Retour aux résultats

The Sushil Yoga School

  • The Sushil Yoga School

    The Sushil Yoga School

  • The Sushil Yoga School

    The Sushil Yoga School

  • The Sushil Yoga School

    The Sushil Yoga School


Ceci est une traduction automatique non vérifiée. La version originale en anglais est disponible en faisant survoler la souris sur chaque paragraphe.
Yoga Maharishi Foundation Vihar

Niché dans le centre spirituel du Haut Dharmashala, L'Ecole de Yoga Sushil vise à fournir un environnement calme et naturel pour nos étudiants. La maison de l'exil Sainteté Dali Lama lui-même est situé non loin de notre porte d'entrée, et l'énergie de lui et les chercheurs spirituels qui viennent lui rendre visite peuvent se faire sentir tout au long de cette petite station de montagne.


Nous sommes fiers d'être l'un des contributeurs et participants fondateurs du Yoga Maharishi Foundation Vihar (de MYVF), une organisation de collaboration a commencé en 2007 pour aider à répandre le yoga dans sa forme traditionnelle comme une organisation de Yoga bienfaisance, qui est inscrit dans le cadre du gouvernement indien. Ce programme est une organisation qui travaille pour aider les enfants pauvres en Inde et organise le yoga, ateliers ayurveda, programmes Yoga TT, et des retraites de yoga international.


Notre instructeur résident et co-fondateur de l'MYVF, Sushil Yogi, est un yogi hautement qualifié et expérimenté, qui est extrêmement passionné par son rôle dans la propagation dans le monde du yoga. Les zones de Sushil d'expertise yogique comprennent; Patanjali Ashtanga traditionnel, Kundalini Yoga, Hatha et Basic Ayurveda.


Nous offrons baisse tous les jours dans des cours de yoga, la méditation et la philosophie yogique. Nous offrons également un Yoga Alliance enregistré programme de formation professeur de yoga de 200 heures au taux de 1.250 USD, y compris 3 repas par jour, hébergement avec douche chaude, la formation en massage ayurvédique de base, du matériel de formation, et un bon pour recevoir 5 massages ayurvédiques.


Nous offrons aussi des visites spirituelles autour de l'Inde, ainsi que des programmes de yoga à nos autres endroits de Goa et Rishikesh. Plus d'infos sur http://www.yoga.in/centers/the-sushil-yoga-school-234.html


Dates disponibles programme YTT pour;

15 avril au 14 mai 2012

15 mai au 14 Juin, 2012

15 Juin à 14 Juillet, 2012

15 Juillet à 14 Août, 2012


Tarifs et Calendrier des abandons dans les classes

Yoga Class-Time: 10:00-0h00 & 16:00-18:00,

(Rs.150, par classe)

Méditation quotidienne Class- Heure: 06:30-8h00, (Rs.200)

Yoga- Philosophie Classe-temps 14:00-15:50, (Rs.400)

Poser une question à The Sushil Yoga School


Vous avez visité ce centre. Le recommandez-vous?

Contact
Ecole de Yoga Enregistrée (RYS) auprès de la Yoga Alliance
Emplacement:
  • Dharamsala, Himachal Pradesh, Inde du Nord
Ouvert:
  • Avril
  • Mai
  • Juin
  • Juillet
  • Août
Styles:
Techniques:
  • Pranayama
  • Méditation
Courses:
  • Courses/Retreats
  • Cours sur places
  • Formation de Professeur basic
  • Cours sur Internet
Niveaux:
  • débutant
  • intermédiaire
  • avancé
Services:
  • Ayurveda
  • Massages
  • Circuits/excursions
Logement:
  • simple
Contact
  • Rudraksha Bhavan, Below- Yongling School, Jogiwara Road, Mcleodganj
  • Site web
  • Dr Sushi Yogi,
  • Téléphone: +91.9012 9696 97

Find More Places

In The Same City

ashrams, écoles de yoga Dharamsala

In The Same State

ashrams, écoles de yoga Himachal Pradesh

In The Same Region

ashrams, écoles de yoga Inde du Nord

Anywhere In India

ashrams, écoles de yoga India

Back to search results

The Sushil Yoga School

  • The Sushil Yoga School

    The Sushil Yoga School

  • The Sushil Yoga School

    The Sushil Yoga School

  • The Sushil Yoga School

    The Sushil Yoga School


Nestled in the spiritual center of Upper Dharmashala, The Sushil Yoga School aims to provide a peaceful and natural environment for our students. The home of the exiled Holiness Dali Lama himself is located not far from our front door, and the energy from him and the spiritual seekers coming to visit him can be felt throughout this small hill station.

We are proud to be one of the founding contributors and participants in the Maharishi Yoga Vihar Foundation (MYVF), an collaborative organization started in 2007 to help spread yoga in its traditional form as a Charitable Yoga Organization, which is Registered under the Indian Government. This program is a working organization to help poor children in India and organizes yoga, ayurveda workshops, Yoga TT programs, and yoga retreats internationally.

Our resident instructor and cofounder of the MYVF, Sushil Yogi, is a highly trained and experienced yogi, who is extremely passionate about his role in the worldwide spread of yoga. Sushil's areas of yogic expertise include; Traditional Patanjali Ashtanga, Kundalini Yoga, Hatha, and Basic Ayurveda.

We offer daily drop in classes in yoga, meditation, and yogic philosophy. We also offer a Yoga Alliance registered 200-hour yoga teacher training program at the rate of 1,250 USD including 3 meals a day, accommodation with hot shower, training in basic Ayurvedic massage, training materials, and a voucher to receive 5 Ayurvedic massages.

We also offer spiritual tours around India, as well as yoga programs at our other locations in Goa and Rishikesh.

Ask a question to The Sushil Yoga School


You've been to this center. Do you recommend it?

Contact
Registered Yoga School (RYS) by Yoga Alliance
Location:
  • Dharamsala, Himachal Pradesh, North India
Opened:
  • April
  • May
  • June
  • July
  • August
Styles:
Techniques:
  • Pranayama
  • Meditation
Courses:
  • Courses/Retreats
  • Local Classes
  • Yoga Teacher Training basic
  • Online Courses
Levels:
  • Beginner
  • Intermediate
  • Advanced
Services:
  • Ayurveda
  • Massage
  • Tours/Excursions
Accommodation:
  • Single
Contact
  • Rudraksha Bhavan, Below- Yongling School, Jogiwara Road, Mcleodganj
  • Website
  • Dr Sushi Yogi,
  • Phone: +91.9012 9696 97

Find More Places

In The Same City

yoga ashrams, schools in Dharamsala

In The Same State

yoga ashrams, schools in Himachal Pradesh

In The Same Region

yoga ashrams, schools in North India

Anywhere In India

yoga ashrams, schools in India