Retour aux résultats

Yoga Vignana Kendra

  • Yoga Vignana Kendra

    Yoga Vignana Kendra


Ceci est une traduction automatique non vérifiée. La version originale en anglais est disponible en faisant survoler la souris sur chaque paragraphe.

Le yoga a été connu pour enflammer le naturel bien l'être inhérente à un corps humain et de synchroniser le flux d'énergie dans tous les organes, ce qui vous laisse sentir revitalisé et rajeuni. Yoga Vignana kendra est dédié à vous fournir des informations de ressources sur les différents asanas, Kriyas, techniques de respiration exposées dans la pratique du yoga et de notre club aliments crus.


Yoga Cours Vignana Kendra


Niveau 1 - Hatha Yoga

Hatha Yoga tente de parvenir à un équilibre entre le corps et l'esprit, ainsi que les tentatives pour libérer les éléments plus subtils spirituelles de l'esprit par la voie du yoga. Traditionnel hatha yoga est une voie holistique du yoga, y compris des disciplines, des postures physiques (asanas), les procédures de purification (shatkriya), pose (mudra), la respiration (pranayama) et la méditation. Il est également reconnu comme une pratique anti-stress.


Niveau 2 - Raja Yoga

Raja Yoga est appelé ainsi parce qu'il est principalement lié à l'esprit. L'esprit est traditionnellement conçue comme le «roi» de la structure psycho-physique qui fait son appel d'offres (ou non on a réalisé cela). En raison de la relation entre l'esprit et le corps, le corps doit d'abord être «apprivoisé» par l'auto-discipline et purifié par divers moyens


Concevoir la formation

Au Yoga Vignana Kendra, Sri Jagan Guruji donner la formation pour concevoir couple. Dans ce cours, nous allons former Yogasanas, Pranayamam, exercices d'étirement, Surya Namaskaras et la méditation de base et sensibilisation à l'alimentation.


Formation Grossesse

Au Yoga Vignana Kendra, Sri Jagan Guruji donner la formation la grossesse pour les femmes enceintes. Dans ce cours, nous allons former Yogasanas, Pranayamam, des exercices d'étirement et de méditation de base et sensibilisation à l'alimentation.


Colonie de vacances

Au Yoga Vinana Kendra, Sri Janga Guruji camp d'été pour les étudiants de conduction (classe 3 au 8 e classe). Dans ce cours, nous allons former Yogasanas, Pranayamam, Surya Namaskaras, des exercices de méditation de base, Micro, Bazanas, histoires, Sports. Et aussi nous donner la formation dans les programmes culturels.


Counseling Santé

Au Yoga Vignana Kendra, Sri Jagan Guruji donner des conseils de santé gratuits pour les familles de yoga.

Poser une question à Yoga Vignana Kendra


Vous avez visité ce centre. Le recommandez-vous?

Contact
Emplacement:
  • Hyderabad, Andhra Pradesh, Inde du Nord
Ouvert:
  • Toute l'année
Styles:
Techniques:
  • Pranayama
  • Méditation
Courses:
  • Courses/Retreats
  • Cours sur places
Niveaux:
  • débutant
  • intermédiaire
Services:
  • Nutrition/cuisine
Logement:
  • aucun
Nourriture:
  • Autres
Contact
  • #MIG/13 Road No. 1, KPHB Colony Kukatpally Hyderabad -500072
  • Site web
  • Téléphone: +91-40-23051021

Find More Places

In The Same City

ashrams, écoles de yoga Hyderabad

In The Same State

ashrams, écoles de yoga Andhra Pradesh

In The Same Region

ashrams, écoles de yoga Inde du Sud

Anywhere In India

ashrams, écoles de yoga India

Back to search results

Yoga Vignana Kendra

  • Yoga Vignana Kendra

    Yoga Vignana Kendra


Yoga has been known to ignite the natural well-beingness inherent in a human body and synchronize the flow of energy across all organs, thus leaving you feeling revitalized and rejuvenated. Yoga Vignana kendra is dedicated to providing you with resourceful information on the various Asanas, Kriyas, Breathing techniques expounded in the practice of Yoga and with our Raw food club.

Yoga Vignana Kendra Courses

Level1 - Hatha Yoga

Hatha Yoga tries to achieve balance between body and mind, as well as attempts to free the more subtle spiritual elements of the mind through yoga path. Traditional hatha yoga is a holistic yogic path, including disciplines, physical postures (asana), purification procedures (shatkriya), poses (mudra), breathing (pranayama), and meditation. It is also recognized as a stress-reducing practice.

Level2 - Raja Yoga

Raja Yoga is so-called because it is primarily concerned with the mind. The mind is traditionally conceived as the "king" of the psycho-physical structure which does its bidding (whether or not one has realized this). Because of the relationship between the mind and the body, the body must be first "tamed" through self-discipline and purified by various means

Conceive Training

At Yoga Vignana Kendra, Sri Jagan Guruji giving the conceive training for couple. In this course we will train Yogasanas, Pranayamam, Stretching Exercises , Surya Namaskaras and Basic Meditation and food awareness.

Pregnancy Training

At Yoga Vignana Kendra, Sri Jagan Guruji giving the pregnancy training for pregnant ladies. In this course we will train Yogasanas, Pranayamam, Stretching Exercises, and Basic Meditation and food awareness.

Summer Camp

At Yoga Vinana Kendra, Sri Janga Guruji conduction summer camp for students (3rd class to 8th class). In this course we will train Yogasanas, Pranayamam, Surya Namaskaras, Micro Exercises, Basic Meditation, Bazanas, Stories, Sports. And also we are giving training in cultural programs.

Health Counseling

At Yoga Vignana Kendra, Sri Jagan Guruji giving free health counseling for yoga families.

Ask a question to Yoga Vignana Kendra


You've been to this center. Do you recommend it?

Contact
Location:
  • Hyderabad, Andhra Pradesh, South India
Opened:
  • All year
Styles:
Techniques:
  • Pranayama
  • Meditation
Courses:
  • Courses/Retreats
  • Local Classes
Levels:
  • Beginner
  • Intermediate
Services:
  • Nutrition/Cooking
Accommodation:
  • None
Food:
  • Other
Contact
  • No 13, Road No 1, Kukatpally Housing Board Colony, Hyderabad, Telangana 500072, India
  • Website
  • Phone: +91-40-23051021, +91 94418 87766

Find More Places

In The Same City

yoga ashrams, schools in Hyderabad

In The Same State

yoga ashrams, schools in Andhra Pradesh

In The Same Region

yoga ashrams, schools in South India

Anywhere In India

yoga ashrams, schools in India