Retour aux résultats

Spirit of Yoga

  • Spirit of Yoga

    Spirit of Yoga

  • Spirit of Yoga

    Spirit of Yoga

  • Spirit of Yoga

    Spirit of Yoga

  • Spirit of Yoga

    Spirit of Yoga


Ceci est une traduction automatique non vérifiée. La version originale en anglais est disponible en faisant survoler la souris sur chaque paragraphe.
Yoga classique 200hrs de formation des enseignants Institut-Yoga

Venez découvrir le yoga classique dans la maison de son origine, l'Inde, à proximité des sacrés du Gange. Goûtez les avantages d'une pratique de yoga quotidienne régulière. Vous vous sentirez plus détendu, plus heureux et avoir une plus grande tranquillité d'esprit. Faites votre esprit votre ami et non votre ennemi!


Yoga originaire de l'Inde et il vaut bien l'expérience du yoga dans son lieu d'origine, où vous pouvez tremper dans les vibrations spirituelles qui vous emmènera plus profondément dans vous et vous aider à devenir détendu et exempt de tensions. L'Inde est une culture ancienne avec des origines spirituelles profondes, il est aussi une terre d'une grande beauté et d'expériences incroyablement variées. Il est une terre de couleur à la fois physiquement et expérientielle.


Nos cours et Yoga de formation des enseignants de yoga intensive / retraites ayurvédiques sont offerts dans de beaux lieux à quelques miles jusqu'à la rivière de la ville de Rishikesh, au milieu de la beauté naturelle; mais à une courte distance de marche des temples, des magasins, des bateaux de rivière, des ponts piétonniers battantes et beaucoup de cafés servant des plats délicieux!


Yoga / Ayurveda Retraites et des cours de formation des enseignants aura lieu à un ashram paisible appartenant à une famille ayurvédique établie de longue date et d'autres lieux à dix minutes à pied de la rivière Ganges, collines boisées, des promenades dans la nature.


retraites ayurvédiques incluent des massages, classe vedanta, consultation ayurvédique, yoga et méditation et excursions. Vous pouvez venir pour de quelques jours à trois semaines.

------

La formation des enseignants de yoga vous emmènera plus profondément dans votre voyage de yoga, et vous aider à appliquer avec succès les enseignements spirituels du yoga à votre vie, et la vie de vos élèves.

------

Les professeurs sont Maggie Levien (Manorama) et Yogi Yogendra. Les enseignants sont entièrement formés à Kaivalyadhama Yoga Institute, Lonavla, Inde. Manorama est le directeur du Yoga Alliance International, pour l'Espagne. Spirit of Yoga est enregistré avec le Yoga Alliance Internationale et l'Alliance de Yoga Europe International.

Poser une question à Spirit of Yoga


Vous avez visité ce centre. Le recommandez-vous?

Contact
Ecole de Yoga Enregistrée (RYS) auprès de la Yoga Alliance
Emplacement:
  • Rishikesh, Uttarakhand, Inde du Nord
Ouvert:
  • Janvier
  • Février
  • Mars
  • Avril
  • Mai
  • Septembre
  • Octobre
  • Novembre
  • Décembre
Styles:
Techniques:
  • Pranayama
  • Méditation
Courses:
  • Courses/Retreats
  • Cours sur places
  • Professeurs Particuliers
  • Formation de Professeur basic
  • Cours sur Internet
Niveaux:
  • débutant
  • intermédiaire
Services:
  • Ayurveda
  • Massages
  • Circuits/excursions
Logement:
  • partagé
  • simple
Nourriture:
Contact
  • Unknown
  • Site web
  • manorama devi dasi,
  • Téléphone: 0034653302748

Find More Places

In The Same City

ashrams, écoles de yoga Rishikesh

In The Same State

ashrams, écoles de yoga Uttarakhand

In The Same Region

ashrams, écoles de yoga Inde du Nord

Anywhere In India

ashrams, écoles de yoga India

Back to search results

Spirit of Yoga

  • Spirit of Yoga

    Spirit of Yoga

  • Spirit of Yoga

    Spirit of Yoga

  • Spirit of Yoga

    Spirit of Yoga

  • Spirit of Yoga

    Spirit of Yoga


Come and experience classical yoga in the home of its origin, India, close to the sacred River Ganges. Taste the benefits of a regular daily yoga practice. You will feel more relaxed, happier and have greater peace of mind. Make your mind your friend and not your enemy!

Yoga originated in India and it is well worth experiencing yoga in its place of origin, where you can soak in the spiritual vibrations which will take you deeper into yourself and help you to become relaxed and free from tensions. India is an ancient culture with deep spiritual origins, it is also a land of great beauty and of incredibly varied experiences. It is a land of color both physically and experientially.

Our intensive Yoga Teacher Training courses and Yoga/Ayurvedic retreats are being offered in beautiful venues a few miles up river from Rishikesh town, amidst natural beauty; but within easy walking distance of temples, shops, riverboats, swinging pedestrian bridges and plenty of cafes serving delicious food!

Yoga / Ayurveda Retreats and Teacher Training courses will take place at a peaceful ashram owned by a long established ayurvedic family and other venues within a ten minute walk from the Ganges River, forested hillsides, walks in nature.

Ayurvedic retreats include massages, Vedanta class, Ayurvedic consultation, yoga & meditation and excursions. You can come for from a few days to three weeks.

------

The Yoga Teacher Training will take you deeper into your yoga journey, and help you to successfully apply the spiritual teachings of yoga to your life, and to the lives of your students.

------

The teachers are Maggie Levien (Manorama) and Yogi Yogendra. Both teachers are fully trained at Kaivalyadhama Yoga Institute, Lonavla, India. Manorama is the Director of the Yoga Alliance International, for Spain. Spirit of Yoga is registered with the Yoga Alliance International and the Yoga Alliance International Europe.

Ask a question to Spirit of Yoga


You've been to this center. Do you recommend it?

Contact
Registered Yoga School (RYS) by Yoga Alliance
Location:
  • Rishikesh, Uttarakhand, North India
Opened:
  • January
  • February
  • March
  • April
  • May
  • September
  • October
  • November
  • December
Styles:
Techniques:
  • Pranayama
  • Meditation
Courses:
  • Courses/Retreats
  • Local Classes
  • Private Teachers
  • Yoga Teacher Training basic
  • Online Courses
Levels:
  • Beginner
  • Intermediate
Services:
  • Ayurveda
  • Massage
  • Tours/Excursions
Accommodation:
  • Shared
  • Single
Food:
Contact
  • Rishikesh, Uttarakhand 249137, India
  • Website
  • manorama devi dasi,
  • Phone: 0034653302748

Find More Places

In The Same City

yoga ashrams, schools in Rishikesh

In The Same State

yoga ashrams, schools in Uttarakhand

In The Same Region

yoga ashrams, schools in North India

Anywhere In India

yoga ashrams, schools in India