Retour aux résultats

Sharanagati Yogahaus

Premium
  • Sharanagati Yogahaus

    Sharanagati Yogahaus

  • Sharanagati Yogahaus

    Sharanagati Yogahaus

  • Sharanagati Yogahaus

    Sharanagati Yogahaus

  • Sharanagati Yogahaus

    Sharanagati Yogahaus

  • Sharanagati Yogahaus

    Sharanagati Yogahaus

  • Sharanagati Yogahaus

    Sharanagati Yogahaus

  • Sharanagati Yogahaus

    Sharanagati Yogahaus

  • Sharanagati Yogahaus

    Sharanagati Yogahaus

  • Sharanagati Yogahaus

    Sharanagati Yogahaus

  • Sharanagati Yogahaus

    Sharanagati Yogahaus

  • Sharanagati Yogahaus

    Sharanagati Yogahaus

  • Sharanagati Yogahaus

    Sharanagati Yogahaus

  • Sharanagati Yogahaus

    Sharanagati Yogahaus


Ceci est une traduction automatique non vérifiée. La version originale en anglais est disponible en faisant survoler la souris sur chaque paragraphe.
yoga vacances chez l'habitant, sivananda yoga quotidienne, vipassana

Passez un temps superbe le long yoga et la méditation en Inde. Trouver la sérénité et la paix en profitant des cours quotidiens de yoga à côté de beaux jardins et l'une des plages les plus mystiques du monde entier. Varkala est connu pour ses falaises, adjacentes à la fois à l'océan Indien et la mer d'Arabie, Varkala a lavé les péchés à travers les siècles, et a offert des voyageurs spas, becs, et couchers de soleil étonnants aussi bien pour les loisirs et des raisons religieuses. Plongez-vous dans cette fois dans une expérience de vie! Sharanagati Yogahaus est situé dans un quartier très calme de la plage de Varkala. Surounded par mangotrees, papaja- et bananiers, vous pouvez trouver la paix dans de nombreux coins douillets dans notre un acre jardin spacieux. Détendez-vous dans les hamacs, ou notre salon de thé. La pratique du yoga et de la méditation ou tout simplement BE.



FAITS SAILLANTS Sharanagati:

classes d'asanas quotidiennes, des séances de yoga et de méditation quotidienne, des paysages Astonishing près de la plage de Varkala, Environnement calme, idéal pour le yoga et la méditation, le petit-déjeuner quotidien, le thé et le Kerala déjeuner de style, Belle et spacieuse jardin de yoga, hébergement quotidien. S'il vous plaît noter qu'il n'y a pas telefon, utilisation de l'ordinateur sur les lieux pour obtenir les invités sur le mode de distraction, ils ne sont pas conscients d'être. La falaise est à 200 mètres et chaque restaurant a wifi.



Sharanagati HORAIRE:

07h00 pranayama, 7h30 méditation Vipassana, 08:00 Asana classe (2 heures), 10:00 Matin thé avec le petit déjeuner, 13h00 Kerala style déjeuner (sattvic), 16:00 Asana, classe (1,5 heures)



HEBERGEMENT Sharanagati:

Nous pouvons offrir dix chambres dans deux maisons différentes. La maison d'origine est dans un style très traditionnel. Les chambres de la nouvelle maison disposent d'un balcon, elles sont toutes décorées individuellement et espars que possible. La meilleure ambiance pour trouver la clarté. Les chambres sont très propres (norme européenne). . Pendant les vacances, Sharangati Yogahaus Varkala Kerala offrira le petit déjeuner tous les jours, du thé et du Kerala déjeuner de style.



Sharanagati YOGA GARDEN:

Surounded par de nombreux palmiers, mangotrees, papaye et de bananiers. Vous trouverez de nombreux privat et coins confortables dans Sharangati Yogahaus Varkala Keralas grand jardin. Détendez-vous dans des hamacs, ou la maison de thé. Le jardin a été planté par Hari, le propriétaire au cours des six dernières années et est très naturel et magnifique. La pratique du yoga et de la méditation ou tout simplement être. Sharangati Yogahaus Varkala Kerala ont souvent des aigles et des aigles de mer d'atterrissage et de marcher sur leur propriété.



Sharanagati INSTRUCTEURS:

Propriétaire et professeur est Hari, qui a étudié et vécu dans les ashrams Sivananda en Californie, le Canada et l'Inde, pendant plus de trois ans. Il a été ordonné comme un Anagarika dans le monastère Abhayagiri, où il a vécu et médité pendant un an dans la forêt. Ses enseignements reflètent clairement son expérience dans la méditation bouddhiste. Il apporte la conscience et le calme à son cours de yoga. étudiants résidentiels seulement, qui apporte une atmosphère très claire et calme à l'endroit.


Prenez une pause et venez profiter du yoga avec nous! Amour hari

Amour et Lumière, inspirez et expirez et s'il vous plaît l'esprit l'écart.

Poser une question à Sharanagati Yogahaus


Vous avez visité ce centre. Le recommandez-vous?

Contact
Emplacement:
  • Varkala, Kerala, Inde du Nord
Ouvert:
  • Janvier
  • Février
  • Mars
  • Avril
  • Octobre
  • Novembre
  • Décembre
Styles:
Techniques:
  • Méditation
  • Pranayama
Courses:
  • Courses/Retreats
  • Ashrams
  • Yoga Vacances
Niveaux:
  • débutant
  • intermédiaire
  • avancé
Services:
  • Circuits/excursions
Logement:
  • simple
  • double
Nourriture:
Contact
  • Thiruvambadi Road near Black Beach
  • Site web
  • Hari,
  • Téléphone: +91.90 48 69 47 62

Find More Places

In The Same City

ashrams, écoles de yoga Varkala

In The Same State

ashrams, écoles de yoga Kerala

In The Same Region

ashrams, écoles de yoga Inde du Sud

Anywhere In India

ashrams, écoles de yoga India

Back to search results

Sharanagati Yogahaus

  • Sharanagati Yogahaus

    Sharanagati Yogahaus

  • Sharanagati Yogahaus

    Sharanagati Yogahaus

  • Sharanagati Yogahaus

    Sharanagati Yogahaus

  • Sharanagati Yogahaus

    Sharanagati Yogahaus

  • Sharanagati Yogahaus

    Sharanagati Yogahaus

  • Sharanagati Yogahaus

    Sharanagati Yogahaus

  • Sharanagati Yogahaus

    Sharanagati Yogahaus

  • Sharanagati Yogahaus

    Sharanagati Yogahaus

  • Sharanagati Yogahaus

    Sharanagati Yogahaus

  • Sharanagati Yogahaus

    Sharanagati Yogahaus

  • Sharanagati Yogahaus

    Sharanagati Yogahaus

  • Sharanagati Yogahaus

    Sharanagati Yogahaus

  • Sharanagati Yogahaus

    Sharanagati Yogahaus


Spend a superb time along yoga and meditation in India. Find serenity and peace enjoying daily yoga classes next to beautiful gardens and one of the most mystical beaches around the world. Varkala is known for its cliffs, adjacent both to the Indian Ocean and the Arabian Sea, Varkala has washed away sins through centuries, and offered the travelers spas, spouts, and astonishing sunsets both for leisure and religious reasons. Plunge yourself into this once in a lifetime experience! Sharanagati Yogahaus is located in a very quiet part of Varkala beach. Surounded by mangotrees, papaja- and bananatrees you can find peace at many cozy corners in our one acre spacious garden. Relax in the hammocks, or our teahouse. Practice yoga and meditation or just BE.

SHARANAGATI HIGHLIGHTS:

Daily asana classes, Daily yoga and meditation sessions, Astonishing scenery next to Varkala beach, Quiet surroundings, ideal for yoga and meditation, Daily breakfast, tea and Kerala style lunch, Beautiful and spacious yoga garden, Daily accommodation. Please note there is no telefon, computer use on the premises to get the guests out of the distraction mode, they are not aware of being in. The cliff is 200 meters away and every restaurant has wifi.

SHARANAGATI SCHEDULE:

7:00 am Pranayama , 7:30 am Vipassana meditation, 8:00 am Asana class (2hours), 10:00 am Morning tea with breakfast, 1:00 pm Kerala style lunch (sattvic), 4:00 pm Asana, class (1.5 hours)

SHARANAGATI ACCOMODATION:

We can offer ten rooms in two different houses. The original house is in a very traditional style. The rooms in the new house have a balcony, they are all individually decorated and spars as possible. The best atmosphere to find clarity. The rooms are very clean (european standard). . During the holiday, Sharangati Yogahaus Varkala Kerala will offer daily breakfast, tea and Kerala style lunch.

SHARANAGATI YOGA GARDEN:

Surounded by many palmtrees, mangotrees, papaja and banana trees. You will find many privat and cozy corners in Sharangati Yogahaus Varkala Keralas spacious garden. Relax in hammocks, or the teahouse. The garden was planted by Hari, the owner over the last six years and is very natural and beautiful. Practice yoga and meditation or just be. Sharangati Yogahaus Varkala Kerala frequently have eagles and sea eagles landing and walking on their property.

SHARANAGATI INSTRUCTORS:

Owner and teacher is Hari, who studied and lived in the Sivananda Ashrams in California, Canada and India, for more than three years. He was ordained as an Anagarika in the Abhayagiri monastery, where he lived and meditated for one year in the forest. His teachings clearly reflect his background in Buddhist meditation. He brings awareness and calmness to his yoga class. Residential students only, that brings a very clear and calm atmosphere to the place.

Take a break and come to enjoy yoga with us! Love hari

Love and Light, inhale and exhale and please mind the gap.

Ask a question to Sharanagati Yogahaus


You've been to this center. Do you recommend it?

Contact
Location:
  • Varkala, Kerala, South India
Opened:
  • January
  • February
  • March
  • April
  • October
  • November
  • December
Styles:
Techniques:
  • Meditation
  • Pranayama
Courses:
  • Courses/Retreats
  • Ashrams
  • Yoga Holidays
Levels:
  • Beginner
  • Intermediate
  • Advanced
Services:
  • Tours/Excursions
Accommodation:
  • Single
  • Double
Food:
Contact
  • Thiruvambadi Road near Black Beach
  • Website
  • Hari,
  • Phone: +91.90 48 69 47 62

Find More Places

In The Same City

yoga ashrams, schools in Varkala

In The Same State

yoga ashrams, schools in Kerala

In The Same Region

yoga ashrams, schools in South India

Anywhere In India

yoga ashrams, schools in India