Retour aux résultats

Yoga Villa Palolem

  • Yoga Villa Palolem

    Yoga Villa Palolem

  • Yoga Villa Palolem

    Yoga Villa Palolem

  • Yoga Villa Palolem

    Yoga Villa Palolem

  • Yoga Villa Palolem

    Yoga Villa Palolem

  • Yoga Villa Palolem

    Yoga Villa Palolem

  • Yoga Villa Palolem

    Yoga Villa Palolem


Ceci est une traduction automatique non vérifiée. La version originale en anglais est disponible en faisant survoler la souris sur chaque paragraphe.

La pratique du yoga crée une union active entre le corps et l'esprit en unissant respiration et le mouvement avec la méditation et l'immobilité du corps. Les styles de yoga enseignés au Yoga Villa Palolem sont Hatha et Ashtanga.


Krishna Das Baba est le yoga instructeur, chef cuisinier et propriétaire de ce centre. Il a pratiqué le yoga pour les quatre dernières décennies, et incorpore les principes de la pratique au sein de sa vie quotidienne. Interrogé sur sa philosophie yogique, il dit qu'il ne va pas essayer de le définir, car il a déjà été défini assez à travers l'histoire. l'amour de Krishna pour le yoga est simple et repose dans le calme, la nature de nettoyage de la pratique. Il dit qu'il est possible de parvenir à une plus longue vie avec un sens de la communauté et de l'enchantement à travers la pratique du yoga. L'espoir de Krishna est de transmettre cet aspect de la pratique à ses étudiants. Il dit yoga offre la tranquillité d'esprit, une bonne santé et de compassion à travers le partage et l'amitié avec les autres.


les classes Quatre-vingt-minute sont tenues tous les jours 09h00-10h30 puis 16:00-à-17:30. le coût de la classe est de 200 Rs par personne et par classe. Les classes sont appropriées pour les débutants et les praticiens de yoga avancés. La seule condition pour entrer dans une classe est l'ouverture et la volonté de recevoir les dons cette pratique ancienne a à offrir.


Pour les étudiants intéressés à faire avancer leur pratique de yoga, s'il vous plaît nous contacter pour obtenir des informations sur les classes avancées ou des possibilités de formation des enseignants.


cours de cuisine ayurvédique également disponible.

Poser une question à Yoga Villa Palolem


Vous avez visité ce centre. Le recommandez-vous?

Contact
Emplacement:
  • Palolem, Goa, Inde du Nord
Ouvert:
  • Toute l'année
Styles:
Courses:
  • Cours sur places
Niveaux:
  • débutant
  • intermédiaire
  • avancé
Services:
  • Nutrition/cuisine
Logement:
  • aucun
Nourriture:
  • Autres
Contact
  • Butterfly Book Shop, Ward 14, Pundalik Gaitondi, Palolem Goa 403702
  • Site web
  • Téléphone: +91-99 75761711

Find More Places

In The Same City

ashrams, écoles de yoga Palolem

In The Same State

ashrams, écoles de yoga Goa

In The Same Region

ashrams, écoles de yoga Inde du Sud

Anywhere In India

ashrams, écoles de yoga India

Back to search results

Yoga Villa Palolem

  • Yoga Villa Palolem

    Yoga Villa Palolem

  • Yoga Villa Palolem

    Yoga Villa Palolem

  • Yoga Villa Palolem

    Yoga Villa Palolem

  • Yoga Villa Palolem

    Yoga Villa Palolem

  • Yoga Villa Palolem

    Yoga Villa Palolem

  • Yoga Villa Palolem

    Yoga Villa Palolem


The practice of yoga creates an active union between the body and mind by uniting breath and movement with meditation and stillness of the body. The styles of yoga taught at Yoga Villa Palolem are Hatha and Ashtanga.

Krishna Das Baba is the yoga instructor, master chef and owner of this center. He has practiced yoga for the past four decades and embeds the principals of the practice within his daily life. When asked about his yogic philosophy, he says he will not try to define it because it has already been defined enough throughout history. Krishna’s love for yoga is simple and rests within the tranquil, cleansing nature of the practice. He says that it is possible to achieve a longer life along with a sense of community and enchantment through the practice of yoga. Krishna’s hope is to convey this aspect of the practice to his students. He says yoga provides peace of mind, good health and compassion through sharing and friendship with others.

Ninety-minute classes are held daily from 9:00 am to 10:30 am and then from 4:00 pm to 5:30 pm. Class cost is 200 Rs per person per class. The classes are appropriate for beginners and advanced yoga practitioners alike. The only requirement for entering a class is openness and willingness to receive the gifts this ancient practice has to offer.

For students interested in advancing their yoga practice, please contact us for information about advanced classes or teacher training opportunities.

Ayurvedic cooking classes also available.

Ask a question to Yoga Villa Palolem


You've been to this center. Do you recommend it?

Contact
Location:
  • Palolem, Goa, South India
Opened:
  • All year
Styles:
Courses:
  • Local Classes
Levels:
  • Beginner
  • Intermediate
  • Advanced
Services:
  • Nutrition/Cooking
Accommodation:
  • None
Food:
  • Other
Contact
  • Ward #14, Pundalik Gaitondi, Palolem, Goa 403702, India
  • Website
  • Phone: +91-99 75761711

Find More Places

In The Same City

yoga ashrams, schools in Palolem

In The Same State

yoga ashrams, schools in Goa

In The Same Region

yoga ashrams, schools in South India

Anywhere In India

yoga ashrams, schools in India