Retour aux résultats

Yoga Meditation Center

  • YOGA MEDITATION CENTER

    YOGA MEDITATION CENTER

  • YOGA MEDITATION CENTER

    YOGA MEDITATION CENTER

  • YOGA MEDITATION CENTER

    YOGA MEDITATION CENTER

  • YOGA MEDITATION CENTER

    YOGA MEDITATION CENTER

  • YOGA MEDITATION CENTER

    YOGA MEDITATION CENTER

  • YOGA MEDITATION CENTER

    YOGA MEDITATION CENTER

  • YOGA MEDITATION CENTER

    YOGA MEDITATION CENTER

  • YOGA MEDITATION CENTER

    YOGA MEDITATION CENTER


Ceci est une traduction automatique non vérifiée. La version originale en anglais est disponible en faisant survoler la souris sur chaque paragraphe.
Formation des enseignants de yoga

CENTRE YOGA MEDITATION est un centre enregistré sous le gouvernement indien. Tous les cours offerts sont certifiés par Yoga Alliance internationale. Ceci est un centre de yoga de classe mondiale, parfait pour la santé, le bonheur, la paix et l'amélioration de l'harmonie. Les étudiants obtiennent une atmosphère favorable sereine pour apprendre le yoga avec l'attention personnelle et des conseils offerts par des experts dans la philosophie du yoga. En établissant un lien personnel, les élèves développent la culture pour créer la conscience mentale tout au long de la vie. Les équipements modernes avec style de vie yogique simples permettent un mélange parfait pour les étudiants occidentaux pour apprendre et pratiquer le yoga. Il est un fait avéré que le yoga est non seulement un exercice physique, mais un mode de vie complet pour le bien-être ensemble.

CENTRE YOGA MEDITATION enseigne comment ouvrir les sept chakras et comment équilibrer les cinq éléments du corps. Pendant la formation, on peut développer l'énergie des sept chakras et de faire que fort. S'il y a tout type de problème physique ou mental, cela peut être lié à la faiblesse de chakra et déséquilibrées cinq éléments. En renforçant les sept chakras nous gardons des problèmes de santé à l'extérieur de nos vies. Om centre de yoga de méditation est devenu un centre d'excellence en Mcleodganj Inde pour la promotion et la croissance de la spiritualité et la philosophie du yoga à travers le monde. Les activités spirituelles et yogiques dans le monde de l'institut ont bénéficié des milliers de personnes à travers le monde. Les gens qui sont associés au centre sont constamment en train de faire des travaux de recherche pour l'autonomisation du yoga et de sciences connexes.

L'efficacité des cours de formation des enseignants de yoga et les progrès des élèves est basée sur la capacité physique et intellectuelle de chaque individu, ainsi que le niveau de vie des étudiants. Pour aider à la réussite de chaque élève, centre de yoga de méditation offre un hébergement (eau chaude et froide), Wi-Fi, une cuisine avec tous les équipements nécessaires en fonction du climat et demande que les étudiants soient pleinement dévoués et obéissent à toutes les directives et disciplines le chemin yogique pendant leurs cours. Il y a des cours de langue hindi disponibles aussi. L'épouse du Dr Rashpal est un professeur de langue Hindi professionnelle et spirituelle BHAJAN SINGER .Elle peut également aider les étudiants au cours de la classe avec la prononciation et chantant les mantras si les élèves ont des problèmes avec sanskrit, elle peut aider à plier la langue et parler correctement parlant. Si quelqu'un est intéressé à acheter des vêtements indiens, saris, des bijoux ou autre chose que peut-elle aider les étudiants avec des commerces.

Poser une question à Yoga Meditation Center


Vous avez visité ce centre. Le recommandez-vous?

Contact
Ecole de Yoga Enregistrée (RYS) auprès de la Yoga Alliance
Emplacement:
  • Dharamsala, Himachal Pradesh, Inde du Nord
Ouvert:
  • Toute l'année
Styles:
Techniques:
  • Pranayama
  • Méditation
Courses:
  • Courses/Retreats
  • Formation de Professeur basic
  • Yoga-Thérapie
  • Formation de Professeur advanced
Niveaux:
  • débutant
  • intermédiaire
  • avancé
Services:
  • Sports/Fitness
  • Circuits/excursions
  • Nutrition/cuisine
Logement:
  • partagé
  • simple
  • double
Nourriture:
Contact
  • Rishikesh
  • Site web
  • Om ,
  • Téléphone: +91.9805693514,9816494732

Find More Places

In The Same City

ashrams, écoles de yoga Dharamsala

In The Same State

ashrams, écoles de yoga Himachal Pradesh

In The Same Region

ashrams, écoles de yoga Inde du Nord

Anywhere In India

ashrams, écoles de yoga India

Back to search results

Yoga Meditation Center

  • YOGA MEDITATION CENTER

    YOGA MEDITATION CENTER

  • YOGA MEDITATION CENTER

    YOGA MEDITATION CENTER

  • YOGA MEDITATION CENTER

    YOGA MEDITATION CENTER

  • YOGA MEDITATION CENTER

    YOGA MEDITATION CENTER

  • YOGA MEDITATION CENTER

    YOGA MEDITATION CENTER

  • YOGA MEDITATION CENTER

    YOGA MEDITATION CENTER

  • YOGA MEDITATION CENTER

    YOGA MEDITATION CENTER

  • YOGA MEDITATION CENTER

    YOGA MEDITATION CENTER


YOGA MEDITATION CENTER is a registered center under the Indian government. All the courses offered are certified by Yoga Alliance international. This is a world class yoga center, perfect for health, happiness, peace and improving harmony. The students get a serene favorable atmosphere to learn yoga with the personal attention and guidance offered by experts in yoga philosophy. By establishing a personal connection, the students develop the culture to create mental awareness throughout life. Modern amenities with simple yogic lifestyle enable a perfect blend for western students to learn and practice yoga. It is a proven fact that yoga is not just a physical exercise, but a complete lifestyle for whole well-being.

YOGA MEDITATION CENTER teaches how to open the seven chakra's and how to balance the five elements of the body. During the training one can develop the energy of the seven chakra's and make than strong. If there are any type of physical or mental problem this can be linked to weak chakra's and unbalanced five elements. By strengthening the seven chakra's we keep health problems away from our lives. Om yoga meditation center has become a center of excellence in Mcleodganj India for the promotion and growth of spirituality and yogic philosophy across the world. The worldwide spiritual and yogic activities of the institute have benefited thousands of people across the globe. People who are associated with the center are persistently doing research work for the empowerment of yoga and related science.

The effectiveness of the yoga teacher training courses and the progress of the students is based on the physical and intellectual capability of each individual as well as the standard of living of the students. To assist in the success of each student,yoga meditation center provides good accommodation (hot & cold water), Wi-Fi, food with all the amenities needed according to the climate and asks that students be fully devoted and obey all guidelines and disciplines of the yogic path during their courses. There is Hindi language courses available too. Dr Rashpal's wife is a professional Hindi language teacher and spiritual BHAJAN SINGER .She can also help the students during the class with pronunciation and chanting the mantras if students have any problems with speaking sanskrit she can help with folding the tongue and speaking correctly. If anyone is interested in buying Indian clothes, saries, jewellery or anything else than can she help the students with shopping.

Ask a question to Yoga Meditation Center


You've been to this center. Do you recommend it?

Contact
Registered Yoga School (RYS) by Yoga Alliance
Location:
  • Rishikesh, Uttarakhand, North India
Opened:
  • All year
Styles:
Techniques:
  • Pranayama
  • Meditation
Courses:
  • Courses/Retreats
  • Yoga Teacher Training basic
  • Yoga Therapy
  • Yoga Teacher Training advanced
Levels:
  • Beginner
  • Intermediate
  • Advanced
Services:
  • Sports/Fitness
  • Tours/Excursions
  • Nutrition/Cooking
Accommodation:
  • Shared
  • Single
  • Double
Food:
Contact
  • Gali Number 11, Rishikesh
  • Website
  • Om ,
  • Phone: +91.9805693514,9816494732

Find More Places

In The Same City

yoga ashrams, schools in Rishikesh

In The Same State

yoga ashrams, schools in Uttarakhand

In The Same Region

yoga ashrams, schools in North India

Anywhere In India

yoga ashrams, schools in India