Retour aux résultats

Abhyasa Yoga

  • Abhyasa Yoga

    Abhyasa Yoga

  • Abhyasa Yoga

    Abhyasa Yoga

  • Abhyasa Yoga

    Abhyasa Yoga

  • Abhyasa Yoga

    Abhyasa Yoga

  • Abhyasa Yoga

    Abhyasa Yoga

  • Abhyasa Yoga

    Abhyasa Yoga

  • Abhyasa Yoga

    Abhyasa Yoga

  • Abhyasa Yoga

    Abhyasa Yoga


Ceci est une traduction automatique non vérifiée. La version originale en anglais est disponible en faisant survoler la souris sur chaque paragraphe.
Centre de vie holistique

"Abhyasa Yoga" est une discipline holistique, une pratique simple pour la santé et une route moderne pour le bien-être. Grâce à des cours de yoga, nous visons à inspirer les individus à imprégner le mode de vie yogique, améliorant ainsi la qualité de sa vie et l'extension du quotient de bonheur.


Notre mission est de cultiver un appétit pour la santé et remise en forme avec la pratique des sessions polyvalentes Power Yoga, contestant les flux de Ashtanga Vinyasa Yoga et revigorant cours de Hatha Yoga. Ces cours de yoga à Abhyasa peut être pratiqué par tout un chacun, indépendamment de l'âge, le sexe ou la religion.


Nous offrons des séances de yoga de haute énergie en plusieurs lots tous les jours à nos studios. Dans ces cours de yoga, un groupe d'individus à partir et autour de Hyderabad la pratique du yoga matin et soir, sous la direction d'un professeur expérimenté, certifié par Abhyasa Yoga. Ce genre de cours de yoga sont de conception simple et holistique dans leur prestation. Ces sessions sont pour tout le monde. Il n'a pas d'importance si vous êtes un débutant ou un pratiquant du yoga assaisonné.


Cours de yoga à la maison sont pour les personnes qui souscrivent à une expérience yogique plus personnalisé à la convenance de leur maison. Ces cours de yoga sont faits sur mesure pour les besoins de l'élève et sont plus ciblées depuis attention et une formation spéciale est fournie par un professeur de yoga expérimenté. Cours de yoga à la maison sont les mieux adaptés pour ceux qui ont des objectifs spécifiques de remise en forme ou conditions de santé.


Abhyasa Yoga se spécialise dans la professeur de yoga Cours de formation pour les aspirants et les instructeurs de yoga chevronnés. Les cours varient d'un cours de formation débutants Enseignant aux cours de formation des enseignants avancée dans les différents niveaux. Ces cours sont complets qui nécessitent beaucoup de passion, la discipline et l'engagement à l'art de l'enseignement du yoga.


Au fil des ans Abhyasa Yoga a formé et certifié environ 400 enseignants qui sont établis avec succès en tant que professeurs de yoga permanents à divers studios, bureaux d'entreprise et même installés travaillant à l'étranger. Si être un yogi et l'enseignement du yoga est votre vocation, vous inscrire à un cours de formation des enseignants pour construire une carrière solide et prospère pour vous-même.


Yoga change votre vie pour de bon. Rejoindre maintenant. Votre voyage attend.

Poser une question à Abhyasa Yoga


Vous avez visité ce centre. Le recommandez-vous?

Contact
Ecole de Yoga Enregistrée (RYS) auprès de la Yoga Alliance
Emplacement:
  • Hyderabad, Andhra Pradesh, Inde du Nord
Ouvert:
  • Toute l'année
Styles:
Techniques:
  • Pranayama
  • Méditation
Courses:
  • Courses/Retreats
  • Cours sur places
  • Professeurs Particuliers
  • Formation de Professeur basic
  • Yoga-Thérapie
  • Formation à la Yoga-Thérapie
  • Cours sur Internet
  • Yoga en Entreprise
Niveaux:
  • débutant
  • intermédiaire
  • avancé
Logement:
  • aucun
Nourriture:
  • aucun
Réductions:
    1 cours gratuit
Contact
  • Unknown
  • Site web
  • nishanth,
  • Téléphone: +919292403492

Find More Places

In The Same City

ashrams, écoles de yoga Hyderabad

In The Same State

ashrams, écoles de yoga Andhra Pradesh

In The Same Region

ashrams, écoles de yoga Inde du Sud

Anywhere In India

ashrams, écoles de yoga India

Back to search results

Abhyasa Yoga

  • Abhyasa Yoga

    Abhyasa Yoga

  • Abhyasa Yoga

    Abhyasa Yoga

  • Abhyasa Yoga

    Abhyasa Yoga

  • Abhyasa Yoga

    Abhyasa Yoga

  • Abhyasa Yoga

    Abhyasa Yoga

  • Abhyasa Yoga

    Abhyasa Yoga

  • Abhyasa Yoga

    Abhyasa Yoga

  • Abhyasa Yoga

    Abhyasa Yoga


“Abhyasa Yoga” is a holistic discipline, a simple practice for health and a modern route to wellness. Through yoga classes we aim at inspiring individuals to imbibe yogic lifestyle, thereby bettering the quality of one’s life and extending the happiness quotient.

Our mission is to cultivate an appetite for Health & fitness with the practice of versatile Power Yoga sessions, challenging Ashtanga Vinyasa Yoga flows and invigorating Hatha Yoga classes. These yoga classes at Abhyasa can be practiced by one and all, regardless of age, gender or religion.

We offer high energy yoga sessions in multiple batches everyday at our studios. In these yoga classes, a group of individuals from in and around Hyderabad practice yoga morning and evening, under the guidance of an experienced teacher, certified by Abhyasa Yoga. This kind of yoga classes are simple in design & holistic in their benefit. These sessions are for everybody. It doesn’t matter if you are a beginner or a seasoned yoga practitioner.

Yoga Classes at Home are for those individuals who subscribe to a more personalised yogic experience at the convenience of their home. These yoga classes are tailor made for the needs of the student and are more focussed since undivided attention & special training is provided by an experienced yoga teacher. Yoga Classes at Home are best suited for those who have specific goals of fitness or have health conditions.

Abhyasa Yoga specializes in conducting Yoga Teacher Training Courses for aspiring and seasoned yoga instructors. The courses vary from a Beginners Teacher Training Course to Advanced Teacher Training Courses in different levels. These courses are thorough which require a great deal of passion, discipline and commitment to the art of teaching yoga.

Over the years Abhyasa Yoga has trained and certified about 400 teachers who are successfully established as permanent yoga teachers at various studios, corporate offices and even settled working overseas. If being a yogi and teaching yoga is your calling, sign up for a Teacher Training Course to build a strong and successful career for yourself.

Yoga changes your life for good. Join now. Your journey awaits.

Ask a question to Abhyasa Yoga


You've been to this center. Do you recommend it?

Contact
Registered Yoga School (RYS) by Yoga Alliance
Location:
  • Hyderabad, Andhra Pradesh, South India
Opened:
  • All year
Styles:
Techniques:
  • Pranayama
  • Meditation
Courses:
  • Courses/Retreats
  • Local Classes
  • Private Teachers
  • Yoga Teacher Training basic
  • Yoga Therapy
  • Yoga Therapy Training
  • Online Courses
  • Office Yoga
Levels:
  • Beginner
  • Intermediate
  • Advanced
Accommodation:
  • None
Food:
  • None
Discounts:
    1 free class
Contact
  • Srinivasa Nagar West, Ameerpet, Hyderabad, Telangana 500038
  • Website
  • nishanth,
  • Phone: +919292403492

Find More Places

In The Same City

yoga ashrams, schools in Hyderabad

In The Same State

yoga ashrams, schools in Andhra Pradesh

In The Same Region

yoga ashrams, schools in South India

Anywhere In India

yoga ashrams, schools in India