Retour aux résultats

Latoda Hut

  • Latoda Hut

    Latoda Hut

  • Latoda Hut

    Latoda Hut

  • Latoda Hut

    Latoda Hut

  • Latoda Hut

    Latoda Hut

  • Latoda Hut

    Latoda Hut

  • Latoda Hut

    Latoda Hut

  • Latoda Hut

    Latoda Hut

  • Latoda Hut

    Latoda Hut

  • Latoda Hut

    Latoda Hut

  • Latoda Hut

    Latoda Hut


Ceci est une traduction automatique non vérifiée. La version originale en anglais est disponible en faisant survoler la souris sur chaque paragraphe.
Yoga Jibhi

Méditation pour la Paix: Méditation comme un mode de vie doit être suivi quel que soit le procédé peut être. Il améliore nos facultés physiques et mentales. Il peut guérir de nombreuses maladies et troubles, la seule condition est qu'il doit être pratiqué tous les jours ayant pleine foi dans son efficacy.Meditation gagnera non seulement la paix mentale, mais la prospérité matérielle ainsi. Méditation enracinée dans la compréhension des principes spirituels nous conduira finalement à la libération de l'âme.

Parfois, nous méditons, mais l'esprit n'est pas au repos. Nous quittons la pratique de dégoût. Quel que soit l'état de l'esprit, il faut continuer à méditer avec dévotion. Un jour, le dévot trouver, l'esprit devient pur et l'équilibre mental désirée. La méditation est une recette pour se débarrasser de l'agitation d'aujourd'hui et de troubles, le chaos et la confusion.

La capacité d'apprécier la création de Dieu vient quand votre conscience est centrée plus l'intérieur de vous, dans la conscience de la présence de Dieu. Si vous êtes pris dans l'agitation ou la critique ou la négation, ou par-occupation avec les besoins de l'organisme et de ses maux, vous n'avez jamais vraiment vous donnez une chance de connaître Dieu dans le temple intérieur divine. Mais plus tu le cherches dans et de pratiquer sa présence, plus vous serez en mesure de comprendre les merveilles de ce monde qu'Il a créé. vous pouvez séparer les problèmes de l'humanité de tout ce qui est bon sur cette terre. avec ses splendeurs innombrables, ses montagnes et forêts majestueuses. Vous trouverez enivrante beauté dans même la plus petite fleur du désert.

Poser une question à Latoda Hut


Vous avez visité ce centre. Le recommandez-vous?

Contact
Emplacement:
  • Kullu, Himachal Pradesh, Inde du Nord
Ouvert:
  • Toute l'année
Styles:
Techniques:
  • Pranayama
  • Méditation
Courses:
  • Courses/Retreats
  • Cours sur places
  • Professeurs Particuliers
  • Formation de Professeur basic
  • Yoga en Entreprise
Niveaux:
  • débutant
  • intermédiaire
  • avancé
Services:
  • Ayurveda
  • Sports/Fitness
  • Circuits/excursions
  • Nutrition/cuisine
Logement:
  • simple
  • double
Nourriture:
Réductions:
    1 cours gratuit ,

    Poursuite

Contact
  • Village Bhalagram, P.O. Tandi Tehsil Banjar Distt KULLU State Himachal Pradesh , INDIA
  • Site web
  • Jagdish,
  • Téléphone: +91.9418691868, +91 94599-93755

Find More Places

In The Same City

ashrams, écoles de yoga Kullu

In The Same State

ashrams, écoles de yoga Himachal Pradesh

In The Same Region

ashrams, écoles de yoga Inde du Nord

Anywhere In India

ashrams, écoles de yoga India

Back to search results

Latoda Hut

  • Latoda Hut

    Latoda Hut

  • Latoda Hut

    Latoda Hut

  • Latoda Hut

    Latoda Hut

  • Latoda Hut

    Latoda Hut

  • Latoda Hut

    Latoda Hut

  • Latoda Hut

    Latoda Hut

  • Latoda Hut

    Latoda Hut

  • Latoda Hut

    Latoda Hut

  • Latoda Hut

    Latoda Hut

  • Om

    Om

  • Om

    Om

  • Om

    Om

  • Om

    Om


Meditation for Peace:-Meditation as a way of life is to be followed whatever the method may be. It improves our physical and mental faculties. It can cure many ailments and disorders- the only condition is that it must be practiced daily having full faith in its efficacy.Meditation will gain not only mental peace, but material prosperity as well. Meditation rooted in the understanding of spiritual principles will lead us ultimately to the liberation of the soul.

Sometimes, we meditate but the mind is not at rest. We leave the practice out of disgust. Whatever the state of the mind, one should keep on meditating with devotion. One day the devotee will find, the mind becomes pure and the desired mental poise is achieved. Meditation is a recipe for getting rid of present day restlessness and turmoil, chaos, and confusion.

The ability to appreciate God's creation comes when your consciousness is centered more inside yourself, in the awareness of God's presence. If you are caught up in restlessness or criticism or negation, or per-occupation with the needs of the body and its ills, you never really give yourself a chance to know God in the divine inner temple. But the more you seek Him within and practice His presence, the more you will be able to fathom the marvels of this world He has created. you can separate the troubles of humankind from all that is good on this earth. with its myriad splendors, its towering mountains and majestic forests. You find intoxicating beauty in even the tiniest desert flower.

Ask a question to Latoda Hut


You've been to this center. Do you recommend it?

Contact
Location:
  • Kullu, Himachal Pradesh, North India
Opened:
  • All year
Styles:
Techniques:
  • Pranayama
  • Meditation
Courses:
  • Courses/Retreats
  • Local Classes
  • Private Teachers
  • Yoga Teacher Training basic
  • Office Yoga
Levels:
  • Beginner
  • Intermediate
  • Advanced
Services:
  • Ayurveda
  • Sports/Fitness
  • Tours/Excursions
  • Nutrition/Cooking
Accommodation:
  • Single
  • Double
Food:
Discounts:
    1 free class ,
Contact
  • Village Bhalagram, P.O. Tandi Tehsil Banjar Distt KULLU State Himachal Pradesh , INDIA
  • Website
  • Jagdish,
  • Phone: +91.9418691868, +91 94599-93755

Find More Places

In The Same City

yoga ashrams, schools in Kullu

In The Same State

yoga ashrams, schools in Himachal Pradesh

In The Same Region

yoga ashrams, schools in North India

Anywhere In India

yoga ashrams, schools in India