

In The Same State

yoga ashrams, schools in Karnataka

In The Same Region

yoga ashrams, schools in South India

Anywhere In India

yoga ashrams, schools in India