Retour aux résultats

Om Shiva Yoga Peeth

  • OM SHIVA YOGA PEETH

    OM SHIVA YOGA PEETH

  • OM SHIVA YOGA PEETH

    OM SHIVA YOGA PEETH

  • OM SHIVA YOGA PEETH

    OM SHIVA YOGA PEETH

  • OM SHIVA YOGA PEETH

    OM SHIVA YOGA PEETH

  • OM SHIVA YOGA PEETH

    OM SHIVA YOGA PEETH

  • OM SHIVA YOGA PEETH

    OM SHIVA YOGA PEETH

  • OM SHIVA YOGA PEETH

    OM SHIVA YOGA PEETH


Ceci est une traduction automatique non vérifiée. La version originale en anglais est disponible en faisant survoler la souris sur chaque paragraphe.
Cours Yoga Teacher Training & Reiki

Om Shiva Yoga Peeth Yoga Ashram - une école de yoga enregistré offre Yoga Alliance certifié 200 heures, 300 heures Hatha, Kundalini, Sivananda & Ashtanga Formation des enseignants de yoga à Rishikesh & Dharamshala, en Inde, sans perdre son esprit factuel. Ayant les racines en Inde, notre programme destiné à tous ceux qui ont un grand intérêt pour la pertinence physique, la santé mentale, le développement intellectuel, mais sont incapables de trouver le chemin de l'explorer. il est toujours bon pour tout étudiant de yoga pour apprendre cette connaissance sacrée de ses maîtres ayant une base dans la spiritualité.


L'Inde est la capitale de la spiritualité et la philosophie yogique. En bref laps de temps, Om Shiva Yoga Peeth a acquis une bonne réputation auprès des amateurs de yoga partout dans le mot. L'institution est non seulement dans la formation des enseignants chemin de yoga, mais il a aussi les ailes de recherche qui font de la recherche active dans l'ancienne philosophie du yoga. Les règles et règlements appliqués par l'institution sont selon le style de vie yogique qui aide tous les étudiants de yoga pour imprégner les connaissances et la pratique de la culture yogique facilement.


Om Shiva Yoga Peeth est une institution inscrite sous le gouvernement. Tous les cours offerts sont certifiés par le Yoga Alliance USA Et Yoga Alliance International. Les étudiants obtiennent une atmosphère favorable sereine pour apprendre le yoga avec l'attention personnelle et des conseils offerts par les experts dans la philosophie du yoga. En établissant un lien personnel, les élèves développent la culture pour créer la conscience mentale tout au long de la vie. Les équipements modernes avec style de vie yogique simples font un mélange parfait pour les étudiants occidentaux d'apprendre et de pratiquer le yoga. Il est un fait avéré que le yoga est non seulement un exercice physique, mais un mode de vie complet pour l'ensemble du bien-être.

Poser une question à Om Shiva Yoga Peeth


Vous avez visité ce centre. Le recommandez-vous?

Contact
Ecole de Yoga Enregistrée (RYS) auprès de la Yoga Alliance
Emplacement:
  • Mcleod Ganj, Himachal Pradesh, Inde du Nord
Ouvert:
  • Toute l'année
Styles:
Techniques:
  • Pranayama
  • Méditation
Courses:
  • Courses/Retreats
  • Formation de Professeur basic
  • Formation à la Yoga-Thérapie
  • Formation de Professeur advanced
Niveaux:
  • débutant
  • intermédiaire
  • avancé
Services:
  • Sports/Fitness
  • Nutrition/cuisine
Logement:
  • partagé
  • simple
  • double
Nourriture:
Contact
  • Rishikesh, Dal Lake
  • Site web
  • Om,
  • Téléphone: 01892220333,9816494732

Find More Places

In The Same City

ashrams, écoles de yoga Mcleod Ganj

In The Same State

ashrams, écoles de yoga Himachal Pradesh

In The Same Region

ashrams, écoles de yoga Inde du Nord

Anywhere In India

ashrams, écoles de yoga India

Back to search results

Om Shiva Yoga Peeth

  • OM SHIVA YOGA PEETH

    OM SHIVA YOGA PEETH

  • OM SHIVA YOGA PEETH

    OM SHIVA YOGA PEETH

  • OM SHIVA YOGA PEETH

    OM SHIVA YOGA PEETH

  • OM SHIVA YOGA PEETH

    OM SHIVA YOGA PEETH

  • OM SHIVA YOGA PEETH

    OM SHIVA YOGA PEETH

  • OM SHIVA YOGA PEETH

    OM SHIVA YOGA PEETH

  • OM SHIVA YOGA PEETH

    OM SHIVA YOGA PEETH


Om Shiva Yoga Peeth Yoga Ashram – a registered Yoga School offers Yoga Alliance certified 200 hour, 300 hour Hatha,Kundalini,Sivananda & Ashtanga Yoga Teacher Training at Rishikesh & Dharamshala, India without losing its factual spirit. Having the roots in India, our program intended for all those people who have a great interest for physical appropriateness, mental health, intellectual development but are unable to find the way to explore it. it is always good for any yoga student to learn this sacred knowledge from its masters having a base in spirituality.

India is the capital of spirituality and yogic philosophy. In short span of time,Om Shiva Yoga Peeth has gained a good reputation from the yoga enthusiasts all over the word. The institution is not only in the path yoga teacher training, but it also has the research wings that do active research in the ancient yoga philosophy. The rules and regulations enforced by the institution are according to the yogic life style that helps any yoga student to imbibe the knowledge and practice the yogic culture easily.

Om Shiva Yoga Peeth is a registered institution under the government. All the courses offered are certified by the Yoga Alliance USA And Yoga Alliance International. The students get a serene favorable atmosphere to learn yoga with the personal attention and guidance offered by the experts in the yoga philosophy. By establishing a personal connection, the students develop culture to create mental awareness throughout the life. Modern amenities with simple yogic lifestyle make a perfect blend for the western students to learn and practice yoga. It is a proven fact that yoga is not just a physical exercise, but a complete lifestyle for the whole well-being.

Ask a question to Om Shiva Yoga Peeth


You've been to this center. Do you recommend it?

Contact
Registered Yoga School (RYS) by Yoga Alliance
Location:
  • Rishikesh, Uttarakhand, North India
Opened:
  • All year
Styles:
Techniques:
  • Pranayama
  • Meditation
Courses:
  • Courses/Retreats
  • Yoga Teacher Training basic
  • Yoga Therapy Training
  • Yoga Teacher Training advanced
Levels:
  • Beginner
  • Intermediate
  • Advanced
Services:
  • Sports/Fitness
  • Nutrition/Cooking
Accommodation:
  • Shared
  • Single
  • Double
Food:
Contact
  • Rishikesh, Dal Lake
  • Website
  • Om,
  • Phone: 01892220333,9816494732

Find More Places

In The Same City

yoga ashrams, schools in Rishikesh

In The Same State

yoga ashrams, schools in Uttarakhand

In The Same Region

yoga ashrams, schools in North India

Anywhere In India

yoga ashrams, schools in India