Retour aux résultats

Samata Holistic Retreat Center

  • Samata Holistic Retreat Center

    Samata Holistic Retreat Center

  • Samata Holistic Retreat Center

    Samata Holistic Retreat Center

  • Samata Holistic Retreat Center

    Samata Holistic Retreat Center

  • Samata Holistic Retreat Center

    Samata Holistic Retreat Center

  • Samata Holistic Retreat Center

    Samata Holistic Retreat Center


Ceci est une traduction automatique non vérifiée. La version originale en anglais est disponible en faisant survoler la souris sur chaque paragraphe.
Yoga de luxe Vacances de charme Cottages et Wellness Spa

Samata Retreat Center holistique est le centre de collecte de fonds principal pour la Fondation Dunagiri pour les études de l'Himalaya Herbal recherche et yogiques. Nous sommes situés à Arambol, North Goa, niché entre l'atmosphère paisible du village. Lorsque vous réservez notre centre, vous serez directement soutenir notre travail dans la préservation des espèces de plantes médicinales rares et menacées de haute altitude Himalaya.


Samata est un mot sanskrit qui signifie .... équilibre ou d'équilibre .... et notre but est d'être une oasis de ces idéaux, que nous pouvons faciliter un meilleur équilibre dans la vie de tous ceux qui passe par ici. Nous avons choisi la fleur de la passion que notre logo, comme vous les trouverez de plus en plus tout au long de nos murs d'enceinte. Nous croyons que solde réel ne vient pas de l'intellect pur ou contrôle mental, mais lui-même les graines de suivre True et la plus haute passion de notre cœur. Seulement quand nous trouvons ce qui nous inspire vraiment, nous pouvons remplir notre offrande à la Terre.


Samata opère Yoga Retreats à Goa par Teachers hébergement qui apportent leurs propres groupes. Nous nous spécialisons dans Yoga Vacances, Yoga Retreats de luxe, professeur de yoga Trainings, méditation Retraites, danse Retraites, ayurvédique trainings et ateliers Detox. Nous nous félicitons de tous les styles et modalités telles que Iyengar, Ashtanga, Anusara, Sivananada, Vinyasa Flow, Jiva Mukti, Hatha Yoga, le Kundalini Yoga, Yin Yoga, et tous les autres.


Notre Spa Wellness Center propose des médecins étrangers qui ont étudié avec des maîtres dans le monde entier pour vous apporter les meilleurs traitements de qualité. Traitements de bien-être, y compris la médecine tibétaine, l'astrologie védique, massage ayurvédique, la médecine chinoise, l'acupuncture, le nettoyage et les programmes de désintoxication, et de nombreux autres traitements de guérison et de travail du corps.


Samata propose également la meilleure nourriture à Goa. Matsya Freestyle Kitchen a récemment été classée 1 par whatsupgoa.com. Matsya propose des fruits de mer et végétarienne cuisine gastronomique, avec un menu varié de délices en constante évolution.


Le Tamarind Café est notre restaurant Organic Vegan, situé dans notre beau jardin ombragé, et toute la nourriture vient de notre jardin organique.


hébergement de luxe Samata propose nos Eco chalets fabriqués à partir de toutes les maisons de teck recyclé en provenance d'Indonésie, reconstruit et rénové avec une élégance rustique, mais style moderne.

Poser une question à Samata Holistic Retreat Center


Vous avez visité ce centre. Le recommandez-vous?

Contact
Emplacement:
  • Arambol, Goa, Inde du Nord
Ouvert:
  • Janvier
  • Février
  • Mars
  • Avril
  • Novembre
  • Décembre
Styles:
Techniques:
  • Pranayama
  • Méditation
Courses:
  • Courses/Retreats
  • Formation de Professeur basic
Niveaux:
  • débutant
  • intermédiaire
  • avancé
Services:
  • Ayurveda
  • Massages
  • Circuits/excursions
  • Nutrition/cuisine
Logement:
  • partagé
  • simple
  • double
  • Autres
Nourriture:
  • Sattvic
  • biologique
  • regime personnalisé
  • Autres
Contact
  • 127 Varchawadda Arambol Goa 403524
  • Site web
  • Vajra Ben Ashara,
  • Téléphone:

Find More Places

In The Same City

ashrams, écoles de yoga Arambol

In The Same State

ashrams, écoles de yoga Goa

In The Same Region

ashrams, écoles de yoga Inde du Sud

Anywhere In India

ashrams, écoles de yoga India

Back to search results

Samata Holistic Retreat Center

  • Samata Holistic Retreat Center

    Samata Holistic Retreat Center

  • Samata Holistic Retreat Center

    Samata Holistic Retreat Center

  • Samata Holistic Retreat Center

    Samata Holistic Retreat Center

  • Samata Holistic Retreat Center

    Samata Holistic Retreat Center

  • Samata Holistic Retreat Center

    Samata Holistic Retreat Center


Samata Holistic Retreat Center is the primary fundraising Center for The Dunagiri Foundation for Himalayan Herbal Research and Yogic Studies. We are located in Arambol, North Goa, tucked among the peaceful village atmosphere. When you book our Center, you will be directly supporting our work in preserving the rare and endangered medicinal plant species of High Altitude Himalaya.

Samata is a Sanskrit word which translates as .... balance or equilibrium.... and it is our aim to be an oasis of these ideals, that we may facilitate more balance in the lives of everyone who passes through here. We have chosen the passion flower as our logo, as you will find them growing all along our boundary walls. We believe that True Balance does not come from pure intellect or mental control, but seeds itself from following our heart's True and Highest Passion. Only when we find what truly inspires us, can we fulfill our offering to Earth.

Samata operates Yoga Retreats in Goa by hosting Teachers who bring their own groups. We specialize in Yoga Holidays, Luxury Yoga Retreats, Yoga Teacher Trainings, Meditation Retreats, Dance Retreats, Ayurvedic Trainings, and Detox Workshops. We welcome all styles and modalities such as Iyengar, Ashtanga, Anusara, Sivananada, Vinyasa Flow, Jiva Mukti, Hatha Yoga, Kundalini Yoga, Yin Yoga, and any others.

Our Wellness Center Spa features foreign doctors who have studied with masters worldwide to bring you the best quality treatments. Wellness Treatments including Tibetan Medicine, Vedic Astrology, Ayurvedic Massage, Chinese Medicine, Acupuncture, Cleansing and Detox programs, and numerous other healing and body work treatments.

Samata also features the Best Food in Goa. Matsya Freestyle Kitchen was recently rated 1 by Whats Up Goa. Matsya features seafood and vegetarian fine dining cuisine, with a diverse menu of ever-changing delights.

The Tamarind Café is our Vegan Organic restaurant, set in our beautiful shaded garden area, and all the food comes from our Organic Garden.

Samata’s luxury accommodation features our Eco cottages made from all recycled teak houses from Indonesia, rebuilt and renovated with a rustic elegance, yet modern flair.

Ask a question to Samata Holistic Retreat Center


You've been to this center. Do you recommend it?

Contact
Location:
  • Arambol, Goa, South India
Opened:
  • January
  • February
  • March
  • April
  • November
  • December
Styles:
Techniques:
  • Pranayama
  • Meditation
Courses:
  • Courses/Retreats
  • Yoga Teacher Training basic
Levels:
  • Beginner
  • Intermediate
  • Advanced
Services:
  • Ayurveda
  • Massage
  • Tours/Excursions
  • Nutrition/Cooking
Accommodation:
  • Shared
  • Single
  • Double
  • Other
Food:
  • Sattvic
  • Organic
  • Custom individual diet
  • Other
Contact
  • 127 Varchawadda Arambol Goa 403524
  • Website
  • Vajra Ben Ashara,
  • Phone: N/A

Find More Places

In The Same City

yoga ashrams, schools in Arambol

In The Same State

yoga ashrams, schools in Goa

In The Same Region

yoga ashrams, schools in South India

Anywhere In India

yoga ashrams, schools in India